Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nerqual, Dk givre.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Lolz.

Dernière édition par Nerqual le Lun 29 Nov - 12:25 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Desole du temps que l'on prend a vous donner une reponse.

Cela ne devrait plus trop trainer.

Craeven - Officier

Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Bonsoir, pas de soucis pour l'attente, je reste dispo IG si vous le souhaitez.

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Salut a toi, si notre off ne reviens pas dans les jours qui suivent je verai si je peut m'occuper de toi en début de semaine prochaine, je suis absent cette semaine, essaye de patienter Smile

Arctosa Unholy DK.

Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Salut ! pas de soucis, de toutes façon l'extention sort bientôt rien ne presse. 

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Salut a toi, pourrais tu me link ton template via autre chose que l'armu? elle est completement buggée :s (wow head par exemple)
j'aurai besoin également des glyphes que tu as choisi Wink

Enfin, quels stats montes tu en priorité, et quels sont les cap d'un spe frost DW selon toi?

Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Salut ! Alors mon template ici : http://fr.wowhead.com/talent#j0hZMI0rfuRzfz0b

Les glyphes que j'utilise sont :
Glyphes primordiales => Glyphe de frappe de givre, Glyphe de rafale hurlante, Glyphe d'anéantissement
Glyphes majeur => Glyphe de pestilence, glyphe de carapace anti magie, glyphe de pilier de givre

Les cap d'un spé frost sont : 8% de touché, 26 d'expertise. 

Je monte en priorité la force et la maitrise, puis viens la hâte et le critique.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Bonjour si il est inutile de dépenser des po pour parraitre plus crédible à nos yeux,
Sachant qu'il reste 2 timer a peine pour un eventuel test
alors reposte à cata lorsque tu auras terminé d'optimiser ton personnage.
A l'évidence nous recherchons des joueurs motivés, bons, disponibles mais avant tout logiques. Tu dis rechercher une structure hl et être motivé depuis toujours mais tu ne fais pas l'effort de te présenter opti à 100%.
Bon pexing

Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Il vous a donc fallu attendre deux semaines pour me dire ça ? si tu étais aller voir sur l'armu tu aurais pu constaté que mon stuff étais retouché à présent.

Ravis de voir à quel point on respecte les gens qui postulent ici.

EDIT :

Citation:

je pense qu'à 3 semaines de cata vu la situation dans laquelle je suis, à savoir que je n'ai pas de guilde pve HL, je juge inutile de dépenser des PO qui pourrons servir à l'optimisation de mon perso à long therme sur Cata. Bien évidement si je suis pris en test j'irais retouché mon stuff.

Tu paraitrais plus crédibles à mes yeux si tu avais lu ma postulation en entier.

à bon entendeur Okay

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Aucune forme d' 'irrespect apparaît ici, visiblement tu es susceptible, c'est un défaut que nous n'acceptons pas.
Pour qu'une candidature soit traitée dans les plus brèves délais il faut prendre le temps de déco avec le stuff adéquate.

Auteur Message
Nerqual

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre. Répondre en citant

Citation:
 Aucune forme d' 'irrespect apparaît ici, visiblement tu es susceptible, c'est un défaut que nous n'acceptons pas.
Visiblement tu as mal pris mon message, car je ne suis pas susceptible Okay c'est toi qui l'est apparement Wink

Citation:
 Pour qu'une candidature soit traitée dans les plus brèves délais il faut prendre le temps de déco avec le stuff adéquate.
Il fallais que je deco en stuff PVP pour une postule dans une guilde PVE alors ? Non parce que, j'ai le même stuff sur le cul depuis deux moi Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Nerqual, Dk givre.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation