Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chaman elementaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Hello NUKE  
Aprés avoir eu de bon propos avec mon Chère ami Neolol j'ai décidé d'apply chez vous,Nom du perso:  

Nitrozx  

Classe: 

Chaman élémentaire .  

J'ai aussi un Rogue, Priest et un Dk mais pas sur se serveur,

Présentation IRL:  
Je m'apel Mathieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement  joueur de wow (sans emploi) Very Happy , j'habite a Limoges 

dans le centre,  
Disponibilités: 

Lundi:de 18hà00+
Mardi:de 18h00+
Mercredi:de 18hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi:de 18hà00+ 

Samedi: Tout le tempsDimanche:Tout le temps

Expérience WoW:  

Je joue a wow depuis 4ans maintenant, j'ai fait beaucoup de pvp assez peut de pve car je n'avais pas les disponibilités mais a présent je les ai toutes pour pouvoir raid en guilde :p 

Expérience Wolk:  

-Naxx 10/25 clean
-Edc 10/25 clean
-Ulduar 10/25 pas clean car a l'époque uldu je n'avais pas les dispos mais j'ai quand même quelque boss en normal et hm down
-icc 10 clean 6/12 hm
-icc 25 9/12 3/12 hm

Pourquoi avoir quitté votre guilde :  

Marre de faire du pve je suis plus attiré par le pve hl maintenant grâce a mes dispos que j'attends depuis très longtemps afin d'exploiter le jeux au maximum !
Pourquoi NUKE ?  

Je cherche une guilde structurée , avec des joueurs ambitieux et sérieux pendant les raid (pas comme des les p-u des vrai tètes a claques !) .Maintenant que le pve m'est possible je suis motivé a 250% (plus que toi neo xd) pour clean les contenus de Wow et ca avec des joueur dans le même état d'esprit Very Happy
J'aime les défis aucun doute la déçus ! Aller toujours plus loin c'est ma devise je suis sur que NUKE correspond a mes attentes :p

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? 

Je suis spe elem mais je suis tout a fait capable de jouer la spe amelio voir heal si je m'y intéresse de plus prêt =)
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?  

Je suis spe 31,5,0 la spe elem pve actuelle, dans mes chasse bleu Spell/spirit, Chasse rouge Spell et chasse jaune Spell/hast, Méta Chaotique 21crit/3%cc , Enchant Spell partout sauf cap hast et magie noir sur mon arme pour combler le manque de hate lorsque j'ai commencé mon stuff, Sur épo Spell sprit pour mon cap hit et tête Spell crit, 

Cycle :  

Horion de flamme/ lvb/spam éclaire sur mono(j'use ma chain d'éclaire que lorsque sa cleave) et ainsi de suite jusqu'à temps que ma lvb soit reset/ le chaman elem a maintenant une technique en plus garce a sont talent "Tonnerre grondant" et "invective" qui lui permet de générer des charges de bouclier de foudre jusqu'à 9 stack et qu'il libérer avec la technique horion de terre en fesant plus ou moins de dégâts selon les charges accumulées (ca crit a 34k defois autant ne pas s'en priver^^) et je claque mon instant quand up toujours pour bénéficier du bonus de hast indispensable.
Itémisation : 

Pour le moment full t10 pour me stuff un maximum afin de clean le continu de wolk en normal au moins avec quelques HMMétier:
Ingénieur métier de l'avenir ! 435/450 (up en une nuit) 

Dépeceur 450/450 (up en cour de leveling)   
je vais biensur changer pour un autre pour être encore plus opti  

Ui :

Consos buff:
Flacon de wyrm
Festin si il y en a sinon pain de raie menta
potion hâte  

C'est avec grand plaisir que j'ai fait cette apply et beaucoup de motivation.  
En attendant une reponse de votre part je souhaite un bon jeux a toute la guilde NUKE et attant une reponse avec un impatience Okay   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Bienvenu sur le forum NUKE !
Tout d'abord je vois que des dispos sont plus que correct.
Pourrais-tu nous faire passer un WOL ? Et un screen de ton interface en plein combat ? (J'aimerai également que tu me détailles les addons que tu utilises.)
En ce qui concerne la théori, je laisse Ozyks s'occupé de toi.

En te souhaitant bon courage dans ton apply.

Aëlinor - Officier Chaman heal

Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Cham elem Répondre en citant

Hello Aëlinor Smile
 En ce qui concerne le WOL je n'ai pas raid récemment étant donné que je vien de migrer sur ysondre.
Je vien donc de faire une screen de mon interface sur un pote d'orgrimmar (c'est pour le moment la seul solution^^)
Pour mes addon j'utilise :

Bartender 4 : Pour l'organisation de mon interface j'aime bien que sa soit carré et propre c'est bien mieu pour la visibilité
X perl : De méme, le coté 3D donne un assez beau styl d'interface et je peut organiser mais affichage de raid et de groupe quand je veut et simplement pour me facilité la tache lors d'une organisation d'interface
Omen : Pour gérer mon aggro
Recount : je vous laisse deviner Mort de Rire

Voila merci beaucoup aëlinor pour la rapidité de ta reponse " moi qui étais trés impatient ^^" sa fait en tout cas bien plaisir. A la prochaine ! En espérant avoir été satisfesant "Nitrozx"

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Yop j'ai l'impression qu'il manque le link armurerie.
GL pour ton apply

Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Hello Tchan ,
Effectivement merci de me l'avoir fait remarqué voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nitrozx

Thank you Very Happy

Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

A bah enfin tu apply content que tu l'est fais Smile
Bon joueur très sympathique, good luck pour ton apply j'aime à bientôt ig !

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Bonsoir,
Pour plus de précision j'aimerai savoir si ton chaman est un reroll que tu souhaites passer en main à Cata ?
Si oui, peux-tu nous envoyer des liens armureries de ton personnage principal sur wotlk ?

Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Chamelem Répondre en citant

Hello Hudg Smile
Pour mon Cham donc oui a la base c'était un reroll que j'ai décidé de passer main donc, car je me sent beaucoup plus alaise avec et il sera donc mon perso principal de cataclysme (je me sent aussi trés bien avec mon rogue mais moin de puis la 4.0) J'ai aussi mon priest que j'aime bien play en pvp et pourquoi pas le play en pve si besoin Okay
Voila les liens armu de mes perso pour te donner une idée.
Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%AFn%C3%AEh%C3%B8w
Priest : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Shiikendiken&searchType=… (Sorry l'armu a bugué je ne peut link que cette page pour le moment)
Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nitrozx

Voila voila j'espére t'avoir éclairci et te remerci d'avoir pris le temp de lire mes post Mr. Green

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à procéder à l'inspection de ton rogue !

Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Hello Sky Cool
Np je te relink un lien plus récent, ou sinon Voila l'orthographe du nom de mon rogue Nïnîhøw
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nïnîhøw

A bientot   Smile

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Jolie apply Gl pour toi

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Yop Complaisance  Very Happy
 Merci du compliment ça fait plaisir  Embarassed
Bon jeux a toi a bientôt j’espère ig  Mr. Green

Auteur Message
kmz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Chaman elementaire Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de faire cette relance car ça fait maintenant plus de 5/6 jours que je suis sans nouvelles et il me faudrait une réponse avant 23h 30 grand maximum
Merci de votre compréhension 

Bonne route pour cata Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Chaman elementaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation