Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Sham Heal Et Pal Heal] Kîllyou Et Deâdally

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kîllyou Deâdally

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Sham Heal Et Pal Heal] Kîllyou Et Deâdally Répondre en citant

Bonjour, 

Présentation IRL :

On se présente Very Happy . Nous sommes deux amis irl, Kévin (Kîllyou) et Tony (Deâdally) , nous sommes en second et première , nous habitons a Clichy-sous-Bois (93) , nous avons 16 ans . Nous avons l'habitude de raid ensemble, de ce fait nous somme "symbiose" en raid Smile Ce qui peut être utile pour un raid.

Présentation IG :

Nous jouons depuis 2 ans (kîllyou)  et 5 ans et demis (deâdally) . Nos personnage sont un Cham Heal et un paladin heal  Ilvl 484 et 480. Deâdally a jouer pendant longtemps son demo , et est passer sur sont pal pendant Cata et moi j'ai toujours jouer mon Cham Heal.

Lien armurerie :

Kîllyou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/K%C3%AEllyou/simple
Deâdally : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/De%C3%A2dally/simple

Métier :

Deâdally : Herbo , Alchi
Kîllyou : Alchi , minage

Les addons :

Deâdally : Atlas loot , DBM , Recount , Ducurs ...
Kîllyou : Vuhdo , DBM , Atlas Loot , Skada , Quartz ...

Gemmage , Spé , Glyphe :

Kîllyou : 

Palier 15 : Transfert ancestral , Un Cd de réduction de dégât pendant 6 second c'est toujours utile Very Happy
Palier 30 : Totem de poigne de terre / Totem marche vent , j'alterne entre les deux ,mais ils ont plus une opti pvp ..
Palier 45 : Appel des éléments , il me permet de faire reset le totem guérisseur , ou les deux totem citer ci dessus (plus opti que les deux autre)
Palier 60 : Rapidité ancestral , plus opti car Echo des élément na pas assez de chance de proc , et maîtrise élémentaire agis comme une mini bl certes mais sur la durée je pense que l'autre est plus opti
Palier 75 : Totem de marrée de soins, Choix évident selon moi vu le heal que fait le totem Very Happy
Palier 90 : Fureur libérer , plus opti niveau heal 

Glyphes : 

Glyphe de courant telluriques : Me permet de récupérer un minimum de mana pendant les phases calme d'un figths.
Glyphe de totem guérisseur : il fait proc une réduction de feu givre et nature pendant 6 second sur la personne healer.
Glyphe de bouclier d'eau : Il me réduit la regen passive , mais m'augmente le mana récupérer lorsque je suis toucher .
Il faut dire que depuis mop, n'avons pas vraiment le choix (certaines classes plus que d'autres ) pour les glyphes.

Deâdally : 

Palier 15 : Vitesse de la lumière, Choix personnel.
Palier 30 : Repentir / Point de justice , Pour Cc les Trashs en raid si besoin est.
Palier 45 : Flamme éternel Pour heal raid / Bouclier saint pour heal tank car il absorbe beaucoup de degats.
Palier 60 : Main de pureté / Clémence, Suivant les figths.
Palier 75 : Dessein divin, quand il me permet de faire beaucoup plus de heal.
Palier 90 : Marteau de la lumière , car il me permet de remonter le raid rapidement sans utiliser de mana. 

Glyphe : 

Glyphe de guide de lumière : Car il permet d'alterner mon guide sur les deux tanks, tout en healant.
Glyphe de divinité : Car il me rend 10% de mana lorsque j'utilise mon impo 
Glyphe de vie bénie : Quand j'ai mon sceau de clairvoyance actif , il me donne 50% de chance de recevoir une charge de puissance sacrée , l'ors d'un Cc

Les gemmes :

Kîllyou :

Rouge : 80 Intel 160 Esprit (Je favorise la regen mana)
Bleu : 320 Esprit (Toujours pour la regen ) 
Jaune : 160 Esprit 160 Maîtrise ( Regen + stat principal ) 
Méta : 432 esprit Crit 3% ( regen mana )

Deâdally :

Rouge : 80 Intel 160 Esprit (Je favorise la regen mana)
Bleu : 320 Esprit (Toujours pour la regen ) 
Jaune : 160 Esprit 160 Maîtrise ( Regen + stat principal ) 
Méta : 432 esprit Crit 3% ( regen mana )

Reroll :

Kîllyou : Zêrø Monial Heal Double spé Dps lvl 90 
Met autre perso sont de niveau 85 / 87 . (Dk , Rogue, Druide heal , Prêtre Heal , Mage )

Deâdally : Shadølie Prêtre Ombre / Heal lvl 90
Autre perso 85 ( dk , demo )

Les dispo :

Tout les jours ^^ jusqu'à minuit . Peut pousser une petite demi heure si besoin Razz

L'avancée pve :

6/6 Nm Cv , 2/6 HoF 15% 3eme ( Guilde qui n’avançais pas) , 0/4 Terrasse

Bref : 

Nous postulons ici car nous voyons que vous avez une bonne avancée pve , et que vous chercher à avancé. Nous avons quitter notre ancienne guilde Last try , car sa n'allais plus de tout, nous étions en désaccord avec le Gm , et que le Gm nous a clairement fait comprendre que nous n'avions pas notre mot a dire pour la guilde et que si nous n'étions pas content c'étais au revoir . (impossible d'avoir une discussion constructive avec cette personne). Si quelque chose manque dans la postulation n'hésitez pas à nous le faire remarquer, nous ne sommes pas fan des postulation mais nous avons pris notre courage a deux mains Very Happy

Bonne soirée à vous et à bientôt nous espérons !! Very Happy 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation