Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

De la place pour une chouette ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonofwind

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Bonjour les Nukes,

Pour l’irl :

Je m’appelle Rodolphe, j’ai 25 ans et je vie à  Grenoble. J’aime le cinéma (tout genre), la conduite (golfcab), les sports d’équipe, les femmes et surtout rire –délirer avec mes ami(e)s.
Pour mes soir ou je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi et samedi mais dé-fois sa peut changer mais j’ai toujours prévenu à l’ avance et il se peut même que je sois disponible  le vendredi, je privilégie ces 2 soirs à l’irl vu quand semaine tout le monde boss ^^.

Je suis actuellement sur Vol’jin et je compte migrer sur Ysondre (mes 4  personnages et mules), d’ici la fin de ce timer.

Pour mes personnages :

-Je joue en main Sonofwind druide fier représentant de la branche équilibre pve et pvp.  Je l’ai monté en  feral puis au level  55 j’ai dû passer heal  pour ma guilde de l’époque, puis monter level 70 toujours en heal et oui je suis courageux voir stupide ^^. Mais à cette époque mon main était mon war Gurfurtz  et j’avais besoin d’un personnage farmeur donc la spé heal fessant pas beaucoup de dégàts, j’ai respé  équilibre. Mon GM de l’époque ma proposer de changer de main et j’ai répondu oui et depuis  j’ai toujours joué druide équilibre. J’ai aussi  un stuff heal que je monte en parallèle sa peut toujours servir. (241 jours de  jeu  et 133 au niveau 80)
Pour le game play, je privilégie le cycle solaire personnellement, la partie  maîtrise je n’y touche pas pour le moment (j’attends cata). Vu que je suis une classe hybride, je n’hésite pas à placer  un sort de heal, un dispel et a contrôle.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/sonofwind/

Un lien de  mon interface: http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/129027252144.jpg
Si vous avez des critiques ou amélioration à faire ça m’intéresse.

-J’ai  aussi mon war gurfurtz que je joue toujours car la spé def est bien sympa et  je  me défoule en  bg  avec la spé arme. (156 jours de jeu et 54 au niveau 80) 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/gurfurtz/

-Mon personnage de farmage de plante et mon tout premier perso que j’aime bien.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/gortrektruk/

-Mon chamy qui va me couter  80€ suite à la triple migration et changement de race et oui je kiff la façon de poser les  totems de l’orc.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/fez/

J’essaye de jouer mes personnages au mieux de leur capacités, pour cela je les optimise je lis les forums je demande conseil auprès  d’autres joueurs.

Addons/buff :

Pour mes compos, j’utilise flacon de wyrm, j’ai sur moi des potions de magie sauvage et de vitesse.
J’utilise  les primordiaux à mes yeux, soit omen, Dbm, decurse, recount, quartz et je vais me lancer dans ora2.

Mon expérience  du jeu:

Elle se résume en  4.5ans de geekage, 1er année   le jeu consister  à jouer avec des amis irl qui m’ont fait découvrir le jeu et avec lesquels on a passé de bonne soirée  a scholo a peine on  avait  découvert un peu de hl avec le raid ubrs qu’il y a eu  BC.

A BC j’ai up tranquillement mon war  via  les instances mm pas les quêtes vu que j’ai  up en tank et oui encore  du courage pour l’époque^^j’ai fait que  la péninsule et  le marécage niveau quête que j’étais 70, mais amis trainés des pieds et j’avais envie de découvrir le pve hl, alors j’ai postuler  dans une guilde avec laquelle j’avais fait un gt1 héro( ma première héro^^). Sur l’époque Bc j’ai tout  vu avec mon war  puis mon druide (keal –jaeden a 36% la vieille de wotlk trop les boules). Pendant mes moment perdu je jouais mon hunt et mon chamy que j’ai up 70.

A wotlk j’ai encore up tranquillement mon war et mon druide en parallèle  les haut fait parle de eux même ^^ pour mon parcours Wink
J’adore beaucoup l’aspect pvp du jeu même si  il y a une grosse inégalité des  classes marres d’être une piniata :’(, je suis un gros rageur et j’assume !

Mon parcours pve:

Pour commencer j’ai joué  avec des amis  jusqu’au level 70.

Je suis entré chez les Warlords of Hells mais un gros nombre de joueurs  l’ont quitté  et je les ai suivie chez les AOA, ou j’ai découvert le pve hl, l’organisation d’un raid (les buff, les thermes, les forums, etc..) vraiment  tout découvert dans cette guilde, je les ai quitté pour rejoindre la Colère des Locos ou j’ai découvert hyjal Bt et Sw jusqu’à keal jaeden 36% la vieille de wotlk  trop dépité. J’ai continué l’aventure woltk avec les Locos jusqu’en mai, puis les Relapses jusqu'à aujourd’hui.

AoA: quitter quand le gm a stop le jeu, c’était le moteur de la guilde.

La colère des Locos: 2ans passer dans cette guilde a wype et down dans la bonne humeur, mais je n’avais plus la motivation de me connecter j’avais l’impression  d’aller au boulot  je m’amuser plus.

Les RELAPSE: le manque de motivation  de certain nous on empêcher de raid en 25, ce qui entraina l’arrêt de jeu de certain et la migration d’autre bon joueurs.

Pourquoi les Nukes:

Je voulais me changer de l’air de Vol’jin, mais partir seul en territoire hostile sans  connaitre personne  et je voulais  aller sur un serveur ou il y a  du hl  mm en pick up, donc j’hésiter entre Archimonde et Ysondre je me suis rapeler que sur Ysondre il y  avait d’ancien camarade a moi des locos (Decside, Myrobah et Skyzofull) avec lesquels je pense avoir eu de bonne affinités (ils confirmeront ou pas ^^). Donc  je suis allé  wisper skyzo et je lui est demandé si une chouette l’intéresserais les Nukes, il m’a dit que oui.

Alors vu que vous avez le niveau hl que je recherche et des personnes que je connais, donc me voilà !

GAYLORD LE MAGNIFIQUE :

Bas que dire la dessus, a part que j’ai cherché sur google, que je suis tombé sur un forum de guilde avec une postulation assez drôle, puis des postulations  de joueurs pour les Nukes.
Et que le seul GAYLORD que je connaisse c’est celui avec ben stiller dans  mon beau-père et moi, si ce n’est pas celui la bas je ne peux  pas avoir d’opinion sur le magnifique.

Je suis  à disposition pour tout entretien ts ou ig, bon jeu a vous !
Chartre lu et approuvé.
                                                                                                                                          Sonofwind

Dernière édition par Sonofwind le Sam 20 Nov - 22:10 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Bonjour jeune druide,
Je suis Truffy l'actuel seul main druide équilibre,
Parfois DecSide passe aussi en poulet donc il aura un avis important aussi.

- J'aimerai bien que tu nous détail tes glyphes Primordiales/Majeurs car l'armurerie bug.
- Concernant ton gemmage, pourquoi gemme tu ainsi ? Parfois 20 hâte parfois 10 spell 10 hâte.     Y a-t-il un cap hâte que tu cherche à atteindre ? si oui lequel ou met tu ça au hasard.
- Si tu peux nous détailler ton cycle, quand est ce que tu refresh tes dots ...
- Par rapport à ton interface, tu as bind Essaim d'insecte ? parceque c'est un sort majeur et tu ne la pas mis sur la même barre que les autres principaux sorts.
- Joue tu au clavier ou a la souris ?
- Aurais tu un world of log à nous proposer ?

Sinon pour le stuff il est cohérent plutôt bien choisis,
Candidature de qualité à première vue je suis donc pour l'instant je suis agréablement surpris, à bientôt.

Auteur Message
Sonofwind

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Re donc pour te répondre Truffy:

-Mes glyphes primordiaux sont: Glyphe de colère, Glyphe d'essaim d'insectes, Glyphe d'éclat lunaire.
-Mes glyphes majeurs sont: Glyphe de météores, Glyphe d'innervation, Glyphe de renaissance que j'ai mise à la place de la Glyphe des épines vu qu’on était en full try 25 hm et que je préférais remettre full vie un joueur  que de le voir mourir quand il rez :s.

-Pour le gemmage, j’aimerais avoir 1400 de hâte mais bon me manque  encore du stuff, sinon la 20 hâte je l’ai zappé, je la remplacerais pas  une inté/hate si ça te gène vraiment Smile.

-Pour mon cycle, essaim-éclat, en fonction de l’avancement de l’éclipse  je spam le sort qu’il faut pour arriver au proc et je lance interruption dès qu’elle est up, de même que les tréants apres en fonction des combat je garde le météore si il y a des adds ou pas sinon dès qu’il est up, puis pour le cas des dots je les refresh et je relance les éclats en fonction de l’éclipse.

-Pour mes binds, ils sont tous associés à la touche Maj, donc en gros mon essaim correspond à Maj+2 et vu que  je joue au clavier, je ne vois pas en quoi ça change perso, sinon j’utilise la souris pour les ciblages  et la pose des tréants-ouragans.

-Pour le world of log, je n’en ai pas car je surveille pas trop ces données Sad, mais si il faut je m’y mettrais.

J’espére avoir répondu à tes questions  comme tu le voulais Truffy.

Bon jeu

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Meuhh

Pour les glyphes il n'a pas de soucis je comprend que tu es préféré Renaissance à Epines, personellement j'ai mis exprès pour LK 25 HM celle de Mousson afin de faire pas mal de bump en P5 ce qui aide pas mal en shadowmourn ou même en dehors si le tank attribué à récupéré les esprits était mort. Mais ça reste un détail.

Après pour le gemmage en effet le cap et à hard cap pour Wotlk est à 1398, il est quasi inatteignable, c'est pour ça qu'il vaut mieux se basé sur le cap en dessous qui est  1097 est donc évité de gemmer hâte inutilement et mettre de l'intell a la place. C'est bien que tu connaisse le cap ça permet de voir que tu connais bien ta spé.

Aussi dans une optique très pousser de l'optimisation, je remarque que tu prend tous les bonus sertissage en mettant des gemmes esprit+intel,
dans l'absolu normalement il en faut 2 maximum (pour activer la meta) au-delà les gemmes 20 intel sont meilleur que 10 esprit 10 intel.

J'espère que tu vois mon raisonnement, bon c'est pas des grosses erreurs mais c'est toujours bon a rappelé pour être optimiser à 100% pour la futur extension. A l'heure actuel tout est tellement farmé que de si petits détails non pas énormément d'importance.

(si jamais tu as des objections par rapport a ce que je dis on peut en débattre pas de soucis)

Pour le cycles, les binds rien à signaler (peut être changé de place avec Eclips Bar Plus la position de ta barre d'énergie si tu la trouve mal placé)

Un dernier point cernant les innervations, pour moi on a la chance de pouvoir aidé énormément un heal pendant le combat en lui donnant de la mana toutes les 3 minutes,
c'est un veritable atout de notre spé et se sera surement très utile pour les premiers down à cataclysme, donc j'espère que sur les bosses compliqué pour les heals tu donne ton innerv.
(Perso je la donne sur des combats comme Hallion 25HM et LK 25HM, au bout de 2 minutes de combat pour l'avoir a nouveau disponible le plus tôt possible)

Mon avis est favorable Okay Aux officiers d'entrer en scène.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:05 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Slt et bienvenu sur le forum

Tout d'abord +1 car t'es de Vol'jin et j'aime les Vol'jinniens !

Ta postulation est complète et tu connais ta classe je pense que les off ne tarderont a te donner des info 

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta postulation Smile

Buta palaheal et amateur de fondu de gruyère

Auteur Message
Sonofwind

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci buta.

Alors Truffy,

J’ai descendu ma hâte comme tu me la conseiller, mais je vais encore garder mon esprit  de mes gemmes pour le moment car  sur les try arthas  en 10 hm, ou on arriver en p3 je passer en heal  pendant la phase shadowmourn, ou j’assister avec des hot-tranquillité et  dps  via typhon et météore. Après si tu veux vraiment je regemme  j’ai le stock ^^, comme tu la dit on peut en discuter.

J’ai installé  Eclipse Bar plus comme tu me la conseillé et agrandi par la mm occasion j’avais Squawk and awe  avant la 4.0.

Pour l’innervation, je suis pas radin ^^ contrairement au mage  fut  un temps avec la foca :p, j’ai pris la glyphe donc oui je la partage avec les heals en général ou la personne que je rez  en fonction de son rôle et de sa regen mana en combat. J’ai fait 2 maccro sur l’innerve une sur une personne que j’innerve comme sa et une sur une personne en particulier en général un heal  avec qui je me suis arranger en  début de soirée ou autre.

La je m'amuse avec mon stuff  cette aprem je monte impeu de matrice pour voir ce que sa donne vu que je veut pas changer les gemmes pour le moment  et que j'ai trop de hâte via le stuff. Je sais que c'est pas le meilleur moyen de up sont dps pour le moment mais je test :p.

bon jeu a vous a ++

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Iop sono, wisp un off pour un entretien ts @ bientot.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Yop sono

Sa fai un baille content que tu apply ici je me rapelle de toi comme un bon joueur mtn a voir si tu a pas regressé ^^

Sa fera un peu de concurrence enfin je l'espere.

Vu que la truffe a fait le tour avec toi je n'ai plus rien a faire ce qui m'arrenge ^^

A bientot ig ou sur ts *

Bienvenue pour ta phase d'apply

Auteur Message
Sonofwind

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Merci Dec, J'ai wisper sky et je suis sur ts la j'ai lancer la migration   j'attend :'( au plus vite a se soir  Wink

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: De la place pour une chouette ? Répondre en citant

Content de te revoir Sono ;-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: De la place pour une chouette ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation