Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mage Chupee

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Conscient que le roster mage est full, je viens tout de même tenter ma chance.

Classe : Mage
Je joue mage depuis à peu près 2 ans. J'ai actuellement 139 jours de /played et 103 jours à ce niveau.

Présentation IRL :

Je m'apelle Julien, j'ai 19 ans et j'habite sur Paris. Je suis en ce moment sans emploi mais je recherche activement un établissement. Non pas que je sois un cancre mais juste un démotiver de la vie IRL sans pour autant avoir des tendance suicidaire ofc Very Happy

Disponibilités :

Lundi : 18h => 1h
Mardi : 18h => 1h
Mercredi : 18h => 1h
Jeudi : 18h => 1h
Vendredi : 18h => 1h
Samedi et Dimanche : Toutes la journée

Expérience Wow :

J'ai donc commencer il y'a 4 ans de cela. Je jouer un rogue, du nom de Daphnea qui à rejoins pendant quelques temps < Bad Fur Day >.

J'ai une vague experience de Vanilla : en sachant que je n'avait que 15 ans, je jouer dans une guilde de copains et je faisait desfois quelques last.

Pour ce qui est de BC : je jouer à cette époque chez < Tekila > une guilde pas très ambitieuse mais j'ai eu la chance de clean la majorité des instances, hors mis BT que j'ai clean post nerf et SWP ou je n'ai fait qu'un demi try sur Kalecgos.

En ce qui concerne mon experience WOTLK :
Naxxramas : Clean
Sartharion 3add : Clean
Malygos 6 min : Clean
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : 13/14
Edc 10 hm : Clean 50 try
Edc 25 hm : Clean 25 try
Icc 10 hm : 11/12 + Arthas HM 19% + Wyrm 10 ok.
Icc 25 hm : 11/12 + Wyrm 25 ok.

Pourquoi avoir quitter votre guilde :

Alors, tout d'abord, je tiens à dire que j'ai rejoins recemment la nouvelle guilde ysondre : " Utopy ". Une guilde qui avait pour ambitions de commencer réellement à raid à la sortie de Cataclysm. J'ai tout de suite accrocher non pas avec le projet mais en sachant que nombres de mes amis IG aller rejoindre cette guilde. J'y es passé 2 semaine. Au bout du compte, je me suis rendu compte que ke projet de commencer à raid a Cata ne me plaisait pas du tout. J'ai donc préferé quitter la guilde.

Sinon dans mes anciennes guildes, je suis passez par < Woot Woot >, < Bad Fur Day >, < Rush > ( ou j'étais off ), < Regen > /clin d'oeil Îtâ. et finalement terminé par Utopy.

Pourquoi NUKE ?

Parce que je recherche une guilde sérieuse, déjà bien établie, car je suis quelqu'un de très stable, avec un lourd temps de jeu.
Je recherche également l'avancée, je ne joue que pour le pve vhl.
Nuke me semble être à la hauteur de mes attentes.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

hihi. Oui je suis capable de jouer la spé arcane !!
avec un cycle assez compliquer, spam AB.
Ou, sinon, j'utilise le cycle 2conomie de mana, AB x4 / AM quand proc. Avec Mage Armor ofc Smile.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je vais donc commencer par l'optimisation de mon gameplay :
- La prise de connaissance de nouveau post interessant ( MMO champions / Elitist Jerks. Ensuite il y 'a les site copier / coller comme Millenium. )
- J'ai actuellement un compte actif sur le PTR avec des perso que j'ai copier. Je connais donc à présent l'ensemble des instances Héro, le VOA - like de cata et le gp du mage a cataclysm.

S'en suis le cycle :

Pour la spé feu : LB  / Scorch / spam BDF jusqu'au proc Hot streak.
Pour la spé Arcane : Spam Arcane Blast ... Ou le cycle eco : Arcane Blast x4 & Arcane missiles quand proc.

Niveau Gemmage :
Rouge : 20 Intell
Violette : 10 intell + 10 hit
Orange : 10 intell + 10 cc

Enchantement :

Heaume : 30 sp + 20 cc
Epo : 24 sp + 15 cc
Cape : 23 haste
Torse : 10 carac
Brassard : 30 sp
Gants : 28 sp
Jambi : 50sp + 20 spirit
Botte : Icewalker
Bague : 23 sp ( enchant )
Armes : Black magic

Itémisation : Rawr

Consomable :

Flacon de Wyrm de givre
Steak de raie-manta imperiale ou Saumon Brûle-langue.
Potion de hâte.

Métier :
Enchant 450
             Alchi : 450

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Chupee

Talents :

[/URL

Glyphes :

Living Bomb
Pyroblast

Fireball
Mirror Image
Molten Armor

Monkey
Slow Fall

Add on :

Decursive
DBM
Omen
Bartender
Recount
et autres inutiles en PvE.

Autre info :

"Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"

http://gaylord.forumactif.net/se-presenter-f3/drakeliche-t24.htm  !!! c'est donc sa ???! J'adore ! Shocked

trève de plaisanterie !
A plus IG ou sur le fofo. Laughing

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'aurais quelques petites questions à te poser :

- Pourquoi avoir encore des pièces avec du spirit dessus ?
- Quand utiliserais-tu ta combustion sur LK 25 HM ? 
- Comment optimises-tu ta regen sur LK 25 HM ?
- Pourquoi avoir un score de crit si bas, vu ton niveau de stuff ?
- Sur quels boss privilegerais-tu la spé arcane ? pareil pour la spé feu ?
- Pourrais ton avoir un screen UI en raid de pref ?

MSN
Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Salut ,

Bienvenue sur le forum le grand manitou Mage ( ou caissier Carrefour ) va bientôt passer cependant , :
- Dans quelles condition tu était partit de BFD a l'époque ?
- Avec quelle guilde a tu avancé a BC ? Car étant ancien Tekila t'est propos ne tiennent pas la route.
- Pourquoi ne pas prendre Inge a la place de ton Alchi ( up hate , critique )
- Peux tu avouer ici que Sylphenoob est un ancien somalien ? ( question a part )

Sinon candidature assez complete et propre bonne chance en tout cas , tu a la chance de ne pas avoir un gros décalage de stuff.

Cordialement Nado , Maitre de Vol'jin et par défaut Maitre Casual.

Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonsoir à tous et désolé pour cette réponse si tardive mais je ne suis, exceptionnelement pas chez moi ce week end.

Salut Firhz,
pour répondre à tes questions :

Pourquoi avoir encore des pieces avec du spirit dessus ?
Jai encore des pièces avec du spirit dessus car je n'ai pas eu la chance de drop d'autres item me permettant d'augmenter mes stats sans avoir de spirit dessus. J'essaye tout de meme de kick la majorité du spirit avec la reforge.

- Quand utiliserais-tu ta combustion sur LK 25 HM ? 

J'utiliserais ma combustion :
- Une quinzaine de seconde après le pull
- En fin de transi
- Sur un esprit dechainée au pop des fantômes à la sortie de deuillegivre.
- Vers les 15% du boss.

- Comment optimises-tu ta regen sur LK 25 HM ?

Bien evidemment : Evocation / Mana gemme. Je commencerais le combat en Molten armor mais n'hésiterais pas à switch en Mage armor si pendant un moment si cela est nécéssaire.

- Pourquoi avoir un score de crit si bas, vu ton niveau de stuff ?

En effet j'ai un score de cc très bas contrairement au niveau de mon stuff.
Un score qui n'excele pas les 55% en full sellbuff & raid buff.
Je compte reforge cc en remplaçant un peu de hâte.
Un avis exterieur me serait surement utile.

- Sur quels boss privilegerais-tu la spé arcane ? pareil pour la spé feu ?

Pour être franc avec toi, je n'utilise que très rarement / jamais la spé arcane. En sachant que depuis la 4.0 je n'ai pas raider avec un raid qui avait d'énorme performance dps. Je m'explique :
Je préfere jouer la spé feu avec un raid correct au dps, sur un boss comme Deathbringer et être sur de tourner à 20+ dps sans jamais être oom
plutôt que de jouer la spé arcane, certe avec un dps superieur mais en ne pouvant finir le combat, bien evidemment en utilisant mon Evocation / mana gemme et potion de mana runique.
Après, si il nécéssaire pour l'opti du raid, je serais evidemment près à switch arcane sur les boss poteaux.

- Pourrais ton avoir un screen UI en raid de pref ?

Comme je l'ai préciser ci dessus, je ne suis pas chez moi ce Week end, de plus je joue depuis peu sur ma nouvelle bête que je viens de recevoir ( Alienware Aurora ). Je suis donc entrain de faire une nouvelle config. Je vous send sa en debut de semaine prochaine.

Salut Nadora,

- Dans quelles condition tu était partit de BFD a l'époque ?

J'étais partit de BFD dans de bonne conditions, c'est l'époque a laquelle je suis parti de la guilde car je ne compte plus jouer mon rogue.
Un attitude mauvaise de ma part, même si je suis rester en bonne conditions avec les membres de la guilde. I was young.. mais sa n'excuse pas tout.

- Avec quelle guilde a tu avancé a BC ? Car étant ancien Tekila t'est propos ne tiennent pas la route.

A mon avis, Nadora, on ne parle pas de la même guilde ^^
Tu étais chez les Tekila du serveur Archimonde ?? Si c'est le cas, il va falloir qu'on en discute ! x)

- Pourquoi ne pas prendre Inge a la place de ton Alchi ( up hate , critique )

Alchi est un bon métiers, peut être moins qu'ingé mais c'est un métier opti pour pve.
http://www.wow-cataclysm.fr/metiers-wow-cataclysme.html.
Un métier qui sera opti à cata comme a WOTLK.

- Peux tu avouer ici que Sylphenoob est un ancien somalien ? ( question a part )
Si sa peut m'apporter une bonne image, alors...*reflexion*... non.. je ne suis pas quelqu'un qui parle dans le dos des gens... ( Fake )
plus serieusement, je repondrez par oui et non. En raison d'un manque de connaissance ou bien même de vision ig de son corps. Sorry Sad

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

slt chupee et bienvenu.
Je ferais la meme remarque que a nextime rooster mage bien remplie.

te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Desole du temps que l'on prend a vous donner une reponse.

Cela ne devrait plus trop trainer.

Craeven - Officier

Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonjour,

Voici un avant goût de mon UI que je suis entrain de configurer en raison de l'arriver de mon nouveau pc

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

yOp,

Avoir ton unit frame + focus frame en haut a gauche tout petit pour voir tes infos GL.
Assez lol tous les binds genre un bind different pour le buff intel normal et un autre pour le buff intel de dala, interet ?
Des binds sur all mount oO mais pas de bind sur sheep ?
Where is Omen ?
Aurais-tu un tracker ou tu look sous ton focus frame ?

Perso ca me fait peur.

MSN
Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

J"ai bien préciser que je n'ai pas terminer, je vous ai send un screen a l'arrache en attendant la bonne config.

Auteur Message
Chupee

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

re, voici finalement mon UI :

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: Mage Chupee Répondre en citant

Bonjour, nous ne pouvons t'inviter à t'intégrer au sein de notre rooster main comptant déjà 4 mages actifs.
Bne chance dans ta recherche de guilde.
(Penses à post des screen parfait et pas à l'arrache sur tes candidatures prochaines)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Mage Chupee

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation