Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Démoniste] Flyppi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyppi

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Bonjour Nuke!

Nom du perso:

Classe:
Démoniste Affliction , que j'ai décidé de up à la fin de WolTK durant les deux mois de la période Pré-Cata , avant ce démoniste je jouais un druide (Feral pendant BC et Equi pendant WolTK) ainsi qu'un DK dps.

Présentation IRL:

Prénom :Pierre-Henry

Etudes : je ne suis actuellement plus étudiant.

Disponibilités:

Lundi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Mardi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Mercredi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Jeudi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Vendredi : De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Samedi : De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Dimanche: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)

Expérience WoW:

Wow Vanilla : J'ai  commencé le jeu le 4 Janvier 2006 (sois 12 jours avant la sortie de BC)donc je n'ai pratiquement rien fait durant cette période .

BC:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Mathéridon : Clean
SSC : Clean (down Dame Vashj pré-nerf)
TK : Clean (down Kael'Thas pré-nerf)
Hyjal : Clean (down Archimonde pré-nerf)
BT : Clean (down Illidan pré-nerf)
Sunwell : Jusqu'au Jumelle éredars

Woltk :

Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Sartharion 10 (+ 3 adds) : Clean
Sartharion 25 (+3 adds) : Clean
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : Jusqu'a Yogg-Saron
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
ICC 10 : Jusqu' a Sindragosa
ICC 25 : Jusqu'a Professeur Putricide

Pourquoi avoir quitté votre guilde :