Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jaxx [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello la Team Nuke, après avoir discuter avec Smasha (que je connait depuis 3 ans IG et IRL)
je vous propose donc ma candidature.

Nom du perso: Jaxx

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Jaxx&gn=Eutopia
Lien template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Jaxx&gn=Eutopia

Classe: Prêtre
J’ai toujours jouer sacré et en deuxième spé ombre quand trop de heal je maitrise les deux spé sur le bout des doigts.( je sais aussi jouer disci sans problème mais ce n’est pas ma spé favorite).

IRL: Je m’appelle Ilan j’ai 24 ans, je suis vendeur en téléphonie mobile et je réside à Nice.

Disponibilité:

Lundi: 19H00>>01H00
Mardi: 19H00>>01h00
Mercredi: 19H00>>01h00
Jeudi: 19H00>>01H00
Vendredi: 19hH00>>01H00
Samedi: 14H00>>19H00
Dimanche: Pas la

Expérience WoW:

J’ai commencé a jouer au milieu de Burning crusade que je regrette beaucoup Sad…
Donc depuis ce jours la jusqu’à maintenant mon XP PVE est la suivante:

Burning crusade (Avant nerf,patch etc…):

KZ:Clean
Grull:Clean
Maghté: Clean
SSC: Clean
TK: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean(sauf illidan apres le patch)

Wotlk:

Sartha: Clean(prems serv)
Naxxramas: Clean
Malygos: Clean
Ulduar: Clean(Proto 10 et 25 ainsi que le Prems Alagalon 25)
EDC: Clean (tout sauf Anub HM le plus gros echec pour moi de cette extenstion)
ICC: Clean en normal, HM 11/12 (Wrym 25)
Halion: Clean en normal (2 semaine de try en 25HM).

Pourquoi avoir quitté votre guilde:

Je suis rentré chez Eutopia il y a un peut plus de deux ans c’est donc la ou j’ai réaliser la majeur partie de mon avancée PVE et aussi la que j’ai rencontrer Smasha à l’époque qui étais officier.
Au bout de quelque temps tous c’est enchainer asse vite je suis passer officier faisant les roster, raid leader,ML,etc… j’avais un rôle assez important au sein de ma guilde pendant ces deux année qui on quand même étais agréable jusqu’à peut de temps, la crise d’une fin d’extension ne nous à pas épargner (multiple gquit, joueurs arrêtant le jeux ,conflit de démotivation etc…).
Petit à petit la guilde c’est mis à sombrer, puis a essayer de ce relever en guildant des joueurs n’ayant pas le niveau bref un climat et une politique que je ne partager plus avec les officier j’ai donc décider de plier bagage âpres 2 ans de loyaux service (j’ai quand même fait beaucoup de sacrifice pour cette guilde et de la voir aujourd’hui en l’états me miner asse le moral).

Pourquoi Nuke:

Je recherche une guilde ayant la même vision du jeu que moi cet a dire viser toujours plus haut être au top sans pour autant négliger le coter humain de la guilde et la description que ma fait Smasha de votre guilde ressemble assez a ce que moi je recherche, de plus votre avancée pve actuelle est presque identique a la mienne.

Comment considerez vous aller dans le sens de l’optimisation de votre perso via gameplay,connaissance des cycles, itemisation, sertissage,enchante, UI?

Pour tous ce qui est cycle, optimisation de mon perso etc… je suis souvent sur les forum prêtre, MMO champion et autre en quete de perfectionnement, je parle beaucoup avec d’autre prêtre de grosse guilde inter serveur , pour voir s’il on la même vision du game play du pretre et si non je cherche a savoir pourquoi?
Tous mes sorts son binder clavier et souris , je heal en mouse over et je n’utilise pas healbot comme la majoriter des heal car pour moi il réduit fortement les performances de notre game play en raid.
J’avoue que mes années de jeux avec mon perso, les nombreux patch et chamboulement que ma classe a pu subir me laisse un certaine avantage sur les autres prêtre ayant commencer le jeux il y a peut de temps.
Mes métiers sont : Alchimiste/couturier.

Conso et Nourritures:

Flacon Wrym de givre,Festin de poisson.

Addons:

Xperl
Bigwigs
Bartender
Chatter
Sexymap
MBF
MSBT
Baudbag
Recount
Tiptac
Et bien d’autres…

Quelque chose à rajouter?

J’espère que ma candidature vous plaira et attirera votre attention je suis quelqu’un d’asse compétitif toujours en quête de perfections pour mon personnage, en étant guilder j’accepte le fait d ‘etre au service de la guilde et non le contraire, je vous dit a tres vite si besoin j’ai TS et un micro opérationnel pour discuter, Jaxx.

Charte lue et approuvée.

Ps: j’ai accès aussi à la beta depuis 1 mois et demi, j’ai déjà PX un perso 85 et tester les différentes instance si sa peut aider Very Happy.

Ps2: J’ai 7 autres perso 80 (Reroll)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Smasha

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Je connais jaxx depuis très longtemps, c'est un des meilleur heal que j'ai rencontré en 3 ans de jeu, toujours sérieux et motivé, pour ma part sera biensur un +1.

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Roster full pour le moment.

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Jaxx !

Je me présente Ìta prêtre heal chez Nuke.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

J'ai quelque questions à te poser :

- Pourquoi ne pas prendre le T10 4 parts ?
- Pourquoi prendre les brassards et la ceinture Hate critique, tu n'as pas énormément de regen je trouve et en sacré depuis la dernière MAJ c'est un peu plus difficile la gestion de mana non ?
- Niveau Template je ne comprend pas pourquoi tu as mis 2 pts dans "Vague de lumière" ? Tu utilises beaucoup "Châtiment" ou "Soin" en combat ?
- Tu as mit 2 pts dans "Sagacité" ne serait-il pas plus utile dans "Ténèbres" ?

Voila pour commencer je te souhaite bonne chance pour ton Apply et à très bientôt Smile

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:22 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Yo jaxx ,bon tu m'as pas cité donc rien que pour ça tu prouves que t'es un noob ...

Plus serieusement  c'est un super bon joueur,le mec qui fail mais pratiqument jamais et en plus il dps Oo ça existe plus beaucoup ça .

Tres bon gameplay,hypermotivé comme mec,et superbe mentalité .

Gros gros gros +1

PS:Dsl pour euto Sad , les immos n'ont pas tenu c'est pas pour rien(25eme fr now).

Auteur Message
Smasha

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Parcontre il y a soucis pour jaxx il ne peut pas voir ni répondre sur le forum, sans doute un soucis d'accès.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Non c'est normal smasha, c'est une candidature privée. Elle serve a tenir informer les gens de la guilde et uniquement cela.

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Re !

J'ai parlé avec Jaxx hier soir sur skype avec Smasha et pour moi c'est +1 aussi à test en raid Smile

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

J'vois des +1 partout , mais vous avez regardé sont gemmage?

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Quand je mets un +1 sur une personne c'est que je suis sur de moi,quand je dis que ce mec est un bon c'est que ça en est un,et avec le temps tu verras que je me trompe tres rarement.

Pour son gemmage suffit de lui demander,il doit y avoir une explication.

PS : Esseyes d'être plus precis sur ton interogation à propos de son gemmage,histoire qu'il puisse repondre(je transmettrai le message,ou smasha le fera).

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

bah j'trouve pas sont gemmage opti , pourquoi il a gemmé comme ça.

Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop je connais aussi Jaxx depuis longtemps tres bon priest (dans les meilleurs que je connaisse)
+1 candid à ne pas manquer

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

ita et galesh sont en contact avec lui(sur skype et ig) si vous voulez discuter entre prêtre vois avec eux Rajab Smile

PS:si j'insiste sur lui c'est qu'il vaut vraiment le coup,le mec etait off dans une guilde hl et first serveur(bon c'est pas ysondre),et c'est le genre de personne qui s'investit à fond dans une guilde,que ça soi strat/ptr/beta test/dispo,meme niveau recrutement il est du genre à wisp tous les bon joueurs qu'il voit et à tout faire pour les recruter si ils valent le coup(je l'ai deja vu à l'oeuvre).Et je peux te dire que c'est un mec fidele à sa guilde,donc si il gquit c'est qu'il y a vraiment de gros gros soucis qu'ils n'arrivent plus à regler.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

j'parle pas de la personne en elle même , j'parle de sont gemmage , pourquoi avoir gemmé comme ça?

gemmer full intel/esprit et hate/esprit j'trouve ça pas très opti il perd trop de stat à coté , il parle d'optimisation fofo et prêtre inter serveur j'suis désolé tu va voir n'importe quelle gros prêtre hl il gemme pas comme ça.

car mettrent des +1 de partout k mais rien ne vous choque? il gemme full regen , méta regen , enchante cape regen , il perd vraiment trop trop de spell j'trouve.

et puis le roster need vraiment un prêtre en +?

après j'donne juste mon avis hein j'suis pas la pour juger.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE] Répondre en citant

ok lol tu veux pas comprendre,je peux rien faire de plus .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Jaxx [ACCEPTE]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation