Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rush 83 brc nolife
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Je souhaiterais savoir qui serait up pour former un groupe instance brc du lvl 80 a 83 seulement.
Il me faudrait donc 1 tank 1 heal et 2 dps. Cependant quelques règles seront fixées.

A savoir:
- Le groupe sera sous compo.
- Le groupe aura acquérit la strat située dans le guide dans la section du forum prévu.
- Pas de pauses durant la période de rush jusqu'au lvl 83.
- Pas d'afk non plus pendant ce timing.
- Les personnes mentionnées seront apte et pret dés la mise en ligne du serveur.
- Une connection stable es demandée.

D'autres petites précision sont a prévoir comme par exemple :
-Le temps perdu a regarder si les loot sont intéressent. Prenez le loot sans regarder, ca sera a 100% mieux que le stuff que l'on a actuellement. Y aura le temps de regarder/comparer les stat plus tard.
-Si wipe, on va pas se gueuler dessus ou regarder sur qu'est ce qui s'es passer, on aura le temp de faire ca pendant le fly jusqu'au donjon.

Ca reste des petites précision, mais des précisions qui valent des minutes.
En visant le 1st 85 ( comme je compte le faire), chaque minute compte.

Désolé si certains me prendront pour un taré sur ce que je demande, mais comme dis sur le titre, c'est un rush 83 nolife.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

ecoute je vais prendre un stock de redbull un stock de café et un gros packs de beuh pour venir te flood tes oreilles a mon lvl 85 !!!

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Donc Up ma poule !!

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Je serais dispo aussi en dps, maintenant de ce que j'entend de si et de la, ca ne serait pas le meilleur moyen pour pex rapidement donc je ne sais pas trop.

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Ce sera le meilleur moyen pour up jusqu'a 82-83 Nekrash, tu peux me faire confiance sur ce propos, mes sources sont de qualités et sûre a 100% ;p

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Heal : Bùta
Dps : Dðwnz_Nekrash_
Tank :

1 Slot tank (prio pal)
1 slot dps (prio cham)

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

brc = Blackrock Caverns ?

Auteur Message
Chaÿa

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Ret dispo Smile

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Oui, blackrock caverns

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:39 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

hum pourquoi pas melan en tank mais a la seule condition de faire les 3 8 

Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

Neolol rogue dps je pence étre dispo

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

a conditions de faire les 3 quoi ? pas compris la fin du message.

la strat serait en gros :
On se logg, on règle pendant 5 minutes ce qu'il faut (interface toussa toussa) et ensuite direction rush&chain brc jusqu'a etre lvl 83

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

les 3 *8 =24h de jeu 30 min de pause etc

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

perso j'avais comprit

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife Répondre en citant

up

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Rush 83 brc nolife

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation