Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nowlo

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowlo

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Nowlo Répondre en citant

Bonjour à tous !

En fouillant un peu plus le forum que d'habitude (avec un perso bloqué depuis 6h dans kara on a le temps !) je me suis rendu compte qu'il fallait tenir un journal de bord (on me l'avait pas mentionné lors de mon apply) et que je ne l'avais jamais fait !

J'ai 3 semaines de débriefing à faire donc je commence déjà par ce pré-post pour montrer que je n'oublie pas la tâche qui m'incombe

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nowlo

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Nowlo Répondre en citant

Alors, je pense qu'un compte-rendu fight par fight est assez peu utile donc je vais plutôt faire dans le général avec pour commencer une présentation de moi même que je n'avais pas eu l'occasion de faire auparavant :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis actuellement en 4eme année de médecine à Nancy (début de l'externat pour ceux qui connaissent un peu le milieu).

Je suis un gros joueur donc malgré une année assez chargée au niveau travail, je me garde du temps pour continuer à exercer ma passion dans le jeu vidéo (et faire tous pleins d'achievs ! Very Happy Je pense que vous avez du vous rendre compte que j'en avais quelques uns :p ).

Je joue mon démo depuis mai 2008 sur officiel (je jouais un peu mage sur privé avant).
C'est mon seul et unique vrai perso avec lequel j'ai joué car je trouve toujours quelque chose à faire dessus donc je ne reroll pas vraiment (pour farmer un reroll c'est tout !)

Avec ce perso j'ai rush KJ comme je le pouvais (WotLK arrivait déjà a grand pas lorsque j'ai commencé) et j'ai pu tuer Illidan la veille de la 3.0 (avant le patch retenu comme étant le patch DisneyLand) puis KJ 3 jours avant la sortie de WotLK (et ça restait du défi avec ma guilde de Kzu et nos stuffs en mousse => pour vous donner une idée  : j'étais considéré comme bien stuff avec 2 items t6, le bijou m'uru et les épaules T5, le reste étant du stuff insignes/héro/T4/ZA... !).

Tout cela s'est passé sur Krasux, beau serveur bien crap sur lequel j'ai enchainé par un Malygos, Sartha 3D, farm naxx lolilol et j'ai fini par migrer à la sortie d'Ulduar, une vraie instance posant trop de difficultés aux joueurs de ce serveur.
J'ai joué chez useless en arrivant sur avec pas mal d'hm validés et faute de motivation (difficultée de m'intégrer dans le lobbing si fermé des useless, ce qui fait qu'ils raident à 10 maintenant au passage ^^), je suis passé en mode Kzu un peu après la sortie d'edc.

Malgré tout, j'ai continué à faire du PVE, surtout avec la sortie d'icc, et j'ai pas mal raidé dans le raid à Phlo (en lui apportant toute l'aide que je pouvais, même si ça restait maigre face à son boulot) ou j'ai pu clean 11/12 en HM.

Voila brièvement pour mon histoire !

Passons maintenant au sujet qui nous intéresse vraiment :

Jusqu'à présent je n'ai pas eu trop l'occasion de faire beaucoup de fights sur les instances "étalon" je dirais

Je pense que les quelques fights expérimentés avec vous à ICC et Halion sont on très correct, un 15eme mondial sur sindra y'a 2 semaines, un dps global correct (23k dps sur LK avant de mourir et sans aoe tcheat ! :p) etc
Cependant quelques petits "fails" viennent noircir le tableau, les premiers fights sur halion j'étais un peu brusque du switch de monde ce qui à engendré 2-3 wipes, la question ne se pose maintenant plus puisque pour gagner du temps nous passons beaucoup plus rapidement en "Haut" au moment de la P3 donc je me retrouve plus tout seul avec le debuff Smile

Semaine passée sur LK, combo de la mort avec Defile posé devant moi au moment des valkyrs, je pouvais pas rush le cac et en rushant le bord je me suis retrouvé hors range de mon tp après le grip valkyr, pas vraiment un fail de ma part mais on va dire que j'avais qu'a pas être là

Mis à part ces quelques éléments, je pense faire mon boulot très correctement, Anub lundi par exemple, le soir du down de halion ou encore icc en général je me rappelle pas particulièrement avoir fait d'autres erreurs que celles que j'ai énoncé

Le soucis majeur était un manque de dispo que je pense avoir corrigé la semaine passée et avoir montré un investissement plus important dans les raids que je considère comme old school, il en sera bien sur de même cette semaine (j'aurais même fait encore mieux niveau dispos en étant présent ce jeudi mais ... non... bli² en a voulu autrement)

Globalement je trouve la guilde très agréable et je suis bien content d'avoir franchis le pas des à priori que le serveur à sur vous (Azi me l'avait dit mais vu de ses propres yeux c'est encore plus sympa Smile )
J'essaye d'être dispo pour les autres, participer aux petits events (la soirée rush d'elem de dimanche, le herald les trucs comme ça pour lesquels j'ai gardé mon stuff et je reste bien entendu dispo pour aider ceux qui n'ont pas pu le faire). J'ai pas enocre testé le raid reroll car j'ai pas spécialement envie de vous imposer mon dk ou mon drood qui me servent uniquement à miner/herboriser et dont je n'ai que des connaissances générales, pas de quoi casser les pattes à un canard. Je monte doucement un autre démoniste que j'avais commencé sur krasux, je le migrerais dès qu'il sera niveau 85 pour pouvoir avoir un 2eme perso a proposer à la guilde (et pour le coup je pense que je n'aurais aucun soucis à maitriser cette classe correctement :p )

Wala pour un premier bilan, si il y a des choses plus précises sur lesquelles je dois m'exprimer, faites le moi savoir Smile

Merci de m'avoir lu Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Nowlo

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation