Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

la Boite a Idée

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: la Boite a Idée Répondre en citant

Yo all

Voila cela faisais un moment que j'y réfléchissais sur le fonctionnement de la guilde 

Etant membre depuis déjà pas mal de mois j'ai pu voir l'effort des Officier pour trouver énormément de choses sur le fonctionnement de la guilde
Les Off ont fait bien leur travail mais je pense que nous les membres ne sommes pas assez actif  sur les idée apporter a la gu justement :)car j'ai une ptite idée la dessus

Alors pourquoi ce post ? Tout simplement que chaques membres puissent donner une idée qui pourrai améliorer la guilde de mieux en mieux ( même si la machine tourne bien faut pas qu'elle rouie Wink )
Comme je suis l'investisseur de ce post j'ai un idée pour améliorer de mon point vu personnelle la guilde en proposant ===> Que les toutes futurs postulations passe en privée et qu'elles ne soient plus visible aux public

Raison ? Car la plus part des gens que j'ai essayer de faire venir ne le font pas justement c'est public s'exposer au public ne les convainc pas 
Apres c'est claire il y a le Mp pour les postulation dite privé mais il y a pas d'interaction avec ces joueurs la .Manque de communication sur ces postulants pour les intéressés des classes et responsables
Le 1er contact ne se fait pas via le forum ect ...

Ce post a pour but que les membres viennent et exposes leurs idées , la décision de la maintenir ou pas restera seulement a la team Off pour l'appliquer 
Ce post n'aura pas pour effet de flood du genre ==> Ouais possible d'avoir des crafts gratos car je suis un roxors ou J'ai une idée j'aimerai avoir la paix dans le monde ect... ce genre de flood c'est pas ici
Ce post n'as que pour but d'essayer de trouver des solutions afin d’améliorer aussi la vie social de la guilde raid ect... 

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce post 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: la Boite a Idée Répondre en citant

Cool l'idée de la boite a idée

Buta2 a écrit:
===> Que les toutes futurs postulations passe en privée et qu'elles ne soient plus visible aux public

Raison ? Car la plus part des gens que j'ai essayer de faire venir ne le font pas justement c'est public s'exposer au public ne les convainc pas 
Apres c'est claire il y a le Mp pour les postulation dite privé mais il y a pas d'interaction avec ces joueurs la .Manque de communication sur ces postulants pour les intéressés des classes et responsables
Le 1er contact ne se fait pas via le forum ect ...

Le probleme des candidatures privées c'est que l'on supprime l'echange entre le mec qui vient postuler et le reste de la gu ou on le diminue. Il reste le system de candidatures via Email au offs de chaque classe/rôle.
Mais pour moi la meilleur facon reste celle qu'on utilise actuellement. Je ne comprend pas que les gens sois géné de posté ...

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: la Boite a Idée Répondre en citant

la plus part des structure du top 20Fr marche comme ça avec des candidatures privée pour des raisons que chaques personnes desirant ne pas se mettre en avant en public est respecté

ce n'est pas forcement de la gene ou quoi que ca sois mais simplement ils aiment pas ca c'est tout c'est un peu dans tt les grosses Gu Vhl comme ca

On aime pas savoir qui viens et qui ne sera pas prit ect...

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: la Boite a Idée Répondre en citant

l'truc c'est qu'ils ont un off de chaque classe qui connaissent sur l'bout des doigts les spé , l'gameplay ainssi que l'théorycraft de chaque spé

donc passer les candid full privé ok , mais faut des personnes derrière qui les gère correctement

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: la Boite a Idée Répondre en citant

enfaite je me suis pt mal exprimer sur cette facon de postuler

Enfaite nous qui avons un compte sur le forum aurons toujours acces aux futurs postulants et pourront toujours nous interessé sur leur postulation en posant des questions ect mais en privée sans que monsieur l'invité qui passe voir le forum et qui est pas inscrit vois ces messages ou postulant 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: la Boite a Idée

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation