Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Démoniste] Happydeath

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Dernière édition par Happy le Dim 28 Nov - 20:44 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
drøødbal

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Enfin te voila  bon comme noté dans son poste ancien démo de ma guilde d'ysondre (Asylum)  très bon joueur avec de bonne dispo et nombreux reroll  
personne comme moi fidelle a ca guilde il quitte generalement au disband  j'ai jouer un ans avec voir plus et il ne ma jamais decu que se soit tu game play ou de la mentalité  

maintenent je vais laisser les offs faire leur boulot ainsi que les demonoob  

bisous happy Wink

Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Merci de ton soutien Krapsounay <3

J'attend les commentaires de mes confrêres démonistes avec qui j'ai bien hâte de discuter (et oui j'étais le seul démoniste dans ma derniere guilde...)

A Bientôt Smile

Auteur Message
Nowlo

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Simple question car ça m'interpelle :

Spell>Mastery>Haste>Crit ? Dans ton cas après tout ce que tu as expliqué sur le 1400 haste ou en règle général (genre ton itemisation à cata tu la fera dans cet ordre ?)

Par rapport à la spé Affli puisque tu parles de compétitivité, sur quels types de fights peut-elle être plus intéressante que la spé destru ? Pourquoi ? Quel est selon toi la priorité des stats à apporter a la spé affli et le template "type" intéressant pour les fights qui me viennent à l'idée ?

Voila pour mes question (je sais que je suis moi même apply mais bon ! Quelques questions ne font jamais de mal :p)

Bonne chance pour ta candid' Smile

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Bonjour Happydeath, quelques questions pour l'instant pour moi :

Trouves tu que Rigomortis est le BiS Démoniste, en 277 bien sur ? Si non, laquelle choisirais tu et pourquoi ? 
En restant sur les items, pourquoi avoir pris cette cape ? 
Tes trinkets sont ils choisis ou contraints parce que cela ne tombe pas ? Si contraints, quel(s) trinket(s) attends-tu ? Si non, pourquoi avoir fait ce choix là ?
Ensuite je vois que tu as regemmé full 20 haste avec une gemme 10intel 10 haste sur ton collier pour perdre un bonus, pourquoi ce choix ? 
Penses tu gagner avec des 20intel plutot qu'avec des 10intel 10 haste ? 

Trouves tu qu'il y est des différences d'optimisation selon les spé, si oui lesquelles, si non pourquoi ?
Je te vois donc main spé destru, pourquoi ce choix de spé (A part la Shadowfury ofc) ? 
Et la je crois voir une spé démono en spé 2, pourquoi ? Tu l'utilises en Pve / pvp ? Si en pve, dans quelles conditions et pourquoi ? 

Pour en revenir sur ton cycle destru, trouves tu vraiment l'intérêt de poser ta malé funeste ? 
Aussi tu fais ta conflag avant ton chaos bolt ? Quelle est la raison qui te fait faire cela ? 
Pourquoi faire ton Instant Pyrolol en début de fight ? 
As-tu trouver des astuces a use avec Shadow burn ? 

Niveau question ce sera tout pour ma part. Evidemment n'oublie pas cette question de Nowlo sur ta préférence aux stats, je serais curieux d'avoir aussi une réponse, aussi claire et détaillée soit elle. Link a l'appui apprécié.

Tu dis aller sur EJ. Ok Ej c'est connu c'est bien etc, mais tu parles donc bien l'anglais, ou tu essaies de traduire via un logiciel ? Ne connais tu pas d'autres sites aussi intéressants que celui d'EJ ? 
En terme de référence, quel est le démoniste auquel tu pourrais prendre exemple HORMIS MOI (Very Happy) ? Et pourquoi ? 

Bon voila t'en a deja pas mal, Enjoy. Tu me fais taffer le jour de mon anniversaire ! (Razz

Plus sérieusement, j'attends vraiment des réponses précises a ces questions, aussi détaillées peux tu faire, cela me plaira. Sans trop te répéter sinon j'arrêterais de lire.

Amicalement,
Kouikie @ Cookie l'adoré. 

Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Bonjour! Smile

Citation:
Spell>Mastery>Haste>Crit ? Dans ton cas après tout ce que tu as expliqué sur le 1400 haste ou en règle général (genre ton itemisation à cata tu la fera dans cet ordre ?) 

Difficile de prédire mes priorités en termes de stats étant donné tous les changements qu'il y aura. On sera 85 on aura des nouveaux sorts et les stats sur les stuffs seront beaucoup plus importants. Faudra testé tout sa, l'optimisation de mon stuff actuel est le meilleur que j'ai testé jusqu'a présent si a cata c'est toujours le plus viable oui je continuerais sinon je m'adapterais de façon a toujours être au top. Ceci dit je suis sur que la maitrise aura une plus grosse importance qu'actuellement apres pour le palier hate on l'aura peut etre naturellement avec le stuff sans trop pousser dans le gemmage/ retouche. Je n'ai maleureusement pas la bêta pour tester a l'avance. Sur les avis des bêta testeurs les avis varient enormement, je pense qu'il est encore un peu tôt pour être sûr de l'optimisation 85. ^^

Citation:
 Par rapport à la spé Affli puisque tu parles de compétitivité, sur quels types de fights peut-elle être plus intéressante que la spé destru ? Pourquoi ? Quel est selon toi la priorité des stats à apporter a la spé affli et le template "type" intéressant pour les fights qui me viennent à l'idée ?

J'aime pas la spé affli, je ne la maîtrise donc pas énormément par rapport aux deux autres et étant donné qu'elle n'apporte plus rien au Raid, Trait de l'ombre amélio est devenu viable que pour nous, je n'ai jamais eu a me pencher dessus. Pour le dps je prend Déstru, pour optimiser le raid Démono. Actuellement la spé Affli est la moins bonne en terme de dps théorique (ce qui ne m'aide pas a vouloir l'approfondir plus Mad )

C'est une spé plus mobile que les deux autres et meilleure en multi cible. Pour le template je choisirais :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=warlock&a… Pour jouer avec SB
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=warlock&c=166291 Et celle-ci pour jouer au Drain
La encore chacun a son avis sur spamm SB ou Drain de vie, sa dépend de l'orientation de notre stuff.

Les prio stats seraient : Intel > Spell > Hast > Mastery > Crit (avec le cap hit en prio ofc) pour spamm SB et Intel > Spell > Mastery > Hast > Crit pour le Darin de Vie

Voilou c'est a peu près ce que je connais sur l'affli je suis pas un expert mais au besoin de la guilde s'il le faut je me pencherais activement dessus pour comblé mes lacunes affli bien que ce ne soit pas ma spé de prédiliction et que ça ne dps pas plus que les autres spé et que ça n'apporte rien au raid et que je préfère bourriner avec la déstru! ^^ Plus sérieusement je pense que c'est la spé la moins viable a mes yeux et au gameplay qui m'attire le moins.

Merci Nowlo pour tes questions et Bonne chance pour ton apply Smile

Auteur Message
Happy

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Coucou Kouikie,
Citation:
 Trouves tu que Rigomortis est le BiS Démoniste, en 277 bien sur ? Si non, laquelle choisirais tu et pourquoi ?

Oui, Hit + Hast y a pas mieux à part la Coup-de-sang en 284 Very Happy

Citation:
 En restant sur les items, pourquoi avoir pris cette cape ?

Ma cape et mon collier sont useless, je les ai a défaut de mieux, l'esprit ne nous sert plus a rien..

Citation:
 Tes trinkets sont ils choisis ou contraints parce que cela ne tombe pas ? Si contraints, quel(s) trinket(s) attends-tu ? Si non, pourquoi avoir fait ce choix là ?

Ah les bijoux.... A mon avis ces items n'ont pas étés installés sur mon Jeu, c'est pas possible.. ^^ 
Si j'aurais eu le choix : Ecaille du Crépuscule carbonisée + Objet étranger déplacé 

Citation:
 Ensuite je vois que tu as regemmé full 20 haste avec une gemme 10intel 10 haste sur ton collier pour perdre un bonus, pourquoi ce choix ? 

Oui, alors j'ai fais ce choix pour gardé mon palier 1406, si jamais je passe a 1405 je perd enormément étant donné que j'aurais un tick de moins sur mon immolate.
Pour garder donc ce palier je n'ai pas eu le choix, toutes mes jaunes sont occupés par des 20 hâte déjà, mes rouges par des 10 Intel / 10 Hâte je devais donc "sacrifier" une bleu.
Etant donné que mon collier est l'item avec le plus petit bonus sertissage c'est celui que j'ai choisis. ^^
Je sais qu'a premiere vu mon gemmage peut vous sembler étrange mais je vous assure que je sais ce que je fais et que ça marche réellement avant j'etais gemmé comme tous les démonistes avec des full intel au possible + intel / haste et ça marchais moins bien qu'actuellement. Maintenant que j'ai mon palier hâte je vais focus l'intel en termes de gemmage mais je dois garder mes 1406 d'hâte.

Citation:
 Trouves tu qu'il y est des différences d'optimisation selon les spé, si oui lesquelles, si non pourquoi ?

Bien sûr, pour la spé demonologie par exemple la maitrise n'est pas encore super interressante par rapport a la hâte et le crit et la priorité est le spell avant toute chose. Le crit a une part plus importante qu'en déstru aussi. Pour la spé affli j'ai répondu un peu plus en détails en haut. ^^

Citation:
 Je te vois donc main spé destru, pourquoi ce choix de spé (A part la Shadowfury ofc) ? Et la je crois voir une spé démono en spé 2, pourquoi ? Tu l'utilises en Pve / pvp ? Si en pve, dans quelles conditions et pourquoi ?

J'ai choisi la spé Déstru car c'est la gameplay qui me plait le plus, nerveux a souhait et elle me permet d'être dans le top dps. Elle a son utilité en Raid comme la shadowfury, un burst rapide si besoin et possibilité de multi-cible avec Plaie de tumulte entre autres.
Je joue en double spé démono en pve pour optimiser le Rdps si besoin. C'est une spé que j'apprecie aussi c'est un mélange de destru avec l'affli et un pet survitaminé Razz

Citation:
 Pour en revenir sur ton cycle destru, trouves tu vraiment l'intérêt de poser ta malé funeste ? Aussi tu fais ta conflag avant ton chaos bolt ? Quelle est la raison qui te fait faire cela ? Pourquoi faire ton Instant Pyrolol en début de fight ? As-tu trouver des astuces a use avec Shadow burn ?

Oui la malé Funeste up mon dps pdt 1min pour 1sec de cast, possibilité de la poser en mouvement pas tres contraignante a inclure entre deux inci.
Je commence par conglag car étant notre meilleure source de dps je le cast tout de suite de façon a ce qu'il soit re-up le plus rapidement possible et pour que mes sorts beneficient Explosion de fumées.
En général 10sec avant le pull je clack Shadow Burn je recharge mon shard aussitôt et sa me permet de commencé avec un instant feu de l'âme gratos, et en plus sa me permet de bénéficier de Feu de l'âme amélioré.

Pour les sites j'utilise donc EJ (je maitrise assez bien l'anglais), les forums officiels, Judgehype, MMO, Wow-Evo, Warlock's spirit, Portail Millenium entre autres :p
Pour me renseigner sur les classes ainsi que tous les aspects du jeu.

En termes de références les démonistes de ma guilde n'étais pas vraiment au taquets on va dire ^^ Et depuis le relachement de la guilde il n'y en a plus aucun. Et je vais eviter de parler de ceux que je croise en pick-up Smile
Je me considere pas comme le meilleur démoniste mais je n'ai malheureusement encore jamais croisé de Démo qui vaillent la peine de les prendre pour référence. Ceci dit j'ai hâte de voir ceux de la guilde Nuke! ^^

Désolé de te faire travailler le jour de ton anniv mais merci de ton attention !!!

Happy Birthday !

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Bonjour Happydeath,

Tout d'abord, pour pas parraitre antipathique dès le début, je vais tout de suite te remercier pour le gros HB Smile

Ensuite, je vais devenir vraiment desagreable. 
Tes réponses ne me satsifaisent absolument pas. 

1°. La réponse : "Lol jvais pas m'opti pour Wotlk alors que c'est finit et cata arrive donc j'en sais rien !"
Personellement, je prends ça assez mal. On lit toutes ton apply en répondant avec des questions constructives pour au final avoir une conclusion sans conclusion, on notera ici le contre-sens total de ma phrase, a l'image de ta réponse. 
Donc je vais tourner ma phrase autrement, si Wotlk est finit et Cata arrive, mais sur quoi on va te juger?  Tes HF et ton stuff ? Ok, Experience un peu faible sans connaissance de LK et Syndra HM, pas de détails sur les différents spé non plus, une opti (Bottes / Jambs / gemmes (2) ) qui laissent a désirer, donc a+. 
Cela etait une caricature bien sur. Etre opti sur son perso c'est sur TOUTES LES MAJS, y comprit en fin d'extension ou en début. Je me doute bien que sur cata t'en sais encore rien, comme moi et pas mal de monde encore malgré que j'ai acces a la beta. Tout viendra au changement 2 semaines apres la sortie. Si je suis ta théorie, alors ne cherche pas d'opti au début, vu que 1 mois apres ca changera encore ! 
Bref, donc ca désolé mais ca me passe pas bien. Pour voir ce que tu vaux, il faut bien te tester sur du TC actuellement, comme tu dis, nous sommes en fin d'add'on donc l'opti est présente depuis maintenant presque 1 bon mois, ca devrait etre acquis. Avec ces réponses je n'en ai pas l'impression pour toi donc je vais te donner d'autres chances, a toi de les saisir ou non.

2° . La question pour les spé et les opti suivant les spé, j'eu espéré que cette réponse fut une blague mais je me suis apercus que non malheuresement. 
Cette question est pourtant claire, enfin je pensais. Je parle d'opti, sur ton stuff etc... Apres si tu ne vois rien d'autre c'est aussi possible.
Donc, a détailler et répondre correctement. 

3°. Tu dis qu'il n'y a pas mieux que la Rigomortis 277 avant la coupe-sang 284... Tu ne trouves pas avoir deja assez de hit sur ton stuff BiS pour pouvoir prendre une arme Haste et Hit ?

4°. Bonne réponse pour ton gemmage (je suis pas si ignoble j'arrive a dire des trucs gentils). 

5°. Pour ta spé. Alors là faut que tu me détailles. Détailles c'est pas 2 lignes, c'est pourquoi et comment. Tu dis que la spé affli est la moins performante du moment... J'ai tout de suite rigoler a cette fameuse blague devant mon Iphone mais... Comme au-dessus pour une autre question, je me suis apercu que malheuresement ce n'etait pas une blague non plus ! L'affli sur certains boss est la plus performante, et la démono reste useless maintenant avec le buff qui ne sert (Quasiment) à rien. Si tu as des contre exemples, comme quoi la démono ca roxx en pve depuis la 4.0.1 et que l'affli ca suxx, montre moi tout ca. Sur certains fights tu ne peux pas te permettre de jouer en destru si tu vises une opti totale. Sachant que la PT ne transmet pas tous les degats sur la cible qui l'a. Le soul swap lui, transmet tous les dots. Tu penses que la destru reste la plus viable ? Ne me reponds pas : Sur saurcroc c'est opti. Sur saurcroc c'est opti certes, mais c'est 1 boss sur les 12 de ICC. 
Tu vois, juste en te posant une question en détaillant un peu, j'arrive a faire 6 lignes, a bon entendeur.... 

6°. Tu me dis que ta source de degats est conflag... Pour toi, la chaos bolt qui est un sort a 12 sec de CD ne sert donc pas a grand chose comparé a cela ? Il faut savoir que la chaos bolt est l'un de tes primos cast en destru. Le cycle opti étant : Immolation > Chaos bolt > Conflag > Etc.... Pourquoi ? pour gagner 1 Gcd sur la conflag et pas avoir de 'trou' comme tu dis, surtout avec tes 1406 de haste, la chaos bolt est quasi égale a 1 Gcd. La malé funeste est a placé uniquement en déplacement et pas entre deux Inci. Tu perds encore 1 Gcd pour une malé quasi invisible* sur tes perfs. J'ai toujours eu cet avis sur ca, et apres tests ca ne changera pas pour ma part. 
Donc, mauvaise réponse.

7°. Pour tes sources, les sites comme Judgehype, MMO... Ne definissent pas de TC au semblable d'EJ, j'attendais des vrais sites de TC. Et un conseil enleve tout de suite le portail millenium de tes sources. Un site que j'attandais était Manaflask entre autre qui est pour moi, une tres bonne référence en terme de TC comprenant bien l'anglais. 

8°. Il manque des réponses a une question : Un démoniste de référence niveau Stuff / opti. 

9°. Bonne réponse pour la Pyro instant. 

10°. Il manque des réponses a une question : As-tu trouver des astuces avec Shadow burn ? 

11°. Par pitié, qu'estce que c'est que ces préférences de stats... Intel > Spell... Intel = Spell il me semble non ?

12°. Un screen UI en raid s'il te plait. 

13°. Ton taff de démoniste sur LK 25 HM et Syndra 25HM. 

Conclusion : Il manque encore beaucoup des informations. Un manque de connaissance sur sa classe, certainement dû a un manque d'investissement, pour connaitre sa classe il faut se renseigner jusqu'au bout et sur toutes les spés, comme tu dis, tu veux voir tous les aspects du jeux. 
J'attends encore des réponses, qui peut-etre seront satisfaisantes. 

Amicalement, 
Kouikie. 

Auteur Message
Nowlo

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Kouikie a mis en exergue certains points, ne pas maitriser la spé affli ou la considérer comme une spé inefficace actuellement est une grosses erreur !

Si tu regarde les tops logs de 2 fights en particulier, la spé affli est la World First dps toute classes confondues Smile
Donc j'ai du mal a la voir comme une mauvaise spé perso, de plus, savoir jouer affli (moins depuis le patch 4.0) montre une meilleur maitrise de ta classe que savoir jouer destru (1222222223/12222223 c'est pas encore trop compliqué)
Personnellement je joue destru sur quasi tous les boss d'icc car oui, c'est une meilleur spé monocible, mais dès qu'il faut se déplacer, dps des adds, aoe, q+ la spé destru et bienvenu a la spé affli (et jamais au grand jamais coucou la spé démono useless qui sous deal et n'apporte plus aucun buff intéressants)

Kouikie a reposé des questions, je lirais tes réponses avec attention :p, ta réponse sur l'opti des stats m'a pas trop plus non plus, on peut tout a fais savoir dès aujourdui qu'elles seront les stats viables et dans quel ordre à Cata, pas beosin d'attendre de loot les items et de test pour ça

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Salut,

Des nouvelles ? Smile 

Cordialement, 
Kouikie 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Après délibération nous ne donnerons suite a ta candidature.

Bonne continuation a toi.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Happydeath

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation