Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[ Shadow ] Iwô
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwo

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: [ Shadow ] Iwô Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec Nata je me décide à postuler

Nom du perso:
Iwô

Classe:
Priest Shadow
Je joue priest depuis vanilla ( mai 2006 - juin 2008 et j'ai repris en avril 2010 )

Présentation IRL:
je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans,je suis actuellement au " chômage " , je tiens une petite activité avec mon frere Import / Export auto - piece auto

Disponibilités:
Lundi:dispo
Mardi:dispo
Mercredi:dispo
Jeudi:de dispo
Vendredi : dispo
Dimanche:dispo

Parfois je ne serais pas la en soirée pour cause de repas en famille ou soirée entre potes.

Expérience WoW:
Vanilla : MC clean ; BWL clean ; AQ20/40 clean ; ZG clean ; Naxx : Spider Wing clean - Abo Wing clean - Razuvious ,  Gothik , Noth , Heigan down
BC : GRULL clean , KARAZHAN clean , MAGTHERIDON clean , SSC clean , TK clean , HYJAL clean , BT clean , Sunwell jusque Mu'ru P2 pré nerf ( c'est la que j'ai stop )
Woltk : Alors j'ai repris wow en avril 2010 , j'ai donc eu beaucoup de retard : ICC10HM 11/12 ; ICC25HM 11/12 en mai + LK10HM en octobre Sad ; Halion 10HM peu de temps aprés sa sortie et biensur Halion 25 normal

Concernant Naxx/Edc10HM 50T/Edc25HM 4/5 je l'ai fait mais sans réelle difficulté vu ma reprise de wow au patch 3.3 quasiment puis ulduar vite fait en rush algalon et quelque boss

Pourquoi avoir quitté vos guilde :