Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hirumâ [Voleur]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Bonjour les Nuke, apres petite entrevue avec Hellslayer je me permets de vous proposer ma candidature.

Pseudo : Hirumâ
Race : Orc
Classe : Rogue
Métiers : ingénieur / joaillier 450
Rerolls : Paladin 80
played : 156 jours dont 93 au niveau 80.

Un lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hirum%C3%A2

Un lien de mais talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Hirum%C3%A2

Présentation IRL : Je m'appel Nordine, un /life de 20ans
je réside sur Grasse dans le sud.
Je boss dans un restaurent je suis serveur je suis entrain de passe mon cap

Disponibilité: Je suis dispo tout les soir même si des personne qui me dit je joue beaucoup sais pas vraiment ^^ je joue aussi a starcraft2 COD6 ect...

Stuff, spé & co :
Durant toute cette extension LK, j'ai joué en opti main spé Combat
j'ai touché la spé estro durant le patch Ulduar et egalement sur ICC mais qui etait
beaucoup moins opti due au fait que j'etais en stuff full arp.
Pas mal de chose ont changé avec ce dernier patch, mais je continue dans l'opti combat.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire que je recapitule les stats prioritaires pour la spé combat
mais dans l'opti j'ai bien evidement fait en sorte qu elles soient respectées au max par rapport à mon stuff.
Un cap touché et expertise, le reste un gemmage en agi et en agi hate.
La fait 2 jours que je suis re passé en spé estro depuis la 4.0 il sont nerf la spé combat il sont pas sympas :'( J'attends cata pour voir si on peut re jouer avec cette spé
mais je joue tout le temps la spé combat sais une spé que j'ai tout le temp jouer.

Glyphes Primordial: Rupture;Estropier;Vendetta
Glyphes Majeur: Garrot;Ficelles du métier;Eventail de couteux

Expérience :
Pré BC :
tout clean mais pas à cette époque
Bc :
Kara: Clean
Gruul: clean
Magtheridon: Clean
Zul’Aman: Clean
SSC: Clean
L'œil de la tempête : Clean
SSC : Clean BC
Hyjal: Clean
Temple Noir: Clean BC
Plateau du puits solaire : Clean Woltk
Wotlk :
Archa/Kora/... :10/25 : Clean
Naxx 10/25 : Clean
Sartha 3D 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Clean avec le nerf
Ulduar 25 : Clean avec le nerf
Edc 10/25 : Clean
Edc 10 héro : 4/5
Edc 25 Héro : 4/5
ICC 10 Héro :11/12
ICC 25 Héro : 11/12 arthas 25 hm p3
Halion 10/25 : Clean

Lien interface : [IMG=http://img242.imageshack.us/img242/9924/wowscrnshot100310213744.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Mon ancienne guilde, pourquoi l'avoir leave ? :
ReGen avec qui j'ai beaucoup avancé, mais un roster trop juste, des irrégularités dans les présences, des joueurs disparu ont fait que la guilde ne me correspond plus vraiment.
Je n'ai plus ma dose de Pve VHL c est pour cela que je viens tenter ma chance chez vous.

Pourquoi Nuke ? :
Une avancée exemplaire qui prouve que votre guilde est organisée avec un roster soudé qui se donne à 110% (et plus) et qui n'a pas peur du défi.
C’est pour cela que je souhaite m’investir dans le PVE HL avec vous pour la fin de cette extension et surtout pour Cataclysm.

Voilà j'espere avoir fait une candidature propre à vos yeux, Je suis ouvert a toutes questions ou remarques sur des points que je n'aurai pas suffisamment détaillé ici meme,ig ou encore sur ts.

Charte de guilde lue et approuvée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Salut a toi ami rogue je me présente je suis Zlÿ rogue de la guilde NUKE :

Je te remercie pour avoir porté intention a notre guilde !

Après avoir lue ton poste j'ai quelque point qui m'on interpellé ,je vais en parler avec toi :

- Je voie que tu a 288 de HIT peux tu me donné la raison de ce choix ?
- Tu as atteins les 1118 de HAST pense tu être assez haut ou trop haut ? ou tout simplement avoir la HAST Idéal en rogue estro ?
- Peux tu me donner le cap Expertise a la 4.0 ?
- T'es glyphes sont : Rupture;Estropier;Vendetta pense tu que la glyphe Backstap serais pas plus rentable? si oui a la place de la quelle la mettrais tu ?
- Question Retouche, quelle sont t'es priorité ?
- Pourquoi avoir privilégié Mangoust plutôt que berserk sachant que berserk Donne un apport de 400 a la AP et ce cumule très souvent contrairement a la mangoust ?
- Puis dernière question comment gère tu ta détourne depuis la 4.0 ?

Voila voila j'attend avec impatience t'es reponses en esperant recevoir les bonne :p

Zlÿ ... <3 päzz

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Je trouve étonnant que plusieurs achiev que tu as réalise soit similaire en terme de date vis a vis de nous.

*Boucherie sans os 25
*yogg 0 10/25
*Ils sortent des murs 25

Donc sans entretien ts pour verifier que tu n'es pas un ancien guildies refusés. Nous ne donnerons suite a cette candidature.

Pour moi c'est Yakamota !

Auteur Message
Hiruma

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

je pense que vous êtes trompes de personne ?

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Ninou = yakamota de mémoire chez Noz xD sacré yaka !

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Sympa ton screen coucou yaka

Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur] Répondre en citant

Apres avoir était refuse de partout sur Vol'jin tu ose revenir ? pourquoi ne pas aller sur le temple noir avec les anciens Last ? tu a un avenir la bas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Hirumâ [Voleur]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation