Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Information pour la guilde

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Informations Importantes -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nata


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Information pour la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous les guildeux/apply,

Je fais ce post d'une part pour les remarques que j'ai pu constater sur les applys ainsi que celle que j’ai eu en wisp et d'autre part pour l'image donné sur le chan public.

Quelques points nécessaires à préciser:

- Ne pas agresser un apply ! Que ce soit un gros noob qui ne connait rien à sa classe ou un très bon joueur qui connait probablement plus de chose que vous.

- Poser des questions sans ambiguïté ! Ca ne sert à rien de piéger un apply à part le faire fuir ou lui faire dire une connerie.

- Pas de flood inutile ! On connait les spécialistes. Je ne veux pas voir de « règlement de compte » (comme j’ai pu en supprimer certains).

- Des questions constructives de TOUS les PVE member !!!! Si vous êtes à ce grade c’est votre devoir d’aller poser des questions aux applys que ce soit la même spé que vous (DPS, Heal, Tank) ou de la même classe ! On a eu des post sans questions plus de 5 jours, je ne veux plus voir ce genre de chose ! S’il vous faut des pertes DKP pour vous motiver c’est à vous de voir Wink

- Dernière chose importante, si vous n’êtes pas d’accord avec un officier sur son choix (attention il faut que ce soit pour une très bonne raison).
N’hésitez pas à parler avec l’off en question sur TS ou en wisp, mais pas de message qui critique l’organisation de la guilde comme j’ai pu le voir récemment.

J’attends donc de la part des PVE members un minimum d’investissement hors raid (ce n’est pas grand-chose) et ce qui le font déjà de continuer comme ça.
_________________
Nata Chaman Heal et Officier de Nuke.


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Informations Importantes -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme