Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HolyFllynns

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après avoir parler avec Mùta sur TS3; J'ai décidé de vous faire part de ma Candidature.

FLLYNNS PALADIN - HOLY (31/3/2 – 31/0/5)

Alchimiste – Herboristerie – Pêche – Cuisine - Secourisme

Cher MG et Officiers, je suis un fan de WoW et collectionneurs de cartes rares de WoW depuis maintenant trois ans et pour être honnête je l’aime encore plus, depuis la dernière MAJ. 4.0.1 « Je sais que tous le monde ne dit pas cela ». Mais pour rien en ce monde je ne changerais ma spé; Je l’aime trop.
Enfin voilà ; Je m’appel Nicolas, je suis de Paris, j’ai 33ans et je boss dans l’immobilier.

Concernant mes disponibilités :
En général je me connecte tous les jours.
Lundi au Jeudi : 20H30 – 02H00 - Vendredi au Dimanche : 20H00 - 5H00 et Plus - Concernant le Samedi et le Dimanche : Possible d'être disponible en fin d'après Midi.

Concernant ma connection :
J’ai la FIBRE OPTIQUE et je suis sur MAC.

Concernant mon expérience PVE et PVE HL :
J’ai commencer chez les ALLYS sur Confrérie du Thorium en freelance et je suis passer du coté HORDEUX depuis quelques mois et franchement « NO COMMENT NO EXPLAIN ».

Liste des Guildes ALLY :
Les Chevaliers d’Antares
Nuages
LA Majestick Ombreuse

Liste des Guildes HORDEUSE:
Hørdeux Danger « C’étais ma guilde »
La cause du départ : Manque de joueurs « sérieux ».

Pour être honnête avec vous FLLYNNS restera en spé Sacré PVE/PVP. « Mais si dans le futur il y aurait un troisième arbre de talents, je ferais une spé DPS ».

Concernant la prochaine extension du jeu :
Je vais faire un Goblin – Chaman ou Prêtre en spé Heal.
« Comme vous pouvez le voir je voudrais exceller le domaine du healing ».
Actuellement j’ai que FLYNNS de UP pour les raids N/HM.

Concernant l’optimisation de FLLYNNS :
Je fais des testes gemmes, enchantements divers afin de trouver une combinaison parfaite. Pour ma part je n'aime pas le COPINAGE dans ce domaine; Je suis plutôt un adepte de l'innovation en matière de la spé Sacré du Paladin.
Exemple : La Maîtrise = Soins illuminés = absorption dégâts + critique(s) = absorption dégâts++, etc…
Plus mes tanks absorbe les dégâts = Heal Raid alléger.
Pour moi il faut minimum 10% de Maîtrise pour ne pas avoir une forte consommation de mana sur les sorts de soins. Et la j’ai mis presque 14% de Maîtrise pour voir si il y a un gros changements sur la consommation de mana.
La finalité de tout ca, faire que du gros soins sur du long terme.

Avant de vous faire une idée sur mes réglages, merci de me consulter afin que je puisse vous donner les nouvelles Caractéristiques de FLLYNNS. merci !

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fllynns

Pour les Glyphes PVE :
Primordiaux : Faveur divine - sceau de clairvoyance - Mot de Gloire
Majeur : Lumière de l’Aube – purification – Divinité
Mineur : imposition des mains - Clairvoyance – Justice
Pour les Glyphes PVP :
Primordiaux : Mot de Gloire – Exorcisme – Horion sacré
Majeur : Purification - Croisé Ascète - Lumière de l’Aube
Mineur : Imposition des Mains « pour le s BGs » - Vérité - Justice

Concernant mes Addons et Raccourcis :
DBM – Healbot « je peux jouer sans » - Recount.
Je joue actuellement avec la Naga de chez Razer 17 raccourcis.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu à tous.

FLLYNNS.

Dernière édition par HolyFllynns le Lun 22 Nov - 03:22 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt et bienvenu sur le forum

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde et parlons de ta postulation

Je la trouve courte et tu parle pas assez de ta classe...

un lien d'armu nous manque 
Passons et parlons de choses plus intéressante

tu dis et je cite ''Je fais des testes gemmes, enchantements divers afin de trouver une combinaison parfaite. Pour ma part je n'aime pas le COPINAGE dans ce domaine; Je suis plutôt un adepte de l'innovation en matière de la spé Sacré du Paladin.
Exemple : La Maîtrise = Soins illuminés = absorption dégâts + critique(s) = absorption dégâts++, etc… 
Plus mes tanks absorbe les dégâts = Heal Raid alléger. 
Pour moi il faut minimum 10% de Maîtrise pour ne pas avoir une forte consommation de mana sur les sorts de soins. Et la j’ai mis presque 14% de Maîtrise pour voir si il y a un gros changements sur la consommation de mana.
La finalité de tout ça, faire que du gros soins sur du long terme. ''

c'est vraiment useless la maitrise pour le moment Smile 14% de maitrise te donnera seulement sur un sort critique a 84k tu aurai 12k d'absorbe a part un seul sort qui te permet d'avoir ça ( impo des main ) aucun autre sort te le permet ...
Apres faut comprendre que l'absorbe faites par le palaheal est écrasé par celle du disci et pas ''rentable'' pour le moment sachant qu'on perd trop de stat pour de la maîtrise

A cata ça change mais avec un certain cape a avoir lequel ?

Comment gère-tu tes procs hâte ?

En quoi 40d'esprit est supérieur a 40intel ? tu as mis 2 gemme 20 esprit 

Met nous un screen et que pense-tu de ce template ?  http://cata.wowhead.com/talent#schrzrkuufzhb

Buta palaheal et amateur de fondu de gruyère 

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours,
Buta a bien résumer mettre de la maitrise en heal pour moi sait ne pas s'etre renseigner sur sa classe .. Surtout que cela fait plus de un mois que la 4.0 est sortie.
Amicalement

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
HolyFllynns

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Buta, Merci d'avoir pris du temps de me lire;

Tu as raison dans un sans ou si il y a un prêtre disci dans le raid cela ne sert à rien d'avoir de la Maîtrise à ce niveau. Mais je pense qu'un minimum de Maîtrise est requis, afin d'être Opti. durant les raids.
Concernant ma Hâte: J'ai une compétence en Herboristerie, donc j'utilise Sang de vie afin d'avoir 10% de plus a la caractéristique pendant 20sec "soit 35,71%". J'ai également mis 3points de talents dans Jugements des pures "Mais je pense qu'il va me falloir bien plus de häte a Cata".
Et pour la critique j'ai 34,08% et avec Faveur Divine je monte à 54,08% virtuel pendant 20sec. Et si je met la Glyphe Faveur Divine qui me donne 10sec supplémentaire pour un total de 30sec. afin d'avoir 54,08% virtuel de critique sur un combat difficile.

Complaisance; je trouve que tu vas vite en besogne à mon sujet; Je pense bien connaître mon Paladin. Ne le prendre de manière condescendant mais depuis deux ans je suis la BLIZZCON et TWITTER ainsi que divers sites et Forums sur le Holy Paladin;
Exemple : http://www.holypaladin.net/ - http://www.mmo-champion.com/content/ Etc....
Comme tu le sais nous sommes actuellement en pré-cata; Cela veut dire quoi?...et bien que nous somme déjà à Cata. sans y être pour autant. Nous avons un nouvelle arbre de talent avec un PNJ, afin de pouvoir ce faire une idée sur cette nouvelle caractéristique qui est la Maîtrise. Et voir faire d'autre(s) changement(s) au caractéristique(s) des différentes SPE.

++

Dernière édition par HolyFllynns le Lun 22 Nov - 03:18 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu oublis une donnée essentiel on est pas encore a Cata donc la stuff actuellement doit etre opti pre cata pas cata sinon ou est l'interet . A cata ok tu pourras  de stuff Cata.

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
HolyFllynns

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re Complaisance; pourrais tu être plus précis concernant la fin de ta phrase, car là...je ne te comprend pas?...
Je suis moi même pas très bon en Français mais la j'ai beau chercher....je ne vois pas ce que tu veux dire... "Maybe you should try in English".

Je crois que tu dois avoir un BUG avec WoW ou alors un problème visuel. Le mieux c'est de presser la lettre C de ton clavier afin de voir le nouveau Template de Cataclysm.
Je suis désolé de te contredire mais nous sommes à Cataclysm, voilà pourquoi nous avons un nouveau Template avec un PNJ qui est le Retoucheur de Stuffs.
Concernant la nouvelle caractéristique "Maîtrise" sur le Holy Paladin est de 10% minimum. J'ai mis 27,42% de Hâte, car j'ai une compétence en Herboristerie qui me donne 10% supplémentaire soit un total de 37,97% Virtuel.

Je vois mal un Holy Paladin être full Intel. faire du gros sorts de soins sans avoir de problème avec la Mana. A moins qu'il ne fasse que des sorts de soins avec la Lumière Sacrée qui ne coûte que 395 de PM.
Au jour d'aujourd'hui le Holy Paladin doit avoir plus d'Esprit que d'intel. afin de ne pas être OOM avec la Mana. Même si la caractéristique qui est la Puissance des sorts est en baisse cela ne l'affecte pas. Et le Holy Paladin a reçu de manière passive 150% de critique.
Et je prend compte que le sort le plus cher du Holy Paladin est Radiance Sacrée qui coûte 1757 points de PM pour un temps de recharge de 30sec. et qui dure de 10sec. 
J'ai asisté à la BLIZZCON 2010 donc je suis très bien informé sue l'évolution du Holy Paladin et j'ai noté qu'il va y avoir deux façons de le jouer le Holy Paladin à Cataclysm.

Pour ma part; Je fais très attention à ce qui est dit sur la toile car il y a beaucoup de choses qui sont pas corrects; C'est pour cela que je fais des tests moi même avec mon Paladin.
Exemple: sur le site de Millénium au début de la MAJ 4.0.1 il était dit que le Holy Paladin serais plus Heal MT mais Heal Raid, ce qui est faux !

Dernière édition par HolyFllynns le Lun 22 Nov - 09:57 (2010); édité 15 fois
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re!

Alors pour commencer tes réponses ne me sont pas du tout satisfaisante et pour la plus part tu y réponds même pas ...

1er la maîtrise sur tt les forum mmo Elitisjerk... Ect.. sont Unanime elle est Useless pour le moment et le taux requis est le minimum donc 8%...

Sur un fight de 8min ce qui reprensente un peu près tout les fight a cata ou presque Smile tes proc de hâte sont inférieures a une optimisation tel que le gemmage intell ( qui en passant même a cata sera sup a esprit ) joaillerie et herboriste n'est vraiment pas le métiers le plus opti pour palaheal que ça sois pour mtn ou Cata ... joa et forge je comprendrai c'est le must après tu as une autre compo joa ingénieurie (avec le proc de hâte sur les gant ) puisqu'il te donne plus d'enchantement et optimisation qu’être herboriste le metier d'ingé tous ces enchantement sont cumulable aux autre enchantement tel que le 28sp sur gant ect...  

Maintenant reprends stp ces point la et réponds-y

A cata ça change mais avec un certain cape a avoir lequel ?

Comment gère-tu tes procs hâte ?

Met nous un screen et que pense-tu de ce template ?  http://cata.wowhead.com/talent#schrzrkuufzhb

et pour la peine car c'est le matin je vais te rajouter une ptit dernière question   Smile Quel sort lance-tu après ta vitesse de lumière ou imprégnation de lumière ?

J'attend que tu développe chaque point après ça les Officiers viendront donner un avis Smile

Auteur Message
HolyFllynns

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cher Buta; C'est pas que je ne veux pas répondre à tes questions mais j'ai pas fini de répondre a un autre Comment, celui de: Complaisance. Donc je te demande de me donner un peu plus de temps afin de te répondre correctement. 

PS: Il ne faut pas aller trop vite....

Je te remercie d'avance !  Wink

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Fllynns,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je ne vais pas donner suite a ton apply.

Les raisons sont les suivantes :

Un manque cruel d'expérience en HM. De plus en regardant bien ton tableau de boss down, le faible nombre de down est assez gênant vu l'expérience que l'on attend de nos membres.

Quand je vois que tu a down 3 ou 4 fois chaque boss ca me pose un problème vu que si je compare avec moi jai quasiment kill a titre d'exemple 45 fois yogg saron ou 25 putri hero ou encore 30 fois la cano hero.

De plus les dates de tes down sont très récentes.

Pour moi ce manque d'expérience se ressentira sur les futurs soirée de try avenir sur cataclysme.

Bonne continuation cependant dans ta recherche de guilde.

Craeven - Officier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation