Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jøøx

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jøøx

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Jøøx Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai accès au forum, je peux vous donner mes impressions par rapport aux raids Nuke.

Pour ma part, je trouves la guilde vraiment symphatique, les gens y sont très agréables... De plus l'ambiance générale est bonne, le TS garantie toujours quelques éclats de rires Smile

Concernant les performances du raid, là aussi je suis vraiment satisfait, le niveau général est élevé, mais ça je m'y attendais.

Concernant mes propres performances, je penses faire du bon boulot pour le moment même si j'ai fait quelques conneries (ex: déco sur hallion donc prise du cutter; dps trop faible sur LKhm). Le point positif est que ces erreurs n'ont pas entrainé le wipe du raid. 

Voilà pour le moment.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Jøøx Répondre en citant

Très bon joueurs dans l'ensemble. Aucune remarque pour le moment. Continue dans cette voix !

Auteur Message
Jøøx

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Jøøx Répondre en citant

Second post !

Pour ce qui est de l'ambiance, toujours pareil, rien à redire, je suis vraiment bien chez Nuke.

Concernant le jeu proprement dit:

Mercredi 17:

Gunship: Rien à dire
Saurcroc: Dps global assez satisfaisant par rapport au stuff
Festergut: Même chose que pour saurcroc
Rotface: Mauvaise maitrise de ma part sur ce fight, mon dps est trop faible et celà à cause de mauvais déplacements, à revoir absolument.
Putricide: Plutôt satisfait de moi sur ce fight, mon dps est bon
Sindragosa: Dps à chier en raison du déroulement du combat, de nombreuses magies débridées et plusieurs glaçons
LK: Dps à chier de ma part, la spé destru n'est pas fantastique pour ce fight, à revoir totalement

Globalement je suis plutôt satisfait de moi, pas d'erreurs entrainant des wipes, etc... Il faut cependant que j'améliores certains points en urgence (LK principalement).

Jeudi 18:

Raid assez compliqué, on était pas dedans, ce n'est que partie remise, on va torcher ça aujourd'hui et basta.

Je vais pas détailler les fights un par un, je vais juste dire que j'avais pas play mon war en raid depuis la 4.0. Je penses avoir fait mon boulot sans plus, mon dps était correct mais nettement améliorable.

En conclusion, je prends de plus en plus de plaisir à venir raid avec vous, vivement Cata qu'on puisse s'éclater !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Jøøx

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation