Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[TANK] Reig - paladin

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reig

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: [TANK] Reig - paladin Répondre en citant

Bonjour Nuke,

Je suis THOMAS ! J'ai 19 ans, je suis étudiant et je vis vers Nice.

Nombreux d'entre vous m'ont déjà certainement croisé en raid reroll à icc.
Si je postule aujourd'hui c'est pour passer en PVE Member car mon grade de VIP ne me suffit plus.

Je vous laisse apprécier la lecture du pavé ci-dessous.

Disponibilités :

Lun 20h00 -> 0h++
Mar 20h00 -> 0h++
Mer 20h00 -> 0h++
Jeu 20h00 -> 0h++
Ven 20h00 -> pas d'heure
Sam 15h -> pas d'heure
Dim 15h -> 0h++

Les IRL occasionnelles (vendredi & samedi soir) seront annoncées à l'avance.

Le Personnage :

Je ne sais plus exactement quand j'ai créé ce personnage, je dirais 2 mois avant la sortit d'Uldu.
J'ai toujours joué spe Prot jusqu'à mon entrée dans votre guilde où j'ai respe Ret pour venir dans les raids reroll de temps en temps.

A force de +2 je recommence à me faire un petit stuff dps, spe que je pourrais jouer en raid le jour où on en aura besoin.

Mon Expérience PvE est malheureusement faible, certainement à cause de mon manque de disponibilité les années précédentes.
J'ai passé mon temps à faire le tour des guildes casu et des serveurs dépeuplés puis j'ai migré sur des gros serveurs où j'ai fais pas mal de PU médiocre avec des vieux qui ont une mentalité pourrie.
Maintenant que j'ai de vrais dispo, j'ai pris goût au PvE HL dans les quelques raids faits auprès de vous, je décide de me lancer sérieusement dans le contenu Cataclysme.

Pourquoi Nuke ?