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Twilight Ascendant Council
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Aëlinor


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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

The brave adventurers finish fighting through the elementals and drakonoids progressing through this foul place, when they see two Ascended Twilight Cultists atop the flight of stairs to the next doorway.
They don't seem either suprised or worried that you made it this far, which is un-nerving.. What will happen?
 
Raid Setup (10 man):
 
2 Tanks
3 Healers
5 DPS
 
Raid Setup (25 man):
 
2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS
 
Overview:
 
Le combat a 3 phases. Concretement, sur les 4 adds, vous allez en avoir 2 par 2 sur les 2 premieres phases, puis ils seront tous la en une seule entité sur la derniere phase.
Phase 1 est la phase de feu et d'eau. Ils ont chacun des capacités, et vous devrez les mettre le plus proche de 25% possible, parcequ'une fois que l'un des 2 atteint 25%, ils depop et les 2 autres apparaissent. Mettez en un a 30% puis switchez, ou dps les 2 adds en meme temps, et soyez sur qu'aucun des 2 n'atteindra 25% avant l'autre.
Les 2 suivants, Terre et Vent. Vous devez les dps en meme temps, puis les mettre a 25%. A ce moment la, les 4 vont fusionner en un seul boss, qui aura le total des HP restants des 4 réunis. Cette partie est similaire a putricide, car une aoe va devenir de plus en plus grande, et vous allez devoir bouger. Il a également d'autres capacités, qui font que vous devrez faire en sorte qu'il soit le plus low hp possible.




Phase 1:
 
Le mob de feu a 3 capacités :
- Il met un debuff sur uen cible au hasard qui augmente les dégats de feu subis, c'est une magie, qui doit etre dispell.
- Il saute sur une cible, puis reviens a sa position initiale en laissant une trainée de feu, en knockbackant tout les gens qu'il touche au passage.
- Il fait une aoe de feu très souvent, csable. Il se cast un shield juste avant, que vous devrez cassez avant que l'aoe passe.


Le mob d'eau en a également 3
- Il pose un debuff qui augmente les dégats d'eau subis, c'est une magie a dispell.

- Il lance des bolts d'eau qui pose un debuff, qui ne peut etre retiré qu'en marchant dans les flammes laissé par le mob de feu.
- Il va cast un sort appelé Glaciation, qui va Oneshot n'importe qui restant au cac, il faut donc s'ecarter rapidement avant la fin du cast, puis revenir au cac.

Mettez les a 28% tout les 2, puis descendez les le plus bas possible avant qu'ils depop.
Nous avons mis les cac sur le mob de feu et les ranged sur le mob d'eau, ce qui fait que nous n'avons pas eu a esquiver la Glaciation, et les cacs n'ont pas eu a bouger pour peter le shield du mob de feu.
Une fois les 2 mobs a 25%, la P2 commence.
 

 
Phase 2:
 
Le mob de terre a 3 abilités :
- Fait sortir des pics du sol, qui bump en l'air et font des dégats.
- Fait pop une void zone qui vous attire vers son centre et vous met le debuff "Mis a terre" si vous entrez dedans.
- Tremblement de terre, OS tout les gens qui n'ont pas le debuff Tornade.

Le mob de vent a 3 capacités :
- Pose une marque jaune au dessus de la tete de quelqu'un, et au bout de quelques secondes ces personnes ne prendront une chaine d'eclair qui fait de très gros dégats si ca jump.
-Une tornade qui tourne dans la pièce et qui donne le debuff Tornade si vous la touchez.
- Un electrochoc, qui OS ceux qui n'ont pas le debuff Mis a terre.

Concrètement, séparer les 2 dps, mettez les cacs sur le mob de terre, et les ranged sur le mob de vent, car le mob de vent bouge beaucoup. Ils alternent leurs capacités, commencant avec Tremblement de terre, puis Electrochoc etc... prenez les debuff dés que possible, puis dés que l'attaque est passée, prenez l'autre debuff etc...
C'est très facile quand vous avez l'habitude, répetez la manip jusqu'a les mettre tout les 2 a 25%, puis la P3 débute.



Phase 3:


Les 4 adds fusionnent en 1 un seul, et il est tanker autour du cercle du milieu, et les ranged et heals se placent a l'intérieur de ce cercle. Il fait pop des flaques qui grandissent, restez loin d'elles, et tuez le boss avant que les flaques ne deviennent trop grandes et que le raid devienne unhealable. Gardez la BL pour ce fight.
Le meilleur moyen de gerer cette phase est de laisser les ranged au milieu et de kitter le boss autour du cercle, les ranged n'auront donc pas a bouger et pourront atomiser le boss tranquilement. 
Il fait également une bombe au hasard qui touche tout le monde dans la salle, ce qui rend le combat un peu plus compliqué a heal.





First Video: <Forlorn Legacy> 10 man. Blood DK PoV



Second Video: <Paragon> 25 man. Holy Paladin PoV

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Dernière édition par Aëlinor le Ven 19 Nov - 16:46 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Tzaynsh
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Overview:

This fight has 3 phases. Basically you get 2 of the 4 on each of the first 2 Phases, then all together as one entity as the final phase. Phase one is Fire and Water. They each have their abilities and you need to get them both as close to 25% as you can, because when one of them hits 25% they both despawn and the other 2 appear. So you need to either burn one to 30% then switch, or split dps and nuke them together making sure neither of them hits 25% before the other one.

The next two spawn, Earth and Wind. These also have unique abilities and you also need to get them both as close to 25% as you can (together). Then you all get stunned and all 4 merge together into one entity, with a total health of the remaining health of the 4 adds. So if they were all on 25%, this boss would have 25%. This part is similar to putricide, in that theres an aoe that gets higher and higher aswell as expanding void zones you need to move out of and a couple of other abilities. So you need to have it start on as low as possible health.



Traduction :


Vue d'ensemble: 


Le combat a 3 phases. Concretement, sur les 4 adds, vous allez en avoir 2 par 2 sur les 2 premieres phases, puis ils seront tous la en une seule entité sur la derniere phase.


Phase 1 est la phase de feu et d'eau. Ils ont chacun des capacités, et vous devrez les mettre le plus proche de 25% possible, parcequ'une fois que l'un des 2 atteint 25%, ils depop et les 2 autres apparaissent. Mettez en un a 30% puis switchez, ou dps les 2 adds en meme temps, et soyez sur qu'aucun des 2 n'atteindra 25% avant l'autre.
Les 2 suivants, Terre et Vent. Vous devez les dps en meme temps, puis les mettre a 25%. A ce moment la, les 4 vont fusionner en un seul boss, qui aura le total des HP restants des 4 réunis. Cette partie est similaire a putricide, car une aoe va devenir de plus en plus grande, et vous allez devoir bouger. Il a également d'autres capacités, qui font que vous devrez faire en sorte qu'il soit le plus low hp possible.
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Phase 1:

The fire guy does 3 abilities.
One: He puts a debuff on a random target dealing increasing fire damage. Magic, needs to be dispelled.
Two: Jumps on a random target then charges back the way he came from leaving a trail of fire and knocking back anyone he hits.
Three: Starts doing blast-wave style aoe every so often, interruptable. He casts a shield on himself before the aoe however that you need to break through.

The water guy also has 3 abilities:
One: He puts a debuff on a random target dealing increasing frost damage. Magic, needs to be dispelled.
Two: Throws random water bolts that if you get hit you get a debuff which can only be removed by walking into the fire trail the fire guy leaves.
Three: Casts a spell called Glaciate which will 1 shot anyone within melee range, so run away when he casts that then back in after.

Basically dps them both down to about 28%, then nuke both together getting them as low as you can before they despwan (which happens when one of them reaches 25%).

We had melee on the fire guy and ranged on the frost guy so melee didnt have to move from Glaciate and melee were there to break the shield on the fire one. Got them both to 25% at the same time, phase 2 starts.



Traduction :


Phase 1 
Le mob de feu a 3 capacités :
- Il met un debuff sur uen cible au hasard qui augmente les dégats de feu subis, c'est une magie, qui doit etre dispell.
- Il saute sur une cible, puis reviens a sa position initiale en laissant une trainée de feu, en knockbackant tout les gens qu'il touche au passage.
- Il fait une aoe de feu très souvent, csable. Il se cast un shield juste avant, que vous devrez cassez avant que l'aoe passe.


Le mob d'eau en a également 3
-Il pose un debuff qui augmente les dégats d'eau subis, c'est une magie a dispell.
- Il lance des bolts d'eau qui pose un debuff, qui ne peut etre retiré qu'en marchant dans les flammes laissé par le mob de feu.
- Il va cast un sort appelé Glaciation, qui va Oneshot n'importe qui restant au cac, il faut donc s'ecarter rapidement avant la fin du cast, puis revenir au cac.


Mettez les a 28% tout les 2, puis descendez les le plus bas possible avant qu'ils depop.
Nous avons mis les cac sur le mob de feu et les ranged sur le mob d'eau, ce qui fait que nous n'avons pas eu a esquiver la Glaciation, et les cacs n'ont pas eu a bouger pour peter le shield du mob de feu.
Une fois les 2 mobs a 25%, la P2 commence.
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Phase 2:

The earth guy also has 3 abilities:
One: Makes spikes come out the ground every so often, knocks you in the air and does damage.
Two: Spawns a void zone that pulls you to the center of it and gives you the "Grounded" debuff if you enter it.
Three: Quake. Will one shot anyone without the Tornado debuff.

The wind guy also has 3 abilities:
One: Puts a yellow mark above someones head then a few seconds later chain lightnings them for high damage if it jumps.
Two: Spawns a tornado that moves around the room. Will give you a debuff if you enter it that acts like levitate.
Three: Thundershock. Will one shot anyone without the Grounded debuff


Basically dps splits again, we had melee on the earth one and ranged on the wind one as the wind one moves around alot. It alternates in the abilities, starting with Quake and then thundershock etc, so everyone gets the required debuff waits till the big ability then gets the next debuff to counter the next one. Very simple once you get the hang of it, rince and repeat until they are both at 25% then phase 3 begins.



Traduction :


P2 


Le mob de terre a 3 abilités :
- Fait sortir des pics du sol, qui bump en l'air et font des dégats.
- Fait pop une void zone qui vous attire vers son centre et vous met le debuff "Mis a terre" si vous entrez dedans.
- Tremblement de terre, OS tout les gens qui n'ont pas le debuff Tornade.


Le mob de vent a 3 capacités :
- Pose une marque jaune au dessus de la tete de quelqu'un, et au bout de quelques secondes ces personnes ne prendront une chaine d'eclair qui fait de très gros dégats si ca jump.
-Une tornade qui tourne dans la pièce et qui donne le debuff Tornade si vous la touchez.
- Un electrochoc, qui OS ceux qui n'ont pas le debuff Mis a terre.


Concrètement, séparer les 2 dps, mettez les cacs sur le mob de terre, et les ranged sur le mob de vent, car le mob de vent bouge beaucoup. Ils alternent leurs capacités, commencant avec Tremblement de terre, puis Electrochoc etc... prenez les debuff dés que possible, puis dés que l'attaque est passée, prenez l'autre debuff etc...
C'est très facile quand vous avez l'habitude, répetez la manip jusqu'a les mettre tout les 2 a 25%, puis la P3 débute.
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

En attente de la strat de la P3.
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Phase 3:

The 4 adds merge into one big one, and he is tanked and moved in a circle around the edge of the room as ranged dps from the center. He keeps spawning these pools that grow so stay out of them, and kill him before his aoe gets too high that its unhealable. It is best to save bloodlust for this phase.
The best way is to have all ranged in the middle and move him around the outer edge of the room so ranged dont have to move and can just sit there and nuke as much as they can.

He also does a random fire bomb ability that hits everyone in the room for light damage, just makes it a bit harder to heal.




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Tzaynsh
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MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Bon je me suis occupé de poster la P3 vu que personne n'a le temps de le faire...


Traduction


Phase 3:


Les 4 adds fusionnent en 1 un seul, et il est tanker autour du cercle du milieu, et les ranged et heals se placent a l'intérieur de ce cercle. Il fait pop des flaques qui grandissent, restez loin d'elles, et tuez le boss avant que les flaques ne deviennent trop grandes et que le raid devienne unhealable. Gardez la BL pour ce fight.
Le meilleur moyen de gerer cette phase est de laisser les ranged au milieu et de kitter le boss autour du cercle, les ranged n'auront donc pas a bouger et pourront atomiser le boss tranquilement. 

Il fait également une bombe au hasard qui touche tout le monde dans la salle, ce qui rend le combat un peu plus compliqué a heal.
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illuma


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MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Raid Setup (10 man):
 
2 Tanks
3 Healers
5 DPS
 
Raid Setup (25 man):
 
2 Tanks
5-6 Healers
17-18 DPS
 
Overview:
 
Vue d'ensemble: 


Le combat a 3 phases. Concretement, sur les 4 adds, vous allez en avoir 2 par 2 sur les 2 premieres phases, puis ils seront tous la en une seule entité sur la derniere phase.


Phase 1 est la phase de feu et d'eau. Ils ont chacun des capacités, et vous devrez les mettre le plus proche de 25% possible, parcequ'une fois que l'un des 2 atteint 25%, ils depop et les 2 autres apparaissent. Mettez en un a 30% puis switchez, ou dps les 2 adds en meme temps, et soyez sur qu'aucun des 2 n'atteindra 25% avant l'autre.
Les 2 suivants, Terre et Vent. Vous devez les dps en meme temps, puis les mettre a 25%. A ce moment la, les 4 vont fusionner en un seul boss, qui aura le total des HP restants des 4 réunis. Cette partie est similaire a putricide, car une aoe va devenir de plus en plus grande, et vous allez devoir bouger. Il a également d'autres capacités, qui font que vous devrez faire en sorte qu'il soit le plus low hp possible.



Phase 1:
 
Phase 1 
Le mob de feu a 3 capacités :
- Il met un debuff sur uen cible au hasard qui augmente les dégats de feu subis, c'est une magie, qui doit etre dispell.
- Il saute sur une cible, puis reviens a sa position initiale en laissant une trainée de feu, en knockbackant tout les gens qu'il touche au passage.
- Il fait une aoe de feu très souvent, csable. Il se cast un shield juste avant, que vous devrez cassez avant que l'aoe passe.


Le mob d'eau en a également 3
-Il pose un debuff qui augmente les dégats d'eau subis, c'est une magie a dispell.
- Il lance des bolts d'eau qui pose un debuff, qui ne peut etre retiré qu'en marchant dans les flammes laissé par le mob de feu.
- Il va cast un sort appelé Glaciation, qui va Oneshot n'importe qui restant au cac, il faut donc s'ecarter rapidement avant la fin du cast, puis revenir au cac.


Mettez les a 28% tout les 2, puis descendez les le plus bas possible avant qu'ils depop.
Nous avons mis les cac sur le mob de feu et les ranged sur le mob d'eau, ce qui fait que nous n'avons pas eu a esquiver la Glaciation, et les cacs n'ont pas eu a bouger pour peter le shield du mob de feu.
Une fois les 2 mobs a 25%, la P2 commence.
 

 
Phase 2:
 
Le mob de terre a 3 abilités :
- Fait sortir des pics du sol, qui bump en l'air et font des dégats.
- Fait pop une void zone qui vous attire vers son centre et vous met le debuff "Mis a terre" si vous entrez dedans.
- Tremblement de terre, OS tout les gens qui n'ont pas le debuff Tornade.


Le mob de vent a 3 capacités :
- Pose une marque jaune au dessus de la tete de quelqu'un, et au bout de quelques secondes ces personnes ne prendront une chaine d'eclair qui fait de très gros dégats si ca jump.
-Une tornade qui tourne dans la pièce et qui donne le debuff Tornade si vous la touchez.
- Un electrochoc, qui OS ceux qui n'ont pas le debuff Mis a terre.


Concrètement, séparer les 2 dps, mettez les cacs sur le mob de terre, et les ranged sur le mob de vent, car le mob de vent bouge beaucoup. Ils alternent leurs capacités, commencant avec Tremblement de terre, puis Electrochoc etc... prenez les debuff dés que possible, puis dés que l'attaque est passée, prenez l'autre debuff etc...
C'est très facile quand vous avez l'habitude, répetez la manip jusqu'a les mettre tout les 2 a 25%, puis la P3 débute.



Phase 3: 


Les 4 adds fusionnent en 1 un seul, et il est tanker autour du cercle du milieu, et les ranged et heals se placent a l'intérieur de ce cercle. Il fait pop des flaques qui grandissent, restez loin d'elles, et tuez le boss avant que les flaques ne deviennent trop grandes et que le raid devienne unhealable. Gardez la BL pour ce fight.
Le meilleur moyen de gerer cette phase est de laisser les ranged au milieu et de kitter le boss autour du cercle, les ranged n'auront donc pas a bouger et pourront atomiser le boss tranquilement. 

Il fait également une bombe au hasard qui touche tout le monde dans la salle, ce qui rend le combat un peu plus compliqué a heal.




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illuma


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MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

A mettre à jour plz.
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Aëlinor


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MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant




Up, petite vidéo avec explication en français !
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sky


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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

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Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

strat lue

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MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

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MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

lu
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MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Twilight Ascendant Council Répondre en citant

Traduite et lue
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