Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cho'Gall

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Bastion du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlinor


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 406

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant




Les braves aventuriers ont finalement atteint leur but. Le plus puissant Ogre-mage de tout les temps, qui devait etre mort, en fait il se cachait, travaillant pour les Dieux Très Anciens et qui a finit par gagner leurs pouvoirs. L'une des plus effrayantes créatures qui ont foulé les terres d'Azeroth.
Alors que vous pénétrez dans la salle, il est assis en face de vous, tenant le Marteau du Crépuscule dans ses mains, et chacune de ses 2 têtes vous regarde d'un air amusé. Il est temps de mettre fin a sa vie, mais en serez vous capable? Seul le temps nous le dira...


Raid Setup (10 man): 
1-2 Tanks
2-3 Healers
5-7 DPS
 
Raid Setup (25 man): 
2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS


Overview: 
Le boss a un large eventail de capacité qu'il utilise très souvent, de plus tout les joueurs ont une barre de corruption,  qui se remplit au fur et a mesure que vous prenez des dégat sur ses capacités. Il fait pop très souvent des adds qui,quand ils meurent, laisse une zone ressemblant a une profanation sur le sol, et des petits adds vont pop de plus en souvent de cette profanation (plus le combat dure, plus vous allez avoir a tuer de gros et de petits adds). Cela constitue une sorte de soft enrage, alors plus vite vous descenderez le boss a 25% moins les adds poperont et plus vous vous en sortirez facilement, les adds font des aoe qui font augmenter votre barre de corruption, alors ils vont devoir mourrir très très vite.
Un autre point interessant du combat est qu'il va très souvent CM 3 personnes (du moins en 10, peut etre plus en 25) qui vont canaliser un buff stackable sur le boss que vous allez devoir interrompre et vite avant que le boss ne gagne trop de buff +% dmg done.
Répétez la démarche jusqu'a  25% ou il va devenir fou et remplira d'ombre tout la salle, ce qui provoquera des dégats d'aoe monstrueux + des pop de tentacule qui canaliseront un sort sur des joueurs, réduisant leur heal et dégats faits de 75%. Cassez les canalisations et butez les aussi vite que possible, puis atomisez le boss avant qu'il ne vous extermine tous !


Capacités :

Cho'Gall :
Conversion -CM des joueurs au hasard et les fait canaliser sur le boss, augmentant ses dégats faits de 10% toutes les 3sec par canalisation. Interrompez les cast des cm très vite !
Ordres de l'Ombre - Invoque un elem d'ombre près du boss (intuable), qui va lui donner le buff Ombres déchainées, grace auquel le boss va vous aoe très souvent.
Ordres de la Flamme - Invoque un elem de feu que le boss va absorber (intuable), qui va lui donner le buff Destruction Embrasée, qui va envoyer des flammes aléatoirement dans la salle qui vont infliger des dégats aux joueurs qui la prennent, ou qui reste dans les flammes au sol. Fait également que le boss fera 20k de dégats de feu en plus sur le tank.

Furie de Cho'gall- Casté sur le tank, inflige de gros dégats physique et d'ombre sur le tank, qui en plus, subira 2 débuffs:
Explosion de Cho - Augmente les dégats physiques subis de 20%
Explosion de Gall - Augmente les dégats d'ombres subis de 20%

Invoquer un Adhérent Corrupteur - Invoque un gros add qui fait des dégats moyens au tank, et laisse des profanation de sang congelé au sol quand il meurt.

Supuration Sanguine - Invoque le sang des dieux très anciens de toutes les flaques de sang au sol, (sous forme d'adds) qui inflige des dégats a tout le raid. Ces adds devront etre tuer le plus vite possible et ne sont pas tankables. Ils donnent également un buff a tout les Adhérents Corrupteur en vie.
Corruption du Dieu Très Ancien - L'aoe de la phase 2 - Inflige de gros dégats d'ombre et augmente les barres de corruption des joueurs toutes les 2 secondes.
 
Adherent Corrupteur
Depravation - Inflige de gros dégats d'ombre a tout les joueurs dans les 20 metres et augmente la barre de corruption de joueurs. INTERROMPABLE !
Corruption Répandue - Inflige de gros dégats sur le tank et augmente sa barre de corruption.
Sang Purulent - Fait que l'add inflige toutes les 2 secondes a tout le raid des dégats d'ombre et augmente les barres de corruption. Elle est castée par Cho'gal, tuez les adds avant qu'il ne gagne ce buff.
Déflagration corruptrice - Similaire au Shadow crash de Vezaxx, qui crée une voidzone au sol une fois qu'elle s'écrase. Inflige de gros dégats d'ombre aux joueurs qui se la prennent et qui reste dans la zone, augmente aussi  leurs barres de corruption.
Sombre création (les tentacules) - Rayon débilitant - Reduit les heal et dégats faits de 75% en canalisation et inflige des dégats d'ombre. Elles pop par 4 et target des joueurs aléatoirement(en 10), il y en a surement plus en 25. Il faut les CS et les tuer très vite.


The Fight:
 
The fight is split into 2 phases.
 
Phase 1: 
Phase assez simple malgré tout. Vous devez eviter les flammes au sol, CS les joueurs CM et dps le boss aussi fort que possible. Très souvent il va faire pop un add, que vous devrez tuer dans la zone qui vous est attribuée, puis des petits adds vont pop de la zone laissée par le gros add mort, faites des aoe dessus. Pour maximiser le dps, il est idéal de tanker le boss et les adds au meme endroit, puis bouger les adds vers la zone désignée quand ils sont a 10%. A 10, vous ne devriez utiliser qu'un tank, c'est l'idéal pour bénéficier de dps supplémentaire. Une fois que les adds sont morts, atomisez le boss jusqu'au pop du prochain gros add, faites en sorte de les tuer de manière a ce que les flaques de sang soient les plus proches les unes des autres, pour pouvoir bénéficier d'une liberté plus importante (cela vous permettra en plus d'aoe les adds plus efficacement).
Repetez ca jusqu'aux 25% de Cho'gall. Si votre dps est bon vous ne devriez pas avoir plus de 3 ou 4 pops d'adds, du moins a 10. Les gros adds utilisent également un shadow crash (vezaxx) facile a eviter. Le boss fait également souvent des dégats en aoe, mais en théorie ca ne devrait pas etre trop violent, meme pendant des vagues d'adds, du moins tant que vos healers sont corrects.
A 10 je recommande de faire ce combat a seulement 1 tank et 2 heal, car plus votre dps sera important, plus le combat sera simple.
 
Phase 2: 
Les seuls techniques du boss durant cette phase sont les sombres créations et la furie de cho'gall sur le tank. Assignez tout les dps pour casser les canalisations des tentacules, tuez les, puis atomisez le boss.Gardez tout les CD a long cooldown et la BL pour cette phase les dégats sur le raid seront trop important pour que les healers maintienne le raid full hp eternellement, alors que vous devrez etre rapide au dps pour éviter que les healers ne soit oom ou que les dégats deviennent trop importants, surtout lorsqu'a un healer se fait canal. par une tentacule, soyez rapides.
Focus les adds, atomisez le boss, et lootez le boss...

Malgré le tout le fight reste moins méchant qu'il n'y parrait, mais il persiste quelques bugs sur la béta (beaucoup de chance de vous faire shadow crash quand vous faire DCed(?) lorsque votre CM se termine, et vous vous retrouvez dans un lieu qui n'a rien a voir avec l'instance, rendant le passage assez ennuyeux sans ce problème c'est un boss tout a fait honnete en normal).

La Corruption en détail ! :
Sang Corrompu = Votre sang est corrompu! Augmente les dégats subis par la Corruption du Dieu Très Ancien de 2%. Stackable jusqu'a 100.
Corruption Accélérée = +2/sec dispellable, vous subirez ce débuff automatiquement lorsque vous dépassez 50 stacks de Sang Corrompu.
100 stacks de Sang Corrompu = Corruption Absolue : Votre sang vous a completement corrompu. Vous recevez 100% de heal en moins, en revanche vous infligez 100% de dégats supplémentaire et tout vos casts deviennent instant.

De 100% a 25%
Depravité = +10 stacks Sang Corrompu: CS les adhérents corrompus !.
Corruption répandue = +5 stacks/2sec : Tuez les adhérents avant que Cho'gall ne les buffs, vous avez a peu près 30secondes.
Sang du Dieu Très Ancien déversé(zone a la mort des adds) = +5 stacks : Ne restez pas dans les zones a la mort des adds.
Auto attack du Sang du Dieu Très Ancien = +2 stacks : Ne vous laissez pas toucher par les petits adds.

Maladie Sombre = +5 stacks: Votre sang corrompu vous a rendu malade, vous faire vomir du sang, infligeant 19500 a 20500 de dégats en cone en face de vous. Pose également des stacks de sang corrompu sur les touchés. Ce skill est apparement aléatoire.
Déflagration Corruptrice (Vezaxx) = +10 stacks : Lance un missile d'ombre sur la cible infligeant 29250 a 30750 de dégats d'ombre aux cibles touchées.


- de 25% !
Corruption du Dieu Très Ancien = +1 stacks / 2sec : Inflige 4875 a 5125 de dégats d'ombre toutes les 2secondes  + 2% par stacks de sang corrompu, maximum: 100 stacks = 200% dmg supplémentaire = environ 15K /2sec !!!

Forlorn Legacy :


Paragon :

_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
sky


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 307
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

Strat ok !
_________________
Le plaisir est une énergie renouvelable...


Revenir en haut
Auteur Message
abza


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 25
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

lu

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Draco


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1 006
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

strat lu
_________________
Aujourd'hui, à la question d'une de ses amies : "Et vous, vous utilisez quoi comme moyen de contraception ?", j'ai très clairement entendu ma femme répondre : "World of Warcraft." VDM


Revenir en haut
Auteur Message
Jøøx


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 16
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

lu
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 247

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

Traduite et lue
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
melan


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 237
Localisation: rouen

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:43 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

lu
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Aëlinor


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Auteur Message
ita75


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Cho'Gall Répondre en citant

Strat ok Okay
_________________
smir


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Cho'Gall

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Bastion du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme