Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Palatank] Postulation en vue de Cataclysme.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladamour

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Postulation en vue de Cataclysme. Répondre en citant

Prénom : Patrice
Emploi : Première ES
Horaires: 4 soirs par semaine au choix (Je suis conscient que vous demandez plus de soirs, mais je suis tout de même venu tenter ma chance)
Pourquoi Nuke ?
Simplement parce qu'après avoir naviguer sur le net et /w quelques personnes du serveur, j'ai pu constater les objectifs commun que nous possédons, càd la compétition dans la bonne ambiance de manière globale, ainsi qu'une stabilité.

Je suis conscient de mon devoir principal qui est de TOUJOURS être au courant des nouveautés de ma classe.

World Of Warcraft :

Pseudonyme : _
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Métiers : Mineur + Joa pour ensuite switch sur Forge + Joa
Talents : Palatank

Lien armurerie :  Aucun, le personnage n'existe plus

En ce qui concerne le template, il n'y a pas vraiment de points clés, seulement des points obligatoires, sachant que je vais prendre une deuxièrme spé prenant le glyphe Protection divine pour un boss Caster.

Screen interface + spé sur la bêta: 

Sachant que l'interface sera prise en charge avec Bartender pour donner ça: 

Glyphes Primordiales: Sceau de Vérité   Bouclier du Vertueux  Frappe du Croisé (Glyphe de Marteau du Vertueux est supérieure pour le multicible sans être obligatoire)

Prio sur Multicible: Bouclier vengeur > Marteau du Vertueux > Colère Divine > Jugement > Bouclier du Vertueux

Cycle sur Monocible (Si Supplique up): Pull avec Bouclier du Vengeur, puis Supplique et Bouclier du Vertueux, puis le cycle commence: Frappe du croisé > Jugement > Frappe du croisé > Colère Divine > Frappe du Croisé > Jugement > Frappe du Croisé > Bouclier du vengeur > Frappe du croisé > Bouclier du vertueux (3 charges) > Retour à la case départ.

Cycle sur Monocible (Si Supplique pas up): Pull avec Bouclier du Vengeur : Frappe du croisé > Bouclier du Vertueux[Uniquement lors de l'engagement] (Quelques palas novices ne l'utilisent pas de suite car il n'est faut que sous 1 charge, mais je pense qu'il n'est pas acceptable d'attendre les 3 charges pour refresh bouclier sacré à 15% blocage) > Jugement > Frappe du croisé > Colère Divine > Frappe du Croisé > Bouclier du vertueux (3 charges) > Frappe du croisé > Jugement > Frappe du Croisé > Bouclier du vengeur > Frappe du croisé > Bouclier du vertueux (3 charges) > Retour à la case départ.
Je gère bien évidemment mes CD défensifs.

Stats prio : Le but étant d'atteindre 102.4% de reduction de dégâts, on a de base 36% d'évitement de dégâts partiel ou total il me faut donc 66,4% d'évitement de dégâts supplémentaires à répartir entre le Blocage, la Parade et l'Esquive pour ne plus recevoir de coups normaux de la plage de dégât. Entre ces 3 stats la stat à privilégier est le blocage.
Les stats prios donnent donc: Cap Expertise + Toucher > Blocage > Un équilibre entre la parade et l'esquive qui subissent un rendement décroissant. Si le cap Toucher+Expertise ainsi que le cap Avoidance (Évitement des dégâts) est atteint, l'endu passe en stat prio.

Votre expérience : 
MC : Clean
ZG : Clean
BWL : Clean
Onyxia : Clean
Kazzak : Clean
AQ 20 : Clean
AQ 40 : Clean
Naxx : Clean jusqu'aux 4 Cavaliers
Autre : Participation à l'event d'ouverture d'AQ  /  Caporal

Kara : Clean
Magthé : Clean
Ssc : Clean ( Top 50WTop down )
Tempête : Clean  
BT : ( Top 50WTop down )
Hyjal : Clean 
ZA : Clean avec timer.
SunWell : Clean ( Top 30WTop down )

Expérience WOTLK : Aucune, le perso a été effacé quelques temps après la sortie de Wotlk
Autres expériences : Connaissance parfaite des héros de Cataclysme (Ombrecroc et MM en l'occurrence)

Je compte apporter une réactivité casi sans faille, ainsi que mon skill envié dans moultes contrées    Laughing     Bannir

Commentaires

- Si les persos ont été effacés début WOTLK c'est parce que le jeu ne me procurait plus aucun plaisir, je n'avait plus envie de jouer.
- Certains pourraient dire que je suis assez jeune, malgré ça, je ne pense pas que l'âge soit un frein si je me fie à mon âge sous pré-BC

En espérant avoir été clair et complet (Pourtant, j'en doute!), j'espère intégrer votre roster.

PS: Deuxième post, j'ai malencontreusement cliqué sur le retour en arrière T_T j'ai dû tout recommencer, je pense avoir oublié quelques détails

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Postulation en vue de Cataclysme. Répondre en citant

Bonjour Paladamour,

Nous refusons ta candidature à cause du manque cruel d'XP.

Bonne chance à toi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: [Palatank] Postulation en vue de Cataclysme.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation