Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mage Chupee

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Conscient que le roster mage est full, je viens tout de même tenter ma chance.

Classe : Mage
Je joue mage depuis à peu près 2 ans. J'ai actuellement 139 jours de /played et 103 jours à ce niveau.

Présentation IRL :

Je m'apelle Julien, j'ai 19 ans et j'habite sur Paris. Je suis en ce moment sans emploi mais je recherche activement un établissement. Non pas que je sois un cancre mais juste un démotiver de la vie IRL sans pour autant avoir des tendance suicidaire ofc Very Happy

Disponibilités :

Lundi : 18h => 1h
Mardi : 18h => 1h
Mercredi : 18h => 1h
Jeudi : 18h => 1h
Vendredi : 18h => 1h
Samedi et Dimanche : Toutes la journée

Expérience Wow :

J'ai donc commencer il y'a 4 ans de cela. Je jouer un rogue, du nom de Daphnea qui à rejoins pendant quelques temps < Bad Fur Day >.

J'ai une vague experience de Vanilla : en sachant que je n'avait que 15 ans, je jouer dans une guilde de copains et je faisait desfois quelques last.

Pour ce qui est de BC : je jouer à cette époque chez < Tekila > une guilde pas très ambitieuse mais j'ai eu la chance de clean la majorité des instances, hors mis BT que j'ai clean post nerf et SWP ou je n'ai fait qu'un demi try sur Kalecgos.

En ce qui concerne mon experience WOTLK :
Naxxramas : Clean
Sartharion 3add : Clean
Malygos 6 min : Clean
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : 13/14
Edc 10 hm : Clean 50 try
Edc 25 hm : Clean 25 try
Icc 10 hm : 11/12 + Arthas HM 19% + Wyrm 10 ok.