Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sarcas druide équi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarcas

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

NUKE Bonjour. 
Après avoir entendu   parlé de votre guilde tout se Temp je me lance!!! 
Nom du perso
 sarcas  

Classe
Druide équi . 
Je joue équi depuis woltk  et j'ai actuellement 120 jours de /played et 55 jours à se niveau. 
Présentation IRL
Je me nommes Léo, j'ai 17 ans, je suis actuellement en cfa cuisine  . J'habite donc à paris plus précisément  Belleville ^^  

Disponibilités
Lundi:de 21hà00+
Mardi:de 20h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Dimanche:20à 00+

Expérience WoW
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 2ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc. 
Commençons donc à woltk : 
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 , Sarthation3D 10 et 25 clean  
3.2 : Collisé 10 hard clean  et Collisé 25 clean 4/5 harde mode
icc: 10/25 normal clean  et 10 harde mode 10/12 et 9/12 en hm 

Pourquoi avoir quitté votre guilde
je suis vnu sur le sérveur il y a peut de Temp cher les wipe spirit avec des pote  qui a explosé.... la faut a plusieurs g quitte d'off .

Pourquoi NUKE ? 
Je cherche donc une guilde structurée , avec des joueurs qui veule explorer le plus le jeu possible ( bah ouai on payes tout le jeu nan?) avec des joueur ponctuel et qui donne tout se qu'il on! Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une motivation sans faille . 
J'aime les défis. NUKE semble être se qu'il se que je cherche   

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
 je pense faire un 2iéme spé en heal sur mon druide pour cata sinon il fut un tempe ou je jouer tank il est stuff icc avec du HM 

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 
Bon je vais commencer par l'optimisation de mon game play. Pour moi prendre connaissance des posts bleus, chaque jour, me parait important,je consulte donc toujours le fofo et en se moment je passe du tempe sur le site millénium qui parle beaucoup de cata  (et j'ai pas eu la béta...) pour êtres le plus  opti possible 
niveau cycles : [-100 ----0---- +100]

Eclipse lunaire a gauche, solaire a droite.
La plupart du temps, je  commence à 0, soit. J'Applique mes deux dots, lance un starsurge. La barre bougera soit vers -100, soit vers 100. Pour cet exemple, on va dire que starsurge fait avancer la barre vers l'eclipse solaire, soit +15. Je devrai atteindre ensuite le 100 à coup de feu stellaire, pour que mon eclipse solaire arrive.
Super, une grosse planete apparait, accompagnée d'une superbe animation pourrie made by blizzard pour m'annoncer l'eclipse.Je Repose mes deux dots, et spam colère. La barre va progressivement aller vers le -100, l'eclipse lunaire. 
Super, une grosse planete apparait, accompagnée d'une superbe animation pourrie made by blizzard pour m'annoncer l'eclipse. Je Repose mes deux dots, et spam feu stellaire.
J'Utilise Starsurge dès qu'il est disponible, que ce soit instant ou non, eclipse ou non Smile
Niveau gemmage :
n slot rouge : Intell
Slot jaune : Intell + Hâte
Slot bleu : Intell + Esprit (si vous n'êtes pas capé touché) il en faut néanmoins deux pour activer la méta, cette dernière reste toujours la même.
Enchantement: Comme pour le gemmage, une fois capé, je me mets full pa. 

Métier: potion 450,ingé450

Ui : 

Consos buff: 
Flacon du wyrme de givre 
Festin si il y en a sinon Méduse poché +40cc
potion hate 

Bartacus: 

armurerie: 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sarcas
 glyphe: 
essaim d’insecte 
colère 
feu stellaire
météore 
focalisation 
renaissance 
renaissance apaisante 
marque du fauve 
typhon

addon: 
décursive
recount(en fin de combat) 
DBM ( sa aide bien ^^)

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Dernière édition par Sarcas le Sam 27 Nov - 21:36 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Salut Sarcas et bienvenu sur le forum de la guilde Nuke.

Alors, en ce qui concerne la spé Moonkin :

- Penses tu vraiment que le point dans "Rayon solaire" soit utile ?
 - Que penses tu de la glyphe éruption stéllaire ? Si tu devais l'utiliser, quelle glyphe remplacerais tu ? Et dans quelles conditions utiliserais tu cette glyphe ?
 - Peux tu me donner les states à privilégier en tant que chouette, et de la plus à la moins importante s'il te plais ?
 - Peux tu expliquer ton choix de gemmage ?

Pour ce qui est de la spé Heal :

- Quelles sont pour toi les states à privilégier dans la spé heal ?
 - Peux tu me donner le gemmage/enchant que tu ferais sur ton stuff heal ?
 - Pourrais tu éventuellement nous donner un lien vers un template heal ? (précise aussi les glyphes)
 - Tu dis "je pense faire une 2eme spé en heal sur mon druide pour cata" as tu déjà jouer heal ? Quelles taches pourrait-on te confier en raid ? Et que ferais tu selon les différentes situations lors des raid ? (Explique un peu le tout stp).

Pour finir, je te conseillerais à l'avenir, d'écrire tout ton post en une seule taille d'écriture, cela reste relativement pesant de passer d'un format à l'autre.
Et évite aussi les copier coller directe d'autre fofo, cela ne montre pas spécialement ta motivation à nous rejoindre.

Je laisse le reste des questions à nos autres droods, et bonne chance pour ton apply.

Kaache.

Auteur Message
Sarcas

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Bonjour.                                    
                                                                                        équi

- Penses tu vraiment que le point dans "Rayon solaire" soit utile ?
Oui je trouve  qu'en PVE le silence est  utile et c toujour agréable d'avoir un kick/silence sur certain boss comme murmemort    de plus, c'est un silence de zone donc efficace.
 - Que penses tu de la glyphe éruption stéllaire ? Si tu devais l'utiliser, quelle glyphe remplacerais tu ? Et dans quelles conditions utiliserais tu cette glyphe ?
C'est vrais quelle est utile avec tout les proc! Sa donne un météore a 4Osec voir moin.
Je la placerais surement a la place de feu stellaire (je trouve que c'est la mon utile des 3 )
Je l'utiliserais dans un combats avec des add, si on place bien les dot sur tout les mob on vas avoir le proc  Starsurge tout le temp.
  - Peux tu me donner les states à privilégier en tant que chouette, et de la plus à la moins importante s'il te plais ?
1.toucher (si pas cap )
2. Spell
3. Hâte
4. Critique
5. Maitrise
 - Peux tu expliquer ton choix de gemmage ?
Alors j'ai gemmé intel et hate, intel car c'est devenu une state énorme! plus tu en a mieux c'est,et de la hate car  le hard cap est a 1400 (je croi) alors tout se que je peut prendre je le prend!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                                                         HEAL

Quelles sont pour toi les states à privilégier dans la spé heal ?
1 intel 
2  hate
3 esprit 

- Peux tu me donner le gemmage/enchant que tu ferais sur ton stuff heal ?
Mon gemmage serait : slot rouge:intel    slot bleu :intel esprit  slot jaune intel hate 
Pour l’enchante :  tête: intel /esprit  _ torse:10 carac _  épaule : intel/esprit_caps:hate_poigné: puissance des sort_arme:puissance des sort _pied:esprit  
 - Pourrais tu éventuellement nous donner un lien vers un template heal ? (précise aussi les glyphes)
Glyphes
Prompte guérison 
fleur de vie 
récupération 
croissant sauvage 
sarment 
toucher guérisseur
templat : 
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid

Tu dis "je pense faire une 2eme spé en heal sur mon druide pour cata" as tu déjà jouer heal ? Quelles taches pourrait-on te confier en raid ? Et que ferais tu selon les différentes situations lors des raid ? (Explique un peu le tout stp).  

Nan je n'ai jamais jouer heal, et justement c'est la seul spé que je n'est pas jouer avec mon druide je veut donc la découvrire. Je ne sais donc pas quoi répondre a tes question  dsl... 

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Salut,

Pour moi ca manque de théorie-crafting et d'envie d'être optimiser à 100%.

Dans ton cycle il y a quelque chose d'assez important qui ne va pas.
Dans ton gemmage y a 1 grosse erreur : La metagemme.
De plus tu as gemmer un peut au hasard puisque tu n'as même pas le soft cap Hâte.
Puis comme tu tes trompé de meta-gemme du coup ton gemmage sera encore moins bon qu'avant si tu change cette dernière.

Ensuite les enchantements : Aucun sur cape, bottes et gants. Ça fait énorme ...

Le template pas ultra opti (vue ton avancé PvE Typhon 2/2 je vois pas l'intérêt vue que c'est utile qu'en frostmourn sur LK)

Les glyphes primordiale : 2 sur 3 correcte seulement (après sur les majeurs y a débat en fonction du combat)

Vue le screen et ce que je vois tu joue a la souris ce qui est un point négatif.

Je précise que je donne pas les solutions à tous les points négatifs,
je ne suis pas là pour donner tout cuit le travail de théorie crafting que j'ai fais.

Pour moi c'est avis négatif

Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Salut,

Comme l'a mentionné Truffy, il y a des incohérences niveaux gemmage...
Pour les enchantements, je pense et j'espère qu'on ne les voit pas parce que tu as mis les enchantements d'ingé sur cape mains et pieds, si ce n'est pas le cas bah ...
Sinon ok pour les states à privilégiée c'est correcte.

Ensuite, tu nous dis que tu n'as jamais joué heal, mais que tu es prêt à essayer.
Vue les réponses, et la connaissance que tu nous donnes sur la spé heal, pour ma pars il est clair qu'on ne te fera jamais jouer heal, même s'il en manquait un. Tu nous dis toi même que tu n'es pas capable de décrire ce que tu ferais en fonction de certaines situations par manque de connaissance, hors nous ne cherchons pas à former des joueurs, mais à intégrer des joueurs déjà bien expérimenté.
Mon avis est clairement négatif pour la spé heal (même si c'est qu'en seconde spé).

Sinon en remarque générale, je pense que tu as une connaissance trop artificiel de la classe que tu joues ou que tu souhaites jouer. En tant que heal tu ne sera pas pris, et nous avons depuis peu, avec les récentes apply, un rooster chouette assez développé. Il sera par conséquent assez dur de t'intégrer dans le lot.

Un off devrais passer pour te donner une réponse favorable ou non pour un entretient ts suivis d'une période d'apply.

Kaache.

Auteur Message
Sarcas

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

J'ai changer le gemmage et pour les enchant j'avait les ingé  et j'ai rajouter des enchante.
j'ai aussi refait une spé  avec tyophon en 1/2 et gardé l'autre pour lk.
Pour la spé heal je ne vous demande pas de me formé  mais je vouler tenté de l’apprendre moi même en héros et passant du temps sur des fofo, mais je garde ma spé équi en raid jusqu 'a être opti
j'ai remplacer la glyphe feu stellaire par éclat lunaire .
Et pour mon cycle j'ai oublier tréant des que up et météore aussi sauf si combat avec des add et innerve sur un heal quant up vue que je vien de prendre la glyphe...
et pour les raccourci si tu regarde sur les Screenshots  les plus réssant  on vois que j'ai commencer a jouer avec des raccourci.
voila merci de m'avoir rep.

Auteur Message
Sarcas

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Vous n'aver pas l'aire intéresser parre se que e peut fournir en raid je retire donc mon poste merci a vous pour vos réponses rapide  et bonne continuation a votre guilde.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Sarcas druide équi Répondre en citant

Gl pour ta recherche de guilde 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Sarcas druide équi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation