Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Voleuse katsumik ysondre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonjours les nuke.

Classe: Je joue voleur depuis environ 2-3 ans avec 264 jour de /played dont 138 au lvl 80. J'aime cet classe depuis que j'y est joué et je joue actuellement la spe estro.

Présentation IRL:
Je me nommes Eddie, J'ai 19 ans j'habite dans le 94 et je suis actuellement employer de magasin.

Disponibilités:   (Mes dispo pour cet fin d'extension ne sont pas trés énorme car je suis plus en mode irl ect mais je compte m'y remettre plus a cata.)
Lundi:

Mardi:            (Donc en parlant des dispo pour cata je serait dispo tout les soir hors imprévu, sortie ect car je n'ai aucune obligation irl au niveau des jours.)
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :

Dimanche:

Expérience WoW:

Naxx: clean 10-25
sartha: 10 + 25 3add clean
maly: 10-25 clean
uldu: 10 et 25 hm clean ainsi que alga
edc: 10 + 25 hm clean (50 try 10 et 25 (first serveur a un jour prêt :p))
icc: 10 et 25 11/12 hm

Halion 10 et 25 normal

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
J'était en pve chez project one sous le pseudo de Fatïmâ mais depuis plus d'un mois (Juste aprés être passez membre) je ne joue pu beaucoup et je suis passez en membre pvp , et la je cherche une bonne guild pve pour cata principalement .

Pourquoi NUKE ?
J'ai déja parlez a un de vos off sur ts il y a environ 2 mois , on a bien parlez 30 minute et ma expliquer le fonctionnement de la guild et j'ai trouver sa sympa donc voila.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui combat mais elle suxx actuellement =)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

J'opti le plus possible mon perso via spreadsheet , achat de stuff (comme sombrelune , craft icc ect.) et je me renseigne toujours sur les nouveautés au fil des maj pour ma classe.
Niveau ui j'ai casi rien comme add on, Interface classic ,  juste les principaux add on.

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Sinon d'hab je prend du festin mais bon maintenant j'utiliserai de la bouf agi vu le up.

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Katsumik
Pour mes glyphe principal j'ai mit : Estro , attaque sournoise et rupture.

Autres informations: J'ai pas mal de rerol , (Chaman , demo , hunt, dk et paladin tous full courou et avec un stuff pve mini 5k8 gs ) Tout sa pour dir que je sait jouer mais classe.

Charte de guilde lue et approuvée.

En espérant que ma candidature vous ai plus.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonsoir, je suis Neolol rogue Pve menber de Nuke.

Belle candidature, bien présentée, courte mais tout est la.
Par contre pourrais-tu me link un Screen de ton interface en raid si possible et deco en stuff pve ?

Je vais te poser quelques questions: Smile
Quel est ton cap hit actuel ?
Quel est ton cap hâte ?
Utilises-tu la backstab à 35% du boss ?
As-tu reforgé ton stuff ? Si oui dans quel opti ?
Que penses-tu de la glyphe Vendetta ? Serait-elle opti sur certains fight ?
D'après le screen je vois que tu as percecoeur, penses-tu que écartes-cotes ne serait pas plus opti ?
Les dispos de la guilde demandées sont 5 jours sur 7 cela te poserait-il des soucis avant cata ?
Bonne chance pour ton apply Neolol.

Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonsoirs,

Je n'ai pas de screen en raid car j'ai du tout suprimmer le fichier cache pour instaler la derniere maj et depuis j'en est pas fait.

Je vais te poser quelques questions: Smile
Quel est ton cap hit actuel ?

Actuellement je suis cap poison , le cape le plus important avec celui coup jaune et le plus rentable =).

Quel est ton cap hâte ?
La en stuff pve j'ai 959 hate , aprés il n'y a pas vraiment de cape hate il faut trouver le juste milieux entre la pa et le hate via spreedsheat ect (enfin avant la 4.0) Maintenant on gemme le plus agi possible car la stat surpasse hate et agi-hate ou agi-toucher celon son cape .

Utilises-tu la backstab à 35% du boss ? Oui biensur

As-tu reforgé ton stuff ? Si oui dans quel opti ? Ou je l'ai reforger dans l'opti de switch le crit en hate si pas de hate sur le stuff sinon crit en masterise qui est légérement mieux que le crit.

Que penses-tu de la glyphe Vendetta ? Serait-elle opti sur certains fight ?
Elle peut être pas mal sur un figth a burst style comme le coeur de xt si il durait plus de 30 sec ou autre style de fight a burst mais sinon je préfaire rupture sur la duré clairement.

D'après le screen je vois que tu as percecoeur, penses-tu que écartes-cotes ne serait pas plus opti ?
Pré 4.0 oui elle était meilleur (surement pareil actuellement) mais elle n'a casi pas loot et j'ai pas eu l'occasion de l'avoir.

Les dispos de la guilde demandées sont 5 jours sur 7 cela te poserait-il des soucis avant cata ?
Oui légérement mais je peut faire en sorte de les assurer comeme si besoin de moi.

Auteur Message
Päzz

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonjour,

Alors, je vois que tu n'a pas vraiment tout saisis en ce qui concerne les priorités des stats en estrop.
- Ton score de hate est correct.
- Par contre ton hit est vraiment vraiment trop faible.
- Au niveau du reforge : Sur le pièces avec de la hate -> reforge crit en touché, et sur les pièces avec touché -> reforge crit en hate.
- Ton niveau de crit est assez faible car tu as du full reforge maitrise, ce qui n'est pas du tout opti.
La priorité au niveau des stat est Agi>Touché>Hate>maitrise>Crit.
- La gemme 10 all caract est remplaçable par la 10agi/10hit.

Percecoeur est totalement usless 4.0 elle donne aucun stat, et surtout pas d'agi, le proc est vraiment inutile avec la regen énergie de la hate actuelle. Je pense même qu'un écarte_cote 264 serais mieux.

Un screenshot de ton UI en raid nous apporterais pas mal de renseignement sur ton GP, ta façon de gérer tes CD, toussa toussa, essaye de nous faire ça au plus vite.

Une autre petite question : Dans l'esprit du rush cataclysm, as tu déja prévu ton lvling, et étudier les strat/vidéos des boss de raid ?

Voilà, je crois que notre rooster rogue est presque full, les offs nous en dirons d'avantage.

Voilà en espérant t'avoir éclairé sur quelques points.

Päzz rogue estrop. <3 Zly.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

bonjour, serait il possible d'avoir un wol?

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonjour à toi Katsumik,

Comme l'a précisé Pazz, notre roster rogue est bien remplit.
Mais nous sommes toujours à la recherche d'un dernier rogue capable de s'intégrer rapidement à la guilde.
J'attend les différents avis des rogues pour te donner une confirmation sur ta candidature.

Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonjours ,

j'ai trouver un spreadsheets pour la 4.0 et j'ai donc optimiser mon stuff car j'avait casi rien changer depuis ne fesant pu de pve je m'était pas pencher dessus.

J'ai reforge le crit en toucher si hate sur le stuff (sinon en hate si pas de hate) , l'expertise en hate de fasson a pouvoir reforge le crit en expertise et donc gagner de la hate.

J'ai remplacer heartpiece par une 2éme lungbreaker.

Et j'ai aussi remplacer la 10 all stat je ne savait pas que agi-toucher exister en violette maintenant^^.
La seul question que je me pose est : War token Ou death choice ou fanged skull hm reforge hate en 2éme trinket? (vu que le spreedsheat utiliser ne compter pas les "proc" des trinket mais juste la stat de base.

Je n'ai pas de wol sinon car tout les wol de plus d'un mois sont effacer et j'ai pas raid en guild depuis plus d'un mois :s.

Voici un screen tout frait que je vien de prendre sur manequin sur 3 minute de fight.

Non j'ai pas encore regarder le video sur les nouveau boss de cataclysm mais je compte le faire avant que sa sorte. Pour le leveling je commencerai dans la zone non aquatique j'ai entendu dir qu''elle était mieux pour pex mais pas renseigner non plus.

Voila j'espere avoir répondu a vos question bonne journer.

Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant parlez au gm de project one il sont d'accord pour me repasser en membre pve.

J'annuler donc mon apply en vous remerciant.

Bye a vous

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Bonne chance

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Apres réflexion et "entretien" avec toi je ne pense pas que tu ais la connaissance suffisante de ta classe et la motivation pour intégré la guilde, parmi les question que je t'es posé aucune réponse ne ma convaincu c'est même plutôt moi que te donnais les réponse en quelque sorte ... Cela n'est que mon avis mais je resterais sur ma position je te donne donc un -1
J'attend les avis de mes collègues rogue avec qui j'en est parlé

Merci et bonne chance pour ta postule ^^

Zlÿ....Päzz<3

Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

Mon candidature est annuler, mais juste pour parlez zly.

Quand vous me dite de reforge toucher avec le crit plutot que mastery alors que elitiesjerks ect annonce la mastery a 1.9 ep alors que le cap coup blanc est a 1,8 ep , (tu peut regarder les rogue des grosse guild hl il sont tous a 340-350 toucher et on reforge le crit en masterise si no hate sur leur stuff) c'est pareil pour la petite bouteille hero quand tu me dit que c'est la bis alors que depuis la 4.0 elle est completement useless et same aucun rogue des grosse guild hl l'utilise. Ce n'est pas un taunt ni rien , juste j'aime pas qu'on dise quej e connait pas ma classe alors que c'est faux donc je le prouve=) Voila bonne soirer.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre Répondre en citant

les hommes qui ce base sur un site  pour se spe  gemme et stuff <3

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Voleuse katsumik ysondre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation