Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE] Répondre en citant

Hi Nuke! Je me propose chez vous en tant que Rogue, actuellement sur Ysondre depuis peu & à la recherche d'une nouvelle guilde j'envisage de rejoindre vos rangs. Pour plus de lisibilité je vais reprendre un modèle de candidature personnel.

[Rogue] Gettysburgs

Présentation IRL :

- Ryan
- 20 ans
- Actuellement en Fac d'économie en 2nd année
- J'habite la région parisienne
- J'ai tout d'abord commencer sur le jeux online sur les FPS en 2002 sur Counter-Strike & y est rester 4ans. Puis en parallèle j'ai commencer a jouer a wc3 ayant accroché a l'univers, je décide de me mettre a WoW quelques temps après. J'arrive sur le mmorpg a l'époque Burning Crusade ou je créa tout de suite ma voleuse qui est d'ailleurs mon unique personnage.

Présentation IG :

Général :

- Kramz
- Rogue Mutilate (& pré-ICC Combat)
- Undead
- Jewelcrafting & Engineering
- Ysondre-EU
- Armurerie

Votre parcours :

Ayant commencé à Burning Crusade , je ne parlerai pas de Vanilla. Tout commence donc à BC ou je quitte les fps pour les mmorpg en montant ma rogue doucement. Une fois le level max atteint je me décide à me concentrer sur le PvP étant a cette époque la facette du jeu m'intéressant le plus. C'est d'ailleurs la seul chose que je faisais sur WoW sous tout BC, ce qui fait que je n'ai pas une réel experience du PvE sous BC. Mais voyant l'aspect que prenait le pvp a LK je me concentra sur le PvE dés le lvl 80 atteint. Tout le contenu proposé par WotLK post-ICC a était clean chez divers guilde Mid-PvE (le seul type de guilde existant coté horde sur Archimonde malheureusement).

Puis viens ICC, et mon départ d'Archimonde suite au disband de mon ancienne guilde, la bas tout ICC HM a était quasi clean (12/12 25 , 11/12 25 HM) avec la guilde Unleashed de Throk Feroth, et de nombreux try d'arthas HM. A l'époque le buff était de 20%.

Les différentes guildes que j'ai faite sont : NoWay, Helgardh & AnarchiE. C'est avec cette dernière que j'ai fais toute la période TOC & ICC jusqu'à son disband récent. Puis ICC HM avec Unleashed.

Depuis le Buff 20% & Unleashed je n'ai plus mis les pied à ICC, étant lassé du WotLK & surtout par cette guilde.
Halion étant sortie après mon départ d'Unleashed je n'y est pas mis les pied, le Pick-up ne me motive pas tellement surtout sur des serveurs petits comme TF.
Puis depuis quelques semaine, nouveau départ avec des amis sur Ysondre pour Cataclysm en vue de retrouver une Guilde PVE "HL" & PVP.

Métiers :

Vos métiers : Simplement les deux métiers BiS en Rogue. Tout d'abord Jewelcrafting qui est imba en plus d'être pratique puis Engineering qui est le meilleur métier en terme d'apport en PvE grâce à son enchantement gants & les bombes introduite dans le dps.

En raid je tourne sous Flask AP , Potion hate & festin (ou bouffe perso AP)

Votre Template & Opti :

Je vais d'abord parler de mon opti-post 4.0 , puis expliqué les changement opéré depuis.

Pré 4.0

J'ai opté pour l'opti' basique & seule viable en Mutilate à savoir Hate/PA, tout en étant basé sur le 4P T10. Cela afin d'avoir un taux de hate suffisant sans pour autant perdre sur le Hit ou l'expertise à monter en prio.
- Je jouais avec les glyphes de Mutilate, étant notre attaque principal cela est évident, celle de Hunger for Blood également, puis celle de ToT simplement car à part lors de début de fight ou un besoin d'aggro particulier je me suis toujours ToT avec un autre rogue pour le bonus de 15% dmg.

Post 4.0

Nouveau template 31/2/3

- Mutilate simplement car la spé est très au dessus de combat actuellement
Toujours la même opti à savoir Hate/agi
-Reforge Hate quand critique, Cap Hit & Cap expertise.
- Niveau Glyphe : Mutilate, Rupture & Vendetta/Backstab
- Gemmage Agi ou Agi/Hate
-Jouer en double Mangouste également depuis l'up de l'Agi. J'ai toujours mes deux zerk pour la simple et bonne raison que je jouais plus en Pve depuis la sortie du patch.
- Mon stuff n'est surement pas a jour actuellement, car je ne voyais pas d'intérêt reforge/enchant mon gear 3 semaines avant l'extension en étant sans guilde. Mais bien évidemment je connais tout les changements à opérer.

Je préfère préciser l'utilisation d'un speadsheet également afin de calculer l'apport de différentes gemme ou pièce sur mon DPS. & ne nombreuses visite sur EJ font que je connais parfaitement ma classe & l'optimisation à faire pour en donner le meilleur en Raid.

Gameplay :

- Le cycle dps en rogue n'étant franchement pas des plus durs (ni des plus amusants..)

(Potion Hast avant pull pour ++dps) Garrot > Mutilate > 4+ Rupture > Mutilate > Slice'n'Dice > Mutilate 4CP+ > Saro Bombs > Envenom > Hyperspeed accelerators > Muti @ 4CP+ > Rupture
En phase d'execute (-35%) on passe en BS au lieu de mutilate.

Les priorités sont simple : SnD>Rupture>Envenom.

+(Vanish lors d'un gros pool energy pour profité d'overkill & Cold Blood le plus tôt possible pour le rechoppé durant le fight) +Potion hast + Hyperspeed accelerators & Vendetta lors du BL.

Tout en essayant de maximisé le buff Envenom & la rupture

Votre interface :

Pour moi la visibilité prime d'où mon interface assez clean.

Les addons que j'utilise : Grid/DBM/Recount/Omen/Ora2 + les divers addons @ bartender, move anything, SCT... malheureusement aucun screen en raid.

Autres informations :

- La fac me permettant des horaires de jeu assez élevé je suis disponible 6/7 (sauf samedi @ social life) de 20h a 01h.

- Pourquoi Nuke?
Après avoir toujours étais sur Archimonde et n'avoir eu que des guildes Mid PvE puis sur TF avec un guilde dite HL mais avec une ambiance très mauvaise je cherche vraiment une guilde avançant dans le endgame veryhl du jeu et réellement motivé pour avancer dans cette voie c'est a dire à long terme Cataclysme & je pense que vous convenez parfaitement à mes attentes.
Je cherche aussi plus qu'une avancée confortable & constante en terme de jeu, un groupe de personne auquel m'intégrer & passer des bons moment pendant et hors raid.

- Je joue actuellement sur un assez bon pc qui me permet d'avoir un fps correct : e6800 / 2x1Go Gskill / Hd4850 / 22".
- Pareil pour la connexion ADSL de chez Free ou je n'ai que très rarement des déconnexions.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant une réponse favorable de votre part , je reste disponible à toutes questions via MP, in-game ou même TS/VT.

Dernière édition par Nata le Lun 29 Nov - 19:26 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE] Répondre en citant

Personnellement cette postulation est plus qu’intéressante ce gamer a l'aire de bien connaitre sa classe 

j'attend l'avis de nos rogues je connais rien en rogue

Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:17 (2010)    Sujet du message: Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum postulation très intéressante.

Joueur motivé et qui connais super bien sa classe, pour ma part j'ai envie de dire plus +1 pour teste en apply Smile
En plus ont as pas de Ud rogue haha :p

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE] Répondre en citant

Neolol c'est un postulation privée il peux pas lire ce que tu écris :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Gettysburgs [Rogue] [ACCEPTE]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation