Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise à Jour : Strats des Boss

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Je me suis permis de mettre correctement au propre les données des futures boss. On remercira au passage l'énorme travail de traduction qu'a fait Downz et Arctosa.

- Bastion du Crépuscule :

Twilight Ascendant Council : Il nous faudrait une traduction de cette strat si possible. Merci d'avance.
Et le fameux boss héroïque (Aprés avoir tuer Cho'gall)

- Le trone des Elements :
Serait-il possible de faire la traduction du : Djin Council ? Merci d'avance.
- La descente de l'aile noire :
Magmaw : Ils manquent la strat de ce boss
Maloriak : Il nous faudrait une traduction de cette strat si possible. Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Je m'occuperai des 2 cette aprem ou demain no soucy

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Merci d'avance Arcto tu gères !

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

C'est good pour Maloriak, manque Djin Council pour le moment, je vois ca ce soir

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 04:19 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

pour magmaw j'ai pas trouver de start mais juste une vidéo et une liste de ces abilities

video http://www.youtube.com/watch?v=KM9Iuha_jME&feature=player_embedded

abilities :

-mangle : 110464 à 128377 dommage toutes les 5 secondes sur le MT. Target will be mangled lifeless after 30 sec.

-magma spit : 39375 à 50625 dommage de feu aux cible quand personne n'est au cac. stack molten tantrum

-molten tantrum : Increases Fire damage dealt by 100%. Stacks 10 times.

- lava spew : 31450 à 36550 dommage de feu par sec pendant 3 sec a tous les joueurs dans un rayon de 60 yards

-ignition : attaque en cône sur 1/3 (ou 1/2) de la salle , 23125 à 26875 dommage de feu par seconde.

-pillard of flame : boule de feu sur une cible 24375 à 25625 dommage et pose une zone au sol
et après X secondes 115625 à 134375 dommage de feu en plus de bump les ennemies a proximité de la zone

-infectious vomit : inflige 39000 à 41000 dommage a tous les personnages dans un rayon de 8 yards autour de la cible, et fait pop des parasites (nombre inconnu, faible HP, faible dps d'après la vidéo)

Quand le boss s'enfonce dans la lave plusieurs joueurs peuvent sautés sur sa tête et utiliser "constricting chains" (obtenues je sais pas ou ni comment surement automatiquement) et placé le debuff " point of vulnerability" sur le boss

-constricting chains : emprisonne la cible,  18500 à 21500 dommage physique par sec en plsu de le stun pour 5 sec

-point of vulnerability : 100% de dommage reçus en plus

en gros de ce que j'ai pu comprendre c'est un boss à la kologarn à savoir qu'il faut toujours un tank au cac sinon c'est wipe.

comme le premier boss des bêtes de northrend il pose un saignement sur le MT un tournus est donc à effectuer.

il cible un membre du raid et lui fait
           soit le dom de feu qui pose une zone donc il fait sortir sinon bump => un raid sprayed
           soit il pose le dot de "poison" auquel cas il faut aoe les adds qui popent => toujours un raid sprayed pour éviter les doubles pop (ou plus)

le reste du temps il fait une aoe sur le raid à la kologarn toujours le fameux "ouuuuuuubli"

il colle une aoe sur une partie de la salle (je vois pas bien sur la vidéo si c'est 1/3 ou la moitié de la salle qui est occupée par l'aoe)

enfin comme le troisième boss des bêtes de northrend un moment il s'enfonce dans la lave après quoi je sais pas (timer % pv ???) de la un ou plusieurs mecs (reste à voir si ya une limite) lui saute dessus le stun avec les chaines et le raid le doom avec un + 100% dmg.

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Il me faudrait la P3 de Twilight Council svp

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Phase 3 | Elementium Monstrosity:

Kettenblitze: Kettenblitze, die im Raid herumfliegen. Also sollte sich der Raid verteilen.

Wasserzonen: 
Kleine kreise aus Wasser, die er Boss unter sich erschafft und Schaden verursachen. Diese bleiben bis zum Ende des Kampfes erhalten und werden so die Kampffläche immer mehr einschränken.

Stun: Ein paar zufällige Spieler werden in in die Luft gehoben und in rosa Kugeln eingesperrt. Die Opfer erleiden keinen Schaden und können erst nach auslaufen des Debuffs wieder Aktionen ausführen.

Feuer AoE:
 In regelmäßigen Abständen werden im gesamten Raum durch kleine Punkte Einschlagstellen markiert, in denen kurz darauf Feuerbälle mit moderatem Feuerschaden einschlagen. Dies sollte von jedem im Raid vermieden werden.

Kampfablauf:

Die 4 Bosse werden den ganzen Raid stunnen und sich zu einer großen Monstrosität vereinen, welche die gesamte verbleibende HP der 4 einzelnen Bosse hat. Das heißt, je näher ihr alle 4 einzelnen Bosse auf 25% gebracht habt, destso weniger HP hat die Monstrosität, was sehr erstrebenswert ist, da diese letzte Phase ein Damage Race, gegen den steigenden AoE Schaden ist. Wir haben den Boss in die Mitte des Raumes gezogen und uns im Raum verteilt, um den Kettenblitzschaden zu reduzieren.

Zieht nun Bloodlust und verursacht soviel Schaden wie möglich, bevor der Schaden unheilbar wird.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Ok matthias, je parle pas le schnel !

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

sympa lallemand

et cest le schleu que tu voulais dira artco, schnel ca veut dire rapide xD

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Schneu schnel scheinzeun ou j sais pas quoi on s'en branle ! 

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:43 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

je comprend lallemand

le 1 faut ke le raid soit spraied chaine d'éclairs
le 2 comprend pas mais ca a un rapport avec de la flotte je suppose vue la derniere photo que c'est une zone au sol qui persiste (qui s'entend peux être) réduisant la surface de combat (encore un putri vasj like :p)
le 3 il pecho des mec les stun faut virer un debuff, pour l'enlever je comprend pas comment mais apparemment faut utiliser un truc (littéralement la dernière partie de la phrase signifie réalisé une action)
le 4 c'est un cosmique smatch de algalon sauf que ca vient du dessus Smile

le premier pavé : les boss nous collent dans des bulles dedans le raid est stun ensuite ils fusionnent en une grosse bestiole (PV bestiole= somme des pv des 4 boss) il ne faut pas passer en p3 si les 4 boss ne sont pas tous à 25 % comme il s'agit d'un rush dps (comme putri)
la bestiole a éte mise au milieu du la zone de combat et le raid c'est dispersé pour limité les dommage de la chaine d'éclairs

la petite phrase après: bl cd conso envoyez la purée

kiss tomtom

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

melan our godess

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

ruch sie mich fater

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss Répondre en citant

Pourrait-on avoir un ordre, une priorité des boss que nous allons focus dès le 85 ? Même si la liste n'est pas encore clairement définie ou partielle cela nous permettra de savoir quels boss il serait mieux de privilégier dans "l'apprentissage" des strats et habilités.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour : Strats des Boss

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation