Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Démoniste] Flyppi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyppi

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Bonjour Nuke!

Nom du perso:

Classe:
Démoniste Affliction , que j'ai décidé de up à la fin de WolTK durant les deux mois de la période Pré-Cata , avant ce démoniste je jouais un druide (Feral pendant BC et Equi pendant WolTK) ainsi qu'un DK dps.

Présentation IRL:

Prénom :Pierre-Henry

Etudes : je ne suis actuellement plus étudiant.

Disponibilités:

Lundi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Mardi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Mercredi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Jeudi: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Vendredi : De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Samedi : De 18h à Minuit (+ si néccessaire)
Dimanche: De 18h à Minuit (+ si néccessaire)

Expérience WoW:

Wow Vanilla : J'ai  commencé le jeu le 4 Janvier 2006 (sois 12 jours avant la sortie de BC)donc je n'ai pratiquement rien fait durant cette période .

BC:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Mathéridon : Clean
SSC : Clean (down Dame Vashj pré-nerf)
TK : Clean (down Kael'Thas pré-nerf)
Hyjal : Clean (down Archimonde pré-nerf)
BT : Clean (down Illidan pré-nerf)
Sunwell : Jusqu'au Jumelle éredars

Woltk :

Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Sartharion 10 (+ 3 adds) : Clean
Sartharion 25 (+3 adds) : Clean
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : Jusqu'a Yogg-Saron
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
ICC 10 : Jusqu' a Sindragosa
ICC 25 : Jusqu'a Professeur Putricide

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

J'ai quitté mon ancienne guilde (Dimension) car je pense ne pas avoir les mêmes objectifs qu'eux et mes disponibilités me permette d'apply dans une guilde comme la votre!

Pourquoi Nuke ?

Pendant Cataclysm , je compte bien donné le meilleurs de moi même et donc visé tout les HM's (voir même les first down) ! et donc je pense que Nuke à ce coté élitiste que je recherche !

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Si néccessaire , je peux joué spé Démono  mais je n'aime pas particulièrement cette spé .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je vais assez régulièrement (voir pratiquement tout les jours) sur des sites d'optimisation telle que elitistjerks.com/ ou encore le forum démoniste , pour savoir quelle stats est plus rentable à monté et pourquoi .
Je vais également souvent lire les strats des boss (ainsi que regardé les vidéos expliquant la strat) pour savoir quoi faire à quelle moment durant ce fight IG.

Stats à Favorisé en Démoniste Affliction :

Hit (jusqu'a 17%)>>>Int>>>Hâte>>>Maitrise>>>Crit

Gemmage
:

Rouge : Int
Bleu : Int/Hit
Jaune : Int/Hâte

Cycle :
Pet =Chien

Avant le pull je claque une brûlure d'âme suivis d'une recolte d'âme afin de profité d'un fragment d'âme suplémentaires
donc Feu de l'âme>Malédiction des éléments ( si c'est à moi de la posé)>deux trait de l'ombre>Hanter>Affliction Instable>Plaie d'agonie>corruption>si rien à refresh spam Trait de l'ombre (j'esseye de claqué mon âme du démon assez tôt dans le fight pour en profité d'un deuxième durant la phase exec) + Shadowflame si je suis au cac.
(Quand un debuff Fade je le remet de suite après le fade et quand mon feu de l'âme améliorée fade j'en relance un afin de le refresh sois un feu de l'âme sur deux instant via Brûlure d'âme)

Sous âme du démon :
Refresh affliction instable + Plaie d'agonie et spam Drain de vie quand rien à refresh.

Sous phase exec : même cycle qu'habituel sauf que je remplace le trait de l'ombre par Drain d'âme (qui en phase d'exec refresh Affliction instable , Corruption étant déjà refresh en pemanence par drain de vie/hanter/Trait de l'ombre/Drain d'âme)

Métier :

Couturier : 478/525
et je compte prendre Herboriste en seconds métier pour le bonus de hâte apporté par sang-de-vie .

Ui :

Consos buff :

Elixirs de précision impossible ou Flacon de Wyrm de givre
+ Dragon grillé (tout ça dans le but de me rapproché du cap touché 17%)

Flyppi :

Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/flyppi/

Talent :

Glyphe :

Addon :

Recount
Omen
Quartz
Deadly boss mods
Dominos

Charte de guilde lue et approuvée

Si vous avez des questions , je suis prêt à y repondre (une dernière chose je n'ai actuellement pas de Micro-Casque qui fonctionne mais je m'en rachète un Vendredi !)

Dernière édition par Flyppi le Mer 15 Déc - 17:08 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:09 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Pour avoir discuté avec  niveau mentaliter good malgré ses 17 ans ! et ouai  On se soutiens entre jeunes et  joueur correct pas vu fails en hero  a voir en raid pour moi  Gl pour ton apply

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Bonjour, Ton template me semble bizzard pour une spé affli ... dit moi ce qu'il ne va pas .

Auteur Message
Flyppi

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Bonjours à vous .

@Complaisance : Merci ! ^^

@Qminou : Bizzard en quoi? à cause des points en destruction pour allé chercher Feu de l'âme amélioré? (c'est devenu un Must have depuis qu'ils ont retiré la limite de vie sur lequel il s'active à 80% ou + , quand à tempête Ardente , je l'ai pris du fait que 1 Feu de l'âme sur deux doit être casté et donc je ne crache pas sur -1 seconde à l'incantation de ce sort).

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Qminou faut s'informer des nouveaux templates hein :p celui de flyppi est trés bon

Le seul truc choquant c'est l'absence de la glyphe de corruption .. ???!
Tu nous parles du cap hit à 17% et il te manque 5.5% ...
Pareil pour les prio stats, tu dis "haste > crit" et tu fais l'inverse ... sachant qu'on peut retoucher le stuff ...

Après, on est beaucoup de démo atm (5 il me semble)

Auteur Message
Flyppi

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi Répondre en citant

Bonjour Ankoou .

Pour la glyphe de Corruption , je l'utilisais avant de prendre celle d'Affliction instable , elle est certes bien ....mais un peu trop RNG à mon gout ,
pour le cap hit , je sais qu'il me manque actuellement 5,5% et donc j'esseye de comblé ce manque via des compos>Dragon grillé/Elixirs de précision impossible en attendant d'atteindre le cap uniquement via le stuff.

En ce qui concerne mon crit , j'esseye justement de sacrifié les scores de maitrise/crit pour up le toucher/hâte via la Retouche .

Pour le nombres de démos dans la guilde ça ne me gène absolument pas de resté sur le "banc des remplacents" certains soirs de raid.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Flyppi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation