Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaÿa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir discuté avec Dôwnz j’ai décidé de postuler chez vous.

Nom du perso : Chaÿa
Classe / Spé : Paladin vindicte
Métiers : Joallier/Forgeron : Gemmes 34Force / châsse sur brassard et gants.
Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Chaÿa
Mon /play : Temps de jeu total : 210 jours / Temps joué à ce niveau : 166 jours, cela fait un peut plus de deux ans que je joue ma paladine en temps que main.

Présentation Irl : Kévin, 18ans ne poursuivant pas d'études et n'ayant pas d'emploi.

Disponibilités : 5/7 en période de farm et + si besoin et 7/7 en période de rush.
Je ne précise pas d'heure puisque je suis disponible à n'importe quels moments de la journée.Que ce soit le matin, l'apres midi, le soir, ou la nuit, je serais disponible si vous avez besoin.

PC  Information :  Processeurs Intel(R) Core(TM) Duo CPU E8200 / Cartes graphiques NVIDIA GeForce 9600 GT.
Connection : 1méga stable pas de freez ou de déco en raid en général.

Template/Glyphe (4.0.1):

Etant donner la teneur des encounteurs à l'heure actuelle à mon sens le template 5/0/31 est le plus intéressant et polyvalent.

Glyphe Primordial :
Glyphe de sceau de vérité
Glyphe de frappe du croisé
Glyphe de verdict du templier

Glyphe Majeur :
Glyphe de réprimandes
Glyphe de consécration
Glyphe de colère divine

Consomables perso : Flacon de rage infine (180pa) /  Filet d'aileron-de-dragon (40force/40endu) / Potion de vitesse (500hâte/15sec).

Stats prioritaires : Toucher > Expertise > Force > Hate > Critique > Maîtrise.

Expérience PVE :
Expérience Pve pré-BC : Aucune a l’époque de Vanilla à mon grand regret
Expérience Pve BC : Karazhan > Gruul > Magthéridon > SSC > TK, > Zul’aman, > Hyjal  > BT jusqu’a try Illidan.
Expérience Pve WOTLK :  Naxxramas  >  Sartharion 3D > Malygos > Ulduar HM/Algalon  (sauf yogg 0k) > EDC HM 10/25 50try > ICC 10HM 11/12 > ICC25HM 9/12 (try putricide/syndragosa) > Halion 10/25 try sur Halion 10HM.

Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde ? :
Ancien joueur de la guilde Brainstørming (Dalaran) actuellement disband ou j’ai effectué toute mon expérience WOTLK (Janvier 2009/Mai 2010) ensuite j’ai fait une pause wow d’environ un mois et je suis entré dans la guilde Métroboulotwow (Dalaran) à l’arrivée des vacances d’été pour jouer à un rythme de jeu plus calme ; mais au final  le niveau général de la guilde ne me convenait pas donc j’ai mis fin à mon aventure chez eux et me voila après un passage sans guilde je recherche a reprendre activement le Pve HL pour cataclysm.

Pourquoi Nuke :
Actuellement, je suis à la recherche d'une guilde avec un bon niveau, qui est organisée et capable d'évolution, où règne une ambiance de convivialité hors raid et de concentration pendant ces derniers. A propos de cataclysm, j'ai une ambition de PvE HL, avec une guilde stable et ambitieuse. Ayant déjà entendu parler de Nuke par diverses personnes et plus particulièrement par Dôwnz votre guilde me donc semble toute indiquée pour cette recherche.

Rerolls :
Mage  / Démoniste 80 sur ysondre.

Screen UI :  http://img840.imageshack.us/img840/1882/wowscrnshot103110213156.jpg

Addons Utilisés :
Dominos
Grid
Ora2
Pallypower
Recount
Omen
Prat
DBM / Deus vox encounter

Niveau gameplay :

FCFS Monocible : Verdict du Templier (A 3 HoPo) > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration.

FCFS Multicible :  Tempête divine (A 3 HoPo) > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration.

CD : Fanatisme / Courroux Vengeur à lancer séparément et à utiliser au plutôt.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Chaÿa.

Dernière édition par Chaÿa le Mer 17 Nov - 00:27 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Salut, 
apply très légère ou tu ne parle pas de ta classe opti etc ...
Essais de la compléter .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Bonsoir à toi Chaya,

+1 pour avoir déjà joué avec lui, de bonnes dispo, un bon dps de ce que je me rappelle.
Je te laisse aux soins des autres pour tout ce qui es des questions sur la classe/spé.

Bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Salut,
j'aurais deux trois petites questions à te poser en ce qui concerne tes choix :
- Pourquoi cet emplacement pour ta larme de cauchemar ? Cette gemme ne peut pas être remplacée par une autre ? Pourquoi ?
- Pourquoi cette pièce t10 HM ?
- Pourquoi ce neck ? Cette cape ?
- Utilises-tu des macros pour enlever ou ajouter des buffs ? Si oui lesquels et pourquoi ?
- Pourquoi cette méta ? Laquelle aurait pu rivaliser ?
- Pourquoi cette spé ?
- As-tu retouché des pièces ? Si oui lesquelles et en quoi ?
- Pourquoi ce score de hâte ? ( Il est facilement boostable )
- Tu ne l'as pas marqué mais ton add-on de frame a l'air d'être un truc genre MoveAnything,peux-tu screen en self-target ou avec une target ?

Merci d'avance.

Dernière édition par Harou le Mar 16 Nov - 22:07 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Hello !

Tu ma coupé l'herbe sous le pied Harou ! ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas,

Un peut du meme avis que Bartacus tu détaile pas bcp parle nous de ton optimisation quel stat du favorise les compos que tu utilise (popo, miam perso?).Il te manque le profeseur et sindra en 25hm j'espere que tu connais les strats et surtout celle du lk =) ya les video de nos down sur le fofo si besoin.

Connais tu ton cape hate et sais-tu pourquoi il est si important de le connaitre?
Que pensse-tu des haut faits?
Que pensse-tu du changement de la tempète divine et de fanatisme a cata?

En attendant tout les reponses bonne chance a toi =)

Auteur Message
Chaÿa

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Bonsoir, je suis ravis de voir que vous avez été si rapides pour vous intéresser à mon apply voici les réponses que vous attendez de ma part en espérant que celles-ci seront à la hauteur de vos attentes et encore merci de votre attention  Smile

Pour Harou :

- Pourquoi cet emplacement pour ta larme de cauchemar ? Cette gemme ne peut pas être remplacée par une autre ? Pourquoi ? Et bien c’est l’endroit le plus opti pour la poser du fait de la chasse bleue présente, ainsi qu’une jaune pour y mettre une force/hate et ont obtient le bonus sertissage de 6 à la Force.

- Pourquoi cette pièce t10 HM ? Mon but en prenant les jambières en T10 HM était d’arriver à 26 en expertise avec la Glyphe de sceau de vérité, je me retrouve donc à 27 au lieu de 25 avec les jambières T10 264, et j’ai également changer au moment de l’obtention de mes jambières hero ma bague  « Cercle de seigneur squelette » en « Puissance de chancre ».

- Pourquoi ce neck ? Cette cape ? Et bien actuellement je ne dispose pas de tout mon stuff BIS et je n’est pas eu l’occasion de loot le « Linceul » en hero ou même en normal mais si j’en avais l’occasion je changerais pour le « Pectoral en onyx ahn'kahar » (neck) Linceul (cape).

- Utilises-tu des macros pour enlever ou ajouter des buffs ? Si oui lesquels et pourquoi ? Oui pour le Bouclier divin qui peut être utile à tout moment pour enlever un debuff et reprendre le dps par la suite.

- Pourquoi cette méta ? Laquelle aurait pu rivaliser ? J’ai gardé une meta 21agi que je pourrais tout aussi bien changer pour une meta 21crit qui rivalise donc avec, mais je n’est pas eu l’utilité de rajouter une gemme force/hit sur une chasse bleue.

- Pourquoi cette spé ? Etant donner la teneur des encounteurs à l'heure actuelle à mon sens le template 5/0/31 est le plus intéressant et polyvalent.

- As-tu retouché des pièces ? Si oui lesquelles et en quoi ? « Volonté de porte-mort » (crit>hate) /  « Puissance de chancre » (crit>expertise)

- Pourquoi ce score de hâte ? ( Il est facilement boostable ) Et bien à l’heure actuelle je peut déjà reforge 4 pièces de crit vers de la hâte (Jambière/Cape/Brassard/Bague reput) des changements que je compte effectuer pour me rapprocher du cap hâte.

- Tu ne l'as pas marqué mais ton add-on de frame a l'air d'être un truc genre MoveAnything,peux-tu screen en self-target ou avec une target ?
Pour l'interface voici le screen que tu voulais

http://img821.imageshack.us/img821/856/wowscrnshot111710001951.jpg

Pour Sweet :

Connais tu ton cap hate et sais-tu pourquoi il est si important de le connaitre? Le cap hâte est de 1020 (31%) sans les buffs raid, il est important du fait qu'il nous permet de réduire le CD de la frappe du croisé à 3sec.

Que pense-tu des haut faits? Pour un joueur qui a un temps de jeu assez élevé c’est un bon moyen de s’occuper donc personellement suis pour, avec 10305pts de HF à mon actif  Smile

Que pense-tu du changement de la tempète divine et de fanatisme a cata?

Pour moi en ce qui concerne Fanatisme il s'agit d'un gain de dps de plus il sera plus facile à placer notamment il représentera un avantage supplémentaire lors de la BL. Pour ce qui est de la Tempête Divine, elle restera utile sur du multi cible mais dans l'ensemble elle reste assez moyenne, certes elle ne consomme plus la Puissance Sacrée mais ces dégâts seront sensiblement réduits ; au final en ce qui concerne le multi cible (puisque en mono elle est inutile) le changement de la Tempête Divine est nerf de plus à lui ajouter. Néanmoins il faudra suivre de près les évolutions futures de la classe dès la sortie de cataclysm.

Et en ce qui concerne les HM manquants, que se soit pour Putricide ou Sindrigosa j'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de les try et je suis biensur au point sur leurs strats, en revanche pour LK 25 je suis d'ores et déjà au point sur la stratégie mais je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir passer mes nerfs dessus  Smile

PS : j'ai également ajouté quelques précisions sur mon apply de départ n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil Razz

Dernière édition par Chaÿa le Mer 17 Nov - 00:40 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Chaÿa a écrit:

Bonsoir, je suis ravis de voir que vous avez été si rapides pour vous intéresser à mon apply voici les réponses que vous attendez de ma part en espérant que celles-ci seront à la hauteur de vos attentes et encore merci de votre attention  Smile

Pour Harou :

- Pourquoi cet emplacement pour ta larme de cauchemar ? Cette gemme ne peut pas être remplacée par une autre ? Pourquoi ? Et bien c’est l’endroit le plus opti pour la poser du fait de la chasse bleue présente ainsi qu’une jaune pour y mettre une force/hate et ont obtient le bonus sertissage de 6 à la Force.

Depuis la 4.0 seule la force est devenue intéressante sur la larme. Une force / hit pourrait te permettre de changer de cape tout en gardant active ta méta.
Pour ce qui est de l'emplacement,le +6 force du torse est moins bien que celui des jambières ? Wink
Ce n'est pas du tout le plus opti ( EJ à l'appui ).

- Pourquoi cette pièce t10 HM ? Mon but en prenant les jambières en T10 HM etait d’arriver à 26 en expertise avec la Glyphe de sceau de vérité, je me retrouve donc à 27 au lieu de 25 avec les jambières T10 264, et j’ai également changer au moment de l’obtention de mes jambières hero ma bague  « Cercle de seigneur squelette » en « Puissance de chancre ».

Très mauvais choix. le cap expertise est retombé à 22 avec la 4.0,et pré 4.0 force > expertise ( et c'était 26 pas 25 Wink ).

- Pourquoi ce neck ? Cette cape ? Et bien actuellement je ne dispose pas de tout mon stuff BIS et je n’est pas eu l’occasion de loot le « Linceul » en hero ou même en normal mais si j’en avais l’occasion je changerais pour le « Pectoral en onyx ahn'kahar » (neck) Linceul (cape).

Ok

- Utilises-tu des macros pour enlever ou ajouter des buffs ? Si oui lesquels et pourquoi ? Oui sur le Bouclier divin qui peut etre utile à tout moment pour enlever un debuff et reprendre le dps par la suite.

#showtooltip
/cancelaura Chaos Bane
/cast <lenomdusort>
/cast Réprimandes

Je t'invite à lire tes sorts pour comprendre.

- Pourquoi cette méta ? Laquelle aurait pu rivaliser ? J’ai gardé une meta 21agi que je pourais tout aussi bien changer pour une meta 21crit qui rivalise donc avec, mais je n’est pas eu l’utilité de rajouter une gemme force/hit sur une chasse bleue.

Correct. En raid la différence n'est pas énorme mais si tu dois changer de casque c'est bon de savoir quoi mettre dedans.

- Pourquoi cette spé ? Etant donner la teneur des encounteurs à l'heure actuelle à mon sens le template 5/0/31 est le plus intéressant et polyvalent.

Le 3/2/31 est mieux vu le nerf du crit.

- As-tu retouché des pièces ? Si oui lesquelles et en quoi ? « Volonté de porte-mort » (crit>hate) /  « Puissance de chancre » (crit>expertise)

Et jambières expertise = Hâte non ? Smile

- Pourquoi ce score de hâte ? ( Il est facilement boostable ) Et bien à l’heure actuelle je peut déjà reforge 4 pièces de crit vers de la hâte (Jambière/Cape/Brassard/Bague reput) des changements que je compte effectuer pour me rapprocher du cap hâte.

Pas besoin de toucher au crit ( voir plus haut )

Pour l'interface voici le screen que tu voulais

http://img821.imageshack.us/img821/856/wowscrnshot111710001951.jpg

Merci.
Toujours eu du mal a capter comment on pouvait jouer avec les target en haut du screen Smile

Pour Sweet :

Connais tu ton cap hate et sais-tu pourquoi il est si important de le connaitre? Le cap hâte est de 1020 (31%) sans les buffs raid, il est important du fait qu'il nous permet de réduire le CD de la frappe du croisé à 3sec.

Que pense-tu des haut faits? Pour un joueur qui a un temps de jeu assez élevé c’est un bon moyen de s’occuper donc personellement suis pour, avec 10305pts de HF à mon actif  Smile

Que pense-tu du changement de la tempète divine et de fanatisme a cata?

Pour moi en ce qui concerne Fanatisme il s'agit d'un gain de dps de plus il sera plus facile à placer notamment il représentera un avantage supplémentaire lors de la BL. Pour ce qui est de la Tempête Divine, elle restera utile sur du multi cible mais dans l'ensemble elle reste assez moyenne, certes elle ne consomme plus la Puissance Sacrée mais ces dégâts seront sensiblement réduits ; au final en ce qui concerne le multi cible (puisque en mono elle est inutile) le changement de la Tempête Divine est nerf de plus à lui ajouter. Néanmoins il faudra suivre de près les évolutions futures de la classe dès la sortie de cataclysm.

Et en ce qui concerne les HM manquants, que se soit pour Putricide ou Sindrigosa j'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de les try et je suis biensur au point sur leurs strats, en revanche pour LK 25 je suis d'ores et déjà au point sur la stratégie mais je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir passer mes nerfs dessus  Smile

PS : j'ai également ajouté quelques précisions sur mon apply de départ n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil Razz

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Pour moi sa me parait pas mal en revanche pour ce qui est de la latence 1020 de hate c le cap avec 0 de latence faut ce basée sur sa latence et fait sont propre calcule savoir la hate dont on a besoin par rapport a sa latence ni plus ni moins car la hate en trop ne sert qu'a up les coups blanc sache aussi qu'on tourne bcp entre chaque boss suivant les demandes et surtout la linup suivant les fights.

Tchuss

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

mais a cata le système d'attaque changera et il n'y aura plus besoin de le calculer se sera 31/100 .
Peut tu nous faire une spé lvl85?
qu'utilise tu pour afficher les débuffs ? 
comment dispell tu ? (je ne vois ni décurse ni clique ni macro et le sort n'est pas bind)
Maintenant que harou t'as dis la macro a bind sur tes attaques  peux tu nous expliquer pourquoi ?(pour la réprimande et le cancel aura)
Pour la spé les avis sont très partager j'aurais choisi la tienne donc pas de problème a se niveau sachant que les combats now sont très court , vaut mieux miser sur le burst .
décris ton combat contre arthas ton taf etc ... phase par phase .

c'est tout ...pour le moment ...

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Chaÿa

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Bonsoir,  voici les réponses aux questions que vous m’avez posées.

http://wowtal.com/#k=7soKeCo.a8t.paladin.qgzmZR

Personellement je n’utilise pas d’addons pour l’affichage des debuffs celui fournis par blizzard me suffie.

comment dispell tu ? (je ne vois ni décurse ni clique ni macro et le sort n'est pas bind)

Et bien j’utilise decursive mais je ne l’avais pas d’actif lors de mes screens.

Maintenant que harou t'as dis la macro a bind sur tes attaques  peux tu nous expliquer pourquoi ?(pour la réprimande et le cancel aura) Le but de la macro est de supprimer le buff (270force/10sec) obtroyé par Deuillelombre lorsque l'on arrive à 10 Fragments d'âme, pour recommencer à stack et ainsi obtenir un gain de dps.

Phase 1 :  Dps mono sur arthas / / !\ shadow trap.
Phase 2 :  Dps spirit
Phase 3 :  Dps Valkyr jusqua 50% / Stun – Dps mono arthas
Phase 4 :  Dps des spirit
Phase 5 :  Dps mono arthas / Phase dans Frostmourne (/suivre le porteur de l’icone ) / Prendre les vil spirit sous Bouclier Divin.

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Chaÿa a écrit:

Bonsoir,  voici les réponses aux questions que vous m’avez posées.

http://wowtal.com/#k=7soKeCo.a8t.paladin.qgzmZR

Personellement je n’utilise pas d’addons pour l’affichage des debuffs celui fournis par blizzard me suffie.

Et bien j’utilise decursive mais je ne l’avais pas d’actif lors de mes screens.

Maintenant que harou t'as dis la macro a bind sur tes attaques  peux tu nous expliquer pourquoi ?(pour la réprimande et le cancel aura) Le but de la macro est de supprimer le buff (270force/10sec) obtroyé par Deuillelombre lorsque l'on arrive à 10 Fragments d'âme, pour recommencer à stack et ainsi obtenir un gain de dps.

Et le /cast Réprimandes ( tu prends même le Glyphe sans utiliser cette attaque ? ) ?

Phase 1 :  Dps mono sur arthas / / !\ shadow trap.
Phase 2 :  Dps spirit
Phase 3 :  Dps Valkyr jusqua 50% / Stun – Dps mono arthas
Phase 4 :  Dps des spirit
Phase 5 :  Dps mono arthas / Phase dans Frostmourne (/suivre le porteur de l’icone ) / Prendre les vil spirit sous Bouclier Divin.

N'y vois aucune attaque ad hominem mais pour moi c'est un -1 que je peux argumenter.
Tu as je pense des lacunes qui prouvent que tu ne peux pas t'adapter pleinement et rapidement à un changement ( tout ce qu'il y a à savoir a 1 mois à peu près ) et celà prouve aussi qu'à Cataclysme il faudra sûrement te prendre par la main et t'apprendre un peu à jouer ta classe. Tu la joues surement mieux qu'un random mais pas assez bien pour ce que je me fais de l'idée du PvE HL.
Je te dis ceci car je trouve très bête de te faire migrer pour au final se rendre compte que peux-être tu ne corresponds pas au profil recherché par Nuke.
Après,certains actes que l'on peut qualifier "d'erreurs" nous bonifient parfois et nous font évoluer,je te le souhaite pleinement. Toutes les options sont à envisager quand on prend une décision. Ma vision des choses est donnée.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

pour le chaos bane oui ok mais ça manque de précisions , le faite de cassé le proc final nous fait perdre environ 100 force se qui est assé minime et vu la vitesse d'augmentation des charge grace au sceau de vérité ceci fait un gain de dps .
et pour la réprimande ? 
que penses tu du talent selfless healer en période de rush ? sur les prochain boss qu'on a pu voir ou sera l'utilité de la béné de protect et pourquoi prendre se talent ? 

Je ne pence pas qu'il s'agisse d'un manque de savoir jouer mais plutôt d'un manque de documentation .

Et tu ne dois ou pourrais rien faire d'autre pendant la p1 p3 de arthas ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Lepsie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo : Lepsie - Archimonde.

Excusez moi de faire irruption de la sorte dans votre forum recrutement mais je connais bien Chaya et depuis déjà un petit un moment ( plus de 2 ans) nous avons été partenaire lors de l'aventure avec Brainstorming.

Donc je me permet de passer sur votre forum pour vous dire un petit mot à son propos en espérant que vous le prendrai en considération.

Il s'agit d'un joueur assidu, rigoureux, régulier et en plus de ça sympathique et plein d'énergie (enfin compter 1 ou 2 heures après son réveil pour le voir apparaitre comme ça :p).

Je m'explique même si personnellement j'ai arrêter le Pve sérieu depuis maintenant plus d'un ans (études obligent :/) le temps que j'ai pu passer avec lui que se soit en ou hors raid reste pour la très grande majorité de bons souvenirs. Lors de changements de classe il a su à chaque fois s'adapter très rapidement et prendre part à des débats au sujet de sa classe (auxquels j'étais présente puisque possèdant un palret depuis l'époque où souvenez vous nous étions reclus au grade de sous dps je parle évidement de BC), de plus au point de vue des strats il à toujours su être à jour quelque soit le raid prévu le soir.

C'est un joueur qui ne vous laisse aucune surprise quant à sa participation aux raids il est tout simplement toujours dispo je vois mal comment développer plus ^^

Brainstorming à disband le 29 Avril 2010, imaginez vous l'absence de guilde sur votre serveur vous permettant d'évoluer dans ce que vous recherchez cad le Pve HL (Reign of Nemesis ayant déjà migrée), alors biensur il n'a pas rien fait de ses journées notre petit geek :p il a testé une guilde d'un niveau très moyen évidement quand on vous propose du Ulduar quasi tous les soirs quand ICC n'est pas clean ça pose problème. Ne voulant pas migrer car étant sans emploi je pense que vous pourrez comprendre que ça peut poser problème. Alors forcément n'étant plus dans le bain du PveHL il a quelques lacunes quant aux modifications à arrivées mais soyons sérieux combien de temps faut t-il pour en avoir fait le tour ... de plus celà va surement comme à chaque extension évoluer très rapidement.

Finalement pour avoir traversé toute les extensions de Wow pré-BC : plus Pvp donc pas trop d'avis Pve, BC : une bonne partie dans une grande guilde (RoN) puis le début de Wotlk : chez Brainstorming qui était d'un bon niveau. J'explique pourquoi je donne mon CV lol. J'ai donc pu croisé beaucoup de joueurs et vous vous en douté de tous niveaux et Chaya fait parti de ceux avec qui j'ai beaucoup apprécié jouer pour toutes ses qualités présentées plus haut.

Enfin, de mon point de vue (il n'en tiens qu'à moi) : je trouve que vous avez été plus dur à tord ou à raison (ça n'est pas à moi de le juger) avec Chaya qu'avec autres apply...

Amicalement Lepsie (merci si vous m'avez lu jusque ici Wink

Au plaisir de peut être vous croiser un jour ...

Auteur Message
Shaya

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

Han nan !
go rename
je veux être la seule Shaya de la guilde

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa Répondre en citant

plus dur non .
Tu es sur de l'orthographe de ton pseudo je ne le trouve pas ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte - Chaÿa

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation