Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Paldin heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyu

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Paldin heal Répondre en citant

IRL:
je m'appel Stan j'ai 23 ans niveau boulo/études je prépare quelques concours pour le mois de mars sinon un peu d'interim en attendant la rentrée^^

Mes disponibilités: du lundi au jeudi et dimanche soir de 20h30 a 00h30

Mon expérience de jeu: Sa va faire maintenant a peu près 1ans et demi que je joue mon pala heal mon xp se base donc principalement sur l'extension WOLTK  avec 101jours de /played
edc10/25 clean
icc10 normal 12/12
icc 10hm 11/12
icc25 11/12

Mon paladin:   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/cy%C3%BB/simple
nom: Cyû
race: elfe de sang

Mes métiers: alchimiste525, joallier503 (en cours...)

Mon template: 32/5/4

Au niveau de mon template j'ai choisit de ne pas prendre ma "maitrise des auras" pour pouvoir mettre 3/3 dans "protecteur des innocents" je trouve ce choix beaucoup plus rentable vu les dégâts que le raid se prend, j'ai mis 1/2 dans "Jugements éclairés" qui me permet une meilleur regen mana via mes jugements évitant ainsi de faire de rater puis 3/3 dans "Vitesse de la lumière" qui peu s'avère tres utile dans quasi tout les combats

Mes glyphes:

Au niveau de mon game play

Donc voila ici c'etait un try sur Magmageul donc pas mal de heal raid apres tout depend des boss mais en général sa va se joué sur les procs double horion, lumière sacrée mot de gloire qui se réinitialise... et surtout éclaire lumineux et lumière divine uniquement en cas d'urgence et quelques jugements qui permettent de regen et d'avoir +9% hâte

Je peu également joué pal ret mais j'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment eu le temps de m'y interéssé du coup ma spé mon stuff ne son pas encore très opti

Mon gemmage mes enchantements:
Différents de celui de woltk je n'ai pas gemmé full intel mais également 20intel+20hate( 3x) ainsi que 20intel+20esprit(1x) permettant surtout d'activer la méta (+54intel/+3%mana) mais surtout un capé hâte de 1k5 quasiment
au niveau des enchant principalemen de l'intel et de la hâte avec pas mal de retouche hate  

Au niveau de mes réputation:
        J'ai monter toutes mes réputations cataclysme exaltées pour avoir accès aux stuff et aux enchantements de tête+épaules
        De même qu'a l'extension woltk ou toute mes réputations sont exaltées -> enchant

Pourquoi Nuke et pourquoi vouloir quitté ma guilde?
             Surtout afin d'intégrer une guilde qui me permettrai d'explorer tout les contenu de l'extension et d'exploiter mon pala fond avec des joueurs qui seraient également me conseiller pour être encore plus opti avec un peu de concurrence et essayer d'avoir le meilleur classement possible sur wow progress aussi (sinon jamais eu de souci avec ma guilde actuelle comme dit j'ai plus envi de stagner...)

Mon pc FAI: je joue sur pc portable packard bell Ipower carte graphique geforce gtx 260m (pas truc de ouf mais sa va sa tourne ^^)  en général 50-60ips 200-400 latence

autres perso: oeufmäyô demo spé destru/demono (même avancée que mon pala)
                       metiers herbo/mineur
                       quelques rerolls bas lvl..

A bientôt en raid j'espère++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Paldin heal Répondre en citant

Bonjour Cyû,

Belle candidature, soignée appliquée qui montre ta motivation à nous rejoindre. Rexord devrait passer d'ici se soir te poser quelques questions sur ta classe, spé ...

+1 pour une phase de test

Auteur Message
Rexørd
Nuke member

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Paldin heal Répondre en citant

Salut !
Tres belle candidature en plus nous somme a la recherche d'un pala heal!
Quelques petites questions:

Tu dis ne pas vouloir prendre de point dans maitrise des aura pour avoir 3/3 dans protecteur des ancien.
Personnellement j'aurais pris 3/3 protecteur des ancien, 1/2 dernier mot et 1 point dans maîtrise des aura.

Lors dans combat comme maloriak, On utilise l'aura de resistance, ce qui permet au membre du raid de réduire les dégât de feu subit de 20% environ lors du souffle de maloriak.
On sais précisément a quel moment maloriak vas utiliser son souffle sur le raid, a ce moment j'utilise la maitrise des aura et le raid subit 40% de degat en moin!
20% de heal a prodiguer en moin sur un raid complet est beaucoup + utile que le 2/2 sur dernier mot.
Je prend maloriak comme exemple mais c'est le cas sur beaucoup de boss en + l'imune silence est très utile aussi.

Je vois que tu as mis ouragan sur ton arme, pourquoi prefert tu un proc 300hate que (chant du cœur) qui fourni 300esprit?
N'as tu jamais aucun probleme de mana meme contre des boss comme chimaeron ou le heal a prodiguer est énorme?

Tu dis utiliser "quelques jugement", peut tu dire avec quelle fréquence tu les utilise?

Pourrais tu décrir ton cycle de heal en 2 mots stp?

Voila beaucoup de question mais c'est juste pour savoir ton avis et approfondir le sujet.

A voir ce que sa donne en raid!

Auteur Message
cyu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 05:49 (2011)    Sujet du message: Paldin heal Répondre en citant

AU niveau de mon template:

J'avoue que le template proposé par Rexørd me parais pas mal, après à savoir que je n'ai pas du tout la même avancée que vous avec des tank à mon avis moins stuff j'ai donc choisi ce template par rapport aux 2 premiers boss de descente de l'aile noir + trône des 4 vents ce qui me paraissait pas mal (à savoir que sur ces boss là l'immune silence n'est pas indispensable et des dégâts de feu sur magmaG plutôt constant sur tout le fight les 6sec de maitrise aura pour un cd de 2min me paraissaient pas très rentable) -> je ferai cependant une double spé heal avec 1/2 dernier mot 1/1 maitrise auras Embarassed ^^

Au niveau de mon enchant "ouragan" que ce soit sur Magmagueule ou Omnotron j'ai jamais eu de souci particulier niveau mana après j'avoue que je ne peu pas du tout dire si les prochains boss me poseront problème niveau mana cependant le proc d'ouragan me permet surtout d'utilisé lumière sacrée plus aisément ce qui participe également à l'économie de la mana au lieu de devoir claqué un éclaire par exemple... après je pense que le meilleur moyen c'est de try pour évalué les dégâts du raid + tank qui permet de s'optimiser

Mon cycle: alors en quelque mot je heal un maximum à la lumière et a l'horion sa peu donner:
                               lumière->horion (x2)->jugement-> lumière(proc)->horion-> radiance(x2)-> éclaire->jugement etc...

(moué sa doit à peu près donner sa, après ya pas toujours tout qui proc avec des dégâts un peu plus importants durant certaines phase donc  1-2 éclaires en plus ds le cycle ou une lumière divine)

Quand à mes jugements:

c'est simple j'ai bind la touche dés qu'il est up je le vois sur mon forte exorcist et hop jugement meme pas besoin d focus le boss ( apres si ya des add à pas dps biensur... je fait attention a ce que je fait mais c'est à peu près 1 jugement toutes les 10 sec en moyenne sachant qu'il y a un cd de 8 sec ( en gros +18-22k mana toutes les minutes environ)

Voila j'espère avoir répondu tes attentes merci a++

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Paldin heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation