Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

az

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nextime

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

az

Dernière édition par Nextime le Mer 24 Nov - 04:04 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alyanaa

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Salut ami Mage,

Rien a dire sur le stuff Smile
Joueur que je connais bien, je sais que tu envoie bien aussi ^^
Je laisse mes amis mage te poser les questions jte connais deja ( c'est pas du jeu ) Smile
mais +1 ^^
Gl pour ta candid.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:34 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Apparament ça te manque qu'un war donne la fessé à un mage,bon avec le patch c'est devenu plus chaud mais reste quand meme des boss ou je peux te corriger Smile

Plus serieusememnt,tres bon gameplay et fat dps(les tanks ont souffert niveau aggro avec lui),tres bonne mentalité(c'etais le Mr ambiance chez PO,meme à 4h du mat toujours en forme,hahaha need entendre use for africa ffs,il est Mr karaoké aussi Smile )

Pour la motivation bein c'est pas compliqué,nous raidions le soir jusqu'à minuit,ensuite raid10 jusqu'au matin et c'est la qu'on faisaient nos first down,en gros y'avait les 10mecs les plus motivés de la guilde tous les jours apres minuit et il en faisait partie.

Donc gros +1

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Voila un mage qui prend cautérisation, rien que pour ca, ca sera un +1 !

MSN
Auteur Message
Nextime

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

=)

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

bas si il a le meme gp que toi c un refus direct

/kiss

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Nextime Huum de bon souvenir comme par exemple pop en arene et paff le destrolock full stuff et glad impla ce fait 2 shot by un mage arcane stuff pve Very Happy bon souvenir ...

Bref je ne sais pas ce que tu vaux en PVE mais je sais que ton caractere est posé et tu a l'aire de connaitre ta classe/Spe parfaitement donc +1 pour ma parre =)

Ps= on avais arene ensemble avec mon rogue(Zlÿ) et mon mate ( willios )

Zlÿ...päzz<3

Auteur Message
Nextime

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

oui sa date ^^

Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

+1 tres bon joueur, ancien collègue PO, et casu de soirée.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:57 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Un roster mage déjà assez conséquent avec d'exelents éléments donc  attend que craeven t'eclaire la dessus je pense Wink

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

slt nextime candidature tres interessante mais on es 4(6 avec link et apoo)mages actif dans la guilde .

Te souhaite bonne chance pour ta cadidature.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Desole du temps que l'on prend a vous donner une reponse.

Cela ne devrait plus trop trainer.

Craeven - Officier

Auteur Message
link

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: az Répondre en citant

Hello nextime; je te fais un petit coucou et te souhaite bonne chance pour ton apply , moi je vote pour une orgie de mage.

PS : Pq avoir pris cautérisation?fan boy de firhz?

Auteur Message
Nextime

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Hélas non je suis fan boy que de moi
cependant je vous remercie pour le temp que vous m'avez accordez, mais je vais annulez mon apply
je pense que vous éte assez chargez en mage sa sera peut etre pour une autre fois je vous
souhaite bonne continuation Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: az

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation