Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Laïska

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laïska

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Laïska Répondre en citant

Première sortie avec la guilde, très agréable. Une soirée détente mais un RL bien présent, très appréciable.

Rires, blagues etc.. On en oublie presque qu'il y a des boss en face.

En résumé, une bonne soirée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laïska

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Laïska Répondre en citant

Sortie ICC25HM LK Jeudi 25 novembre.

Combat pas compliqué, il me faut juste un petit temps d'adaptation pour assimiler cette stratégie, au niveau des placements etc.. qui ne sont pas ceux que j'ai eu l'habitude de faire dans mes soirées de try. La base reste évidemment la même, il faut juste que je prenne mes marques. Ce qui, avant ma déconnexion était déjà en grande partie assimilé.

J'en profite pour m'excuser, ma déconnexion d'hier soir est due à une coupure électrique dans tout mon village.. qui n'est revenue que ce matin, surrement à cause de la neige..

Auteur Message
Laïska

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Laïska Répondre en citant

Après réflexion, je décide de mettre fin à ma période d'apply. La raison est simple, je ne me sent pas du tout à ma place sur ce serveur et j'ai vraiment du mal à m'intégrer.

Merci pour votre patience,

Bonne continuation pour cataclysme.

Amicalement,

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Laïska

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation