Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[ Shadow ] Iwô
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec Nata je me décide à postuler

Nom du perso:
Iwô

Classe:
Priest Shadow
Je joue priest depuis vanilla ( mai 2006 - juin 2008 et j'ai repris en avril 2010 )

Présentation IRL:
je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans,je suis actuellement au " chômage " , je tiens une petite activité avec mon frere Import / Export auto - piece auto

Disponibilités:
Lundi:dispo
Mardi:dispo
Mercredi:dispo
Jeudi:de dispo
Vendredi : dispo
Dimanche:dispo

Parfois je ne serais pas la en soirée pour cause de repas en famille ou soirée entre potes.

Expérience WoW:
Vanilla : MC clean ; BWL clean ; AQ20/40 clean ; ZG clean ; Naxx : Spider Wing clean - Abo Wing clean - Razuvious ,  Gothik , Noth , Heigan down
BC : GRULL clean , KARAZHAN clean , MAGTHERIDON clean , SSC clean , TK clean , HYJAL clean , BT clean , Sunwell jusque Mu'ru P2 pré nerf ( c'est la que j'ai stop )
Woltk : Alors j'ai repris wow en avril 2010 , j'ai donc eu beaucoup de retard : ICC10HM 11/12 ; ICC25HM 11/12 en mai + LK10HM en octobre Sad ; Halion 10HM peu de temps aprés sa sortie et biensur Halion 25 normal

Concernant Naxx/Edc10HM 50T/Edc25HM 4/5 je l'ai fait mais sans réelle difficulté vu ma reprise de wow au patch 3.3 quasiment puis ulduar vite fait en rush algalon et quelque boss

Pourquoi avoir quitté vos guilde :
Vanilla - BC : Syn avec qui je suis resté 1 ans et gquit pour manque de motiv général puis j'ai rejoins Swallow ( reborn Overall ) pdt 4 mois qui fut disband et aprés j'ai donc migré sur illidan chez Empire 1st fr a cette epoque sur le down des twins ) avec qui je suis resté 3 mois pour arreter wow en suite ( arrivé de warhammer / AoC , bcp de membres saouled de wow )

Woltk : Donc 2 ans aprés j'ai rejoins Syn pour me remettre dans le bain mais hélas tjrs le même problême, manque de motiv général , ne veulent meme pas try LK25HM ...
J'ai migré ensuite côté horde pour rejoindre obliterate/reGen ( même guilde en gros ) avec qui je n'ai rien fais de nouveau; et enfin siGn guilde de potes dont Âtch qui est chez vous depuis peu, on a down LK10HM.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde avec pour objectif rush 1st down a CATA, discipliné et stable surtout, donc joué avec des membres qui aime être opti le plus possible.
Vu les echo que j'ai eu , je pense que Nuke repond a mes attentes.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui spé disci que j'ai deja play en 11/12HM 10/25

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Pour être le plus opti possible , je me tiens au courant sur les fofo tel que shadowpriest.com / elitistjerk sur les coeff / cap / softcap / bis / cycle etc etc...
Cycle : ombrefiel/vt/sw:p/dp/mf puis mb si orbe x3 up, refresh VT/DP, sw:d <25% HP

Ui :

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Iwô

Addon
Bartender / Pitbull / DBM / Dotimer / EavesDrop / Grid / MFCLIP / Omen / quartz / Recount & Skada / CooldownCount etc..

Charte de guilde lue et approuvée, j'éspere n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Cordialement,
Iwø

Dernière édition par Iwo le Lun 22 Nov - 20:04 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Bonjour Iwo,

Comme précisé en /w notre roster est déjà bien plein,
j'attend tout de même l'avis de nos prêtres ombres pour te donner une réponse.

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Coucou Iwo,

je suis Haborÿm, chat d'eau de mon état.

Effectivement, niveau roster on est déjà 3 prêtres ombre à tourner pour le moment, et sûrement 4 à Cata. A voir si un cinquième pourrait être de la partie mais ça voudrait dire plus de tournus. 

En ce qui concerne les talents, glyphes, stuff etc ... rien à redire.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la plupart des SP ont pris l'habitude de ne lancer MB qu'avec 3 orbes. De souvenir, à partir d'un orbe seulement il est plus rentable en terme de dps de le lancer au CD.
C'est vrai qu'au level 80 avec un score de hâte assez élevé on le cast presque toujours sous 3 orbes mais au level 85 ce sera sûrement différent, surtout en début de pallier.

Quelles popos utilises-tu et à quel(s) moment(s) ?

Pareil pour l'ombrefiel, comment gères-tu son CD ?

Quel est le sort le plus fun de notre panoplie selon toi ?

Bonne chance pour ta candidature.

Haborÿm

Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Yop Haborÿm,

Alors concernant le mb , perso je trouve pas rentable de le cast avec orb x1 mini , ca veux dire qu'a chaque fin de cd tu le cast quasiment , ce qui fait moins de mf donc moins de reduction de CD sur l'ombrefiel.
Et le mb orb x1 me semble pas suffisamment puissant contre un mf avec 3 tick ou trés trés souvent tu crit au moins un tick,aprés faut faire un calcul sachant que cast mb = 1sec , mf 1.7sec au soft cap 1269.
J'ai check pas mal de fofo concernant ceci , et d'aprés les fana du theory le cast orb x3 semble plus rentable.

Nivo popo j'use magie sauvage ou vitesse pré pull avec le berserker bien entendu et pdt le fight sous BL si possible
magie sauvage pré pull si BL au pull ou vitesse si BL plus tard dans le fight, ca me semble plus rentable.

Pour l'ombrefiel je le pose direct et refresh des que CD up.

Concernant le sort le plus fun je dirais sw:d ( dommage qu'ils l'ont nerf , on l'utilise plus que sous 25% et non plus ds le cycle habituel que j'apreciais bcp , ca me rappelé le cycle au temps de BC Laughing )

Aprés c'est vrai 5 sp ca fait bcp mais ca me derange pas de tourné perso , ça c'est vous qui voyez ^^

Merci d'avoir repondu aussi vite Okay

Iwø

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Bonsoir à toi Iwø,

Bienvenue à toi sur le forum et GL pour ton apply.

Comme l'as dis plus haut Haborÿm, je suis assez de son avis quand au roster chat d'eau qui es plutôt assez remplis avec une bonne disponibilité de ceux-ci.

Petite rectification pour ceux qui se posent encore la question du Mind blast à 0,1,2 ou 3 orbes pour le cast,
MB se lance après au moins 1 orbe et au max 2 orbe, tout es question de théory et de pratique en meme temp;
Pour la 1 orbe tout simplement car il es rentable de lancer avec au moins 1 proc,
Pour ce qui es du max 2 orbes : tout simplement car si l'on attend d'avoir les 3 orbes, nous risquons de perdre 1 orbe pendant le cast du MB a cause du tick de SW:P. Cela reste des risques minime me direz vous, comme perdre une orbe par cast mb aussi, mais sur un fight qui dure déja 60 sec en faisant le calcul on vois que ça change pas mal :p   

Ensuite libre à tous de jouer son chat d'eau comme il le veut, mais en question d'opti, cast MB next 1 proc shadow orb.

En ce qui concerne les talents, ça me parait correct hormis un point que je ne comprend pas :
Tu prend Fantasme 2/2 (Votre technique Oubli a maintenant 100% de chances c'annuler tous les effets affectant le déplacement.
-Pour quel combat ce talent aurait son utilité pleinement ?
-Que pense tu de Paralysie(Quand vous réussissez un coup critique avec votre MB, la cible est incapable de se déplacer pendant 2sec/4sec.)
-Dans quel combat verrais-tu une utilité a ce talent ?

Au niveau de la retouche, elle n'es pas active sur l'armu donc je peux pas voir ce que ca donne actuellement.

Au niveau gemmage, je vois que tu respecte chaque gemmage pour gagner le bonus socket.
-Comment optimise-tu ton gemmage ?
-A partir de quel stat de bonus socket faudrait-il respecter le gemmage ?
-A partir de combien de bonus socket faudrait-il respecter le gemmage ?

Au niveau du personnage en général, comme tu l'as dis le soft cap hate es de 1269, sur ta fiche je vois que tu dépasse celle-ci,
-Ne serait-ce donc pas plus optimisé de placé une gemme full intel sur du bonus socket +5 spell ?
-Pourquoi ?
En étant troll, tu dis use "popo de magie sauvage ou vitesse pré pull avec le berserker"
- Est-ce vraiment un gain de dps selon toi si tu use la popo de vitesse comparé a la magie sauvage avec berserker et bl au pull  ?
- Pouquoi ?

Au niveau du cycle rien a redire, hormis que tu peut peut-être remplacé quelques chose au pull dedans:
Ton cycle : ombrefiel/vt/sw:p/dp/mf puis mb si orbe x3 up, refresh VT/DP, sw:d <25% HP
-Que pourrait tu remplacer pour gagner encore un peu ?

Dernières petites questions bonus :
Utilise tu des maccro, si oui lesquelles ?

J'ai finis mon pavé,
Ombrement, Dðwnz.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Yop bienvenu sur le forum Smile

Joueur sympathique aillant pu faire un raid Pu avec lui ( plus jamais le Pu sur ysondre ! )

le raid etais clairement foireux j'ai pas pu voir ce que tu envoyais Sad 

Sinon bonne chance pour ton apply 

Buta 

Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Bonjour downz,

Voulant te repondre , le site a reset mon authentification et j'ai perdu tout mon message, je dois donc tout recommencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
( je vais donc bcp moins approfondir )

Concernant le MB je ne suis pas d'accord mais aprés comme tu dis libre a soit de play son perso comme il le veut ^^

En ce qui concerne les talents, ça me parait correct hormis un point que je ne comprend pas :
Tu prend Fantasme 2/2 (Votre technique Oubli a maintenant 100% de chances d'annuler tous les effets affectant le déplacement.
-Pour quel combat ce talent aurait son utilité pleinement ?
-Que pense tu de Paralysie(Quand vous réussissez un coup critique avec votre MB, la cible est incapable de se déplacer pendant 2sec/4sec.)
-Dans quel combat verrais-tu une utilité a ce talent ?

J'ai mis les points en Fantasme juste pour pvp , aprés les mettre en paralysie pourquoi pas pour une reprise d'aggro mais on a le fade pour ca.
je trouve tout ces talents trés superficel pour pve

Au niveau gemmage, je vois que tu respecte chaque gemmage pour gagner le bonus socket.
-Comment optimise-tu ton gemmage ?
-A partir de quel stat de bonus socket faudrait-il respecter le gemmage ?
-A partir de combien de bonus socket faudrait-il respecter le gemmage ?

Mon gemmage je l'ai pas vraiment opti , il faut mettre 2 gemme 10int/10spi pour activer meta ou 10int/10spi + 10 all caract
Pour les gemmes jaunes 10int/10hate il faut mini en bonus 7sp.
J'ai tout simplement gemmé pour respecter les bonus et reforger le surplus de hit/hate en crit
Aprés a voir si optimiser le gemmage et reforgé par la suite on est gagnant ou pas.

Au niveau du personnage en général, comme tu l'as dis le soft cap hate es de 1269, sur ta fiche je vois que tu dépasse celle-ci,
Je la depasse de trés peu , elle est a 1272 , vaut mieux plus que pas assez :
1267 : 7 tick VT
1268 : 8 tick VT
1269 : 8 tick VT + cap GCD pile poil

-Ne serait-ce donc pas plus optimisé de placé une gemme full intel sur du bonus socket +5 spell ?
-Pourquoi ?

Oui :

Int = 1.0000 normalisé
Spi = 1.0943 si "non cappé"
Hit = 1.0935 si "non cappé"
Puissance aux sorts = 0.7328
Crit = 0.6137
Hâte = 0.5392
Maîtrise = 0.3469

gemme +20intell = 20pp
gemme 10int/10 hate = 15.4
gemme 10int/10spi = 21 ou 10 si capé ( je ne compte pas la valeur du spi pour la regen mana )
socket bonus +6 = 6 x 0.7328 = 4.4
socket bonus +7 = 7 x 0.7328 = 5.1

Donc pour gemme jaune il faut le socket bonus a 7 minimum : 15.4 + 5.1 = 20.5
A 6 cela ferait 19.8

En étant troll, tu dis use "popo de magie sauvage ou vitesse pré pull avec le berserker"
- Est-ce vraiment un gain de dps selon toi si tu use la popo de vitesse comparé a la magie sauvage avec berserker et bl au pull ?
- Pouquoi ?

berserk + BL = 50% + stuff 39% + buff 8% soit 47% = 97% , potion de vitesse = 500 hate = 15% donc inutile sous bl + berserk

Au niveau du cycle rien a redire, hormis que tu peut peut-être remplacé quelques chose au pull dedans:
Ton cycle : ombrefiel/vt/sw:p/dp/mf puis mb si orbe x3 up, refresh VT/DP, sw:d <25% HP
-Que pourrait tu remplacer pour gagner encore un peu ?

Cast VT en 1st le temps que le tank se deplace, on win le tps de cast.

Dernières petites questions bonus :
Utilise tu des maccro, si oui lesquelles ?

macro /assist et /tar + macro pet ( de tps en tps le pet bug il revient sur place )
pour disci , macro infu

Voila , j'ai bcp reduit mon post , je n'ai pas bcp approndi suite a la perte de mon ancien post, j'espere quand même avoir été clair ds les reponses.

Cordialement,
Iwø

Dernière édition par Iwo le Mar 23 Nov - 19:45 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

J'ai oublié le played ds la candid

261j total dont 60j au niveau 80

Iwø

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Bonsoir Iwo et merci d'avoir répondu si vite. Je vais juste répondre sans non plus aller loin dans les explications:

"J'ai mis les points en Fantasme juste pour pvp , aprés les mettre en paralysie pourquoi pas pour une reprise d'aggro mais on a le fade pour ca.
je trouve tout ces talents trés superficel pour pve"

Donc aucune utilité pour pve, et paralysie ne marche pas sur boss, le best sur une reprise d'aggro selon moi reste le fade ou sinon  /run le temp que le tank reprenne dessus.
En parlant plus sérieusement, ce talent marche sur lk25hm@Valkyr donc peut être d'une utilité, de ce qui reste des autres talents, je verrais quand meme + le talent qui réduit le coût en mana de tes sorts instantanée de 7%. Malgré le fait que l'on es jamais oom cela reste toujours un plus.

"Mon gemmage je l'ai pas vraiment opti , il faut mettre 2 gemme 10int/10spi pour activer meta ou 10int/10spi + 10 all caract
Pour les gemmes jaunes 10int/10hate il faut mini en bonus 7sp.
J'ai tout simplement gemmé pour respecter les bonus et reforger le surplus de hit/hate en crit
Aprés a voir si optimiser le gemmage et reforgé par la suite on est gagnant ou pas."

Le best reste la chasse heaume intel/spirit et une chasse +10 all carac bien placé.
Pour le reforge, pas vraiment daccord mais apres a voir selon le niveau stuff/toucher/et le gemmage.

Int = 1.0000 normalisé
Spi = 1.0943 si "non cappé"
Hit = 1.0935 si "non cappé"
Puissance aux sorts = 0.7328
Crit = 0.6137
Hâte = 0.5392
Maîtrise = 0.3469

Ces statistique prendront effet a cata, pour le moment ca reste pareil, la hate es toujours supérieur au crit.
Elles ont été calculée en ayant Mind spike dans le cycle.

Bon, et bien je laisse ma place aux suivant qui voudra en savoir plus.
Dðwnz

Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Re,

Oui pour la paralysie je parlais juste par rapport aux adds ( lady , saurfang , vali etc etc ) heureusement -_-

Ces statistique prendront effet a cata, pour le moment ca reste pareil, la hate es toujours supérieur au crit.
Elles ont été calculée en ayant Mind spike dans le cycle

En effet je me suis trompé , la hate a une valeur de 0.8 actuellement ^^

Cordialement,
Iwø

Auteur Message
ita75

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Salut iwo , Trés bon joueur sérieux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer très souvent sur archimonde .
Bonne chance pour ta candidature Smile , j'espert qu'on aura l'occasion de jouer a nouveaux ensemble.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Jolie apply Gl

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

ptit up  Razz

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Yop apres 2 ICC25 full hm avec toi,je ne peux que mettre un +1
Zero fail sur les 2raids,et tous le temps dans le top 3 dps,voir tres souvent first.
J'ai souvent vu tes placement et ta reactivité et c'etais plus que nickel Smile

GL pour ton apply

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

Bonjour, ton profil est très intéressant et notre rooster main compte déjà 3 bon sp aux bne dispo.
Peux tu développer, ton xp itemisation concernant ta spe secondaire (Disc).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation