Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Druide Heal/Equilibre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastac

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Bonjour Nuke,
Après avoir pris connaissance de votre charte de guilde je viens ici poster ma candidature.

Personnage:

Classe:
Actuellement je joue druide heal depuis environ 1 an. (/played 81jours).

IRL:
Je m'appelle David et je suis actuellement en seconde année de BTS (CIRA).

Rerolls:
Paladin (heal/dps)
J'ai aussi un Chaman, Prêtre et Guerrier lvl 80 mais avec un stuff moyen.

Expérience World of warcraft:
BC (avec mon prêtre heal):
Kz : Clean
Grull : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : Clean
KT : 3/4
Hyjal : 5/6

Je n'ai pas eu le temps d'atteindre Sunwell et Temple noir pour des raisons IRL qui m'on poussés à arrêter.

Wotlk (avec mon druide):
Edc 10/25 (HM): 4/5
Ulduar 10/25(HM): Clean
ICC 10(HM): Clean
ICC 25(HM): 11/12
Halion 10/25: Seulement normal mode.

Mes disponibilités:

Lundi:20h30-0h30
Mardi:20h30-0h30
Mercredi:20h30-0h30
Jeudi:20h30-0h30
Vendredi: disponible si nécessaire
Samedi: indisponible
Dimanche:20h30-0h30

Stats perso:

J'ai changé mon torse contre un torse cuir pour bénéficier du bonus cuir.
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rastac

Template (1ère spé) utilisé en druide heal:

Glyphe:
Primordiales:
-Fleur de vie
-Prompte de guérison
-Récupération

Majeurs:
-Renaissance
-Croissance sauvage
-Innervation

Pour le cycle druide heal: