Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gettysburg

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gettys

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Gettysburg Répondre en citant

Plop,

Soirée du 01/12/10 ICC25 HF.

Pour mon 1er raid officiel & le dernier de l'extension LK j'ai eu le plaisir de vous suivre a ICC25 HF.
Au début très content car pour la dernière ID LK je souhaitais faire quelque chose, ensuite un peu plus stressé sur le faite de ne pas faire d'erreur, mais globalement serein & optimiste Smile.
D'ailleurs le Wyrm a était débloqué preuve que malgrés quelques wipe le raid était bon Smile

Ensuite sur un point de vue personnel, j'ai fait en sorte de ne pas wipe/ne pas faire wipe le raid quitte à y laisser du DPS.
Chose plutôt réussite puisque je n'ai pas fail de la soirée, plutôt satisfait de se point de vue la donc.
Ensuite concernant le DPS pur, comme précisé plus haut a part sur 1-2 poteaux, je n'ai pas tenté de faire des folies en cherchant d'abord a m'appliquer, vu que le DPS était largement assuré par les Casters complètement cheat     le reste du raid  bien stuff.
Mais sur globalement a part l'ecart de stuff qui se voit sur le recount d'ailleurs avec le reste du raid, ma performance était normal & satisfaisante. Le vrai test sera plus à Cataclysme de se point de vue.

Concernant l'ambiance, que dire a part qu'elle était très bonne sur le TS, j'ai d'ailleurs repéré les clowns de la guilde & ils sont nombreux Razz

En bref, j'ai eu du réel plaisir lors de ce raid, j'ai était largement satisfait par le niveau du groupe sur le plan du jeu & apprécié l'ambiance de la soirée. Bref que du bon !
Je ne peux etre qu'optimiste par la suite. Reste plus qu'a voir le prolongement de se raid à Cataclysme avec cette fois un stuff égal Very Happy

Kikoobisou.

ps: thanks pour la wyrm Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation