Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossyleuse
Nuke member

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,
Je vais recopié l'exemple de candidatures en corrigeant les fautes si ça vous dérange pas ^^
Donc je poste sur ce forum suite à l'entretien TS de ce jour, car je suis intéressé  par votre projet de passer en 25

Nom du perso: Grossyleuse (tout est dans le nom)

Classe:
Paladin sacré depuis Woltk, EDC plus précisément cumulant un played de 91j dont 19 au level 90

Présentation IRL:
My name is Sébastien, un petit vieux de bientôt 33 ans mais je fait encore pipi debout

Disponibilités:
Grâce à mon activité à mi-temps de demandeur d'emploi et l'autre mi-temps de dépanneur informatique officiel de mon village et de ces alentours, mes dispos dans la journée sont
assez importantes. Et à cause de mon activité a plein temps de mari et papa, je suis contraint de réduire mes activités extra conjugales à 3 soirs de raid par semaine de 20h30 à la fin du raid

Expérience WoW:
Depuis la découverte du jeu dans les années 1800, j'ai commencer par touché toutes les classes et rôles à BC coté ally , puis cela c'est précisé par une préférence pour le tanking et le healing au Woltk, période ou j'ai monté mon Paladin heal pour combler le manque de heal sur les serveurs en raid a ce moment la (coeur de chevalier servant); et la a été le déclic de ce gros healeur spé Recount.
A partir de ce moment la ou j'ai commencer le HM d'abord en 25 avec Harmonia sur EDC (3/5) , puis toujours en 25 chez Hysteria sur ICC (de mémoire 6 ou 7 boss).
Passer à cataclysme la nouvelle mécanique ma fait un peu peur pour le palaheal, je me suis donc rabattu sur un druide heal que j'avais monter fin Woltk, je n'ai pas fait de hm sur le premier tiers, j'ai retrouvé une guilde et l'envie de reprendre le hm sur TDF HM ou il y' a eu un 6/7 HM a 5% de nerf, puis sur DS 3/8 HM prénerf suivi d'un arrêt de 3 mois à partir de Mars (cause travail très lourd niveau horaires), et quand j'ai reprit au mois de mai , j'ai terminer DS HM avec le nerf malheureusement, mais en reprenant mon amour de toujours le Hpal.
Ensuite pour parler brièvement de MoP, 2 mois pour trouver une guilde correct (Efall) avant de parcourir, avec une autre guilde (Fort Knox of SWF), les échelons du normal 16/16 suivi de 3hm au caveau (Les gardes , Feng et Garajal) puis Esprits rois HM et Elegon HM en PU guilde.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Je souhaite quitter ma guide qui ma procurer beaucoup de joie pour avoir progresser avec Padmay (Method) et Nerdzinger (Wraith), mais qui on décidé de stopper le PVE HL et à provoquer la fin des raids.

Pourquoi NUKE ?
Nuke est une guilde qui colle parfaitement a mes attentes avec une structure qui fonctionne depuis très longtemps, avec une avancée conséquente sur un planning de 3 soirs par semaine (important pour mes dispos)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je joue principalement en heal depuis tout ce temps car le hpal était en quelques sortes le pilier des heals à Cata, mais depuis Mop je me suis penché sur la spé Ret qui me plait sans pour autand avoir eu l'occasion de l'optimisé mais en lien avec le stuff actuel (476 ilvl), je doit pouvoir fournir un dps maximiser pour satisfaire les besoins d'un switch à condition bien sûr d'augmenter mon gear actuel

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
La question que je n'aime pas abordée est bien celle ci, je me renseigne beaucoup, sur les forums, armureries pour les caractéristiques à privilégiés, je reste cependant ignorant sur le théorycraft car je n'ai pas vraiment trouver de personne pouvant m'initier à cet méthode d'optimisation de stuff.
En ce qui concerne les métiers actuels: je suis Forgeron Joaillerie, j'ai choisi ces métiers pour leur apport en stats purs et constants.
Mon gemmage ce décide en fonction du niveau de stuff que j'atteins ainsi que mes besoins en raid selon le palier que je travaille en guilde.
Mon sertissage ce fait en fonctions des bonus de sertissage évidemment si ceux la sont intéressant en fonction de leur valeur et de la stats proprement dit.
Mon gameplay varie en fonction des combats et de la compos heal, je change d'ailleurs en fonction de tout ca mes talents et glyphes. En général j'ai vraiment 2 modes de gameplay, un mode safe quand le combat constitue des dégats continue sur le raid complet à savoir le stack des boucliers Soins illuminés, ou un mode freestyle ou je privilégie dans ce cas la flamme éternelle. Ces 2 gameplay (si on peut parler de gameplay) sont biensur toujours accompagnés d'un must have , Guide de lumiere sur un tank et flamme sacrée en continue sur l'autre.

Ui : J'utilise très peu d'addon, ayant configurée l'ui de base très complet pour ma part.
Les addons intervienne quand meme pour l'analyse comme Skada, ou CLC ret dans le cas d'un switch DPS, et bien évidemment DBM pour aborder les fight avec anticipation

Consos buff:
Je n'utilise pour le moment pas de potion sauf option de focalisation sur certain fight assez long
Sinon selon si le raid abordés est du farming, je flask intel, et si c'est du try je flask esprit
Et je prend en general le banquet intel ou bouffe perso intel 

armurerie:
 Quelques lien utiles sur le perso en lui meme et un lien des derniers WOL (Attention je ne sait pas pourquoi mais l'armu me donne 488 ilvl équipé et le jeu me donne 491

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Grossyleuse/advanced
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-0zhbxaqt8zk047yb/
http://www.worldoflogs.com/reports/lz8gaypm6ilwbv28/

Voila pour cette brève candidature, je suis bien sur dispo pour toutes questions

@ très bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation