Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Druide Heal/Equilibre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastac

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Bonjour Nuke,
Après avoir pris connaissance de votre charte de guilde je viens ici poster ma candidature.

Personnage:

Classe:
Actuellement je joue druide heal depuis environ 1 an. (/played 81jours).

IRL:
Je m'appelle David et je suis actuellement en seconde année de BTS (CIRA).

Rerolls:
Paladin (heal/dps)
J'ai aussi un Chaman, Prêtre et Guerrier lvl 80 mais avec un stuff moyen.

Expérience World of warcraft:
BC (avec mon prêtre heal):
Kz : Clean
Grull : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : Clean
KT : 3/4
Hyjal : 5/6

Je n'ai pas eu le temps d'atteindre Sunwell et Temple noir pour des raisons IRL qui m'on poussés à arrêter.

Wotlk (avec mon druide):
Edc 10/25 (HM): 4/5
Ulduar 10/25(HM): Clean
ICC 10(HM): Clean
ICC 25(HM): 11/12
Halion 10/25: Seulement normal mode.

Mes disponibilités:

Lundi:20h30-0h30
Mardi:20h30-0h30
Mercredi:20h30-0h30
Jeudi:20h30-0h30
Vendredi: disponible si nécessaire
Samedi: indisponible
Dimanche:20h30-0h30

Stats perso:

J'ai changé mon torse contre un torse cuir pour bénéficier du bonus cuir.
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rastac

Template (1ère spé) utilisé en druide heal:

Glyphe:
Primordiales:
-Fleur de vie
-Prompte de guérison
-Récupération

Majeurs:
-Renaissance
-Croissance sauvage
-Innervation

Pour le cycle druide heal:
Je pré-hots le raid (je garde un maximum de personne sous récupération), j'essaye de toujours avoir mes 3 fleurs de vie sur le tank, j'utilise rétablissement sur les cibles bas en vie,
je garde rapidité de la nature + touché guérisseur au cas ou un joueur devrai être remonté instantanément, et j'utilise prompte de guérison avec son proc efflorescence sur les cacs ou sur un groupe de casteurs (il peut aussi servir à remonter une cible bas en vie).

Niveau gemmage j'ai privilégié les gemmes +20 intelligence.

Consommable raid: flacon de wyrm avec un festin (ou équivalent bouffe perso) et potion.

Template (2ème spé) utilisé en druide équilibre:

Glyphe:
Primordiales:
-Essaim d'insecte
-Éruption stellaire
-Colère

Majeurs:
-Renaissance
-Innervation
-Météore

Pour le cycle druide équilibre:
Je regarde que mes dots tournent en permanence sur la cible, je cast éruption stellaire dès que up (réduit le temps de recharge de météore), en fonction de l'éclipse
j'utilise soit colère soit feu stellaire, dès que j'arrive à un proc je repose mes dots pour activer le bonus de hâte.

Niveau gemmage j'ai privilégié les gemmes +20 intelligence et +10 intelligence +10 hâte.

Consommable raid: flacon de wyrm avec un festin (ou équivalent bouffe perso) et potion.

Addons utilisés:
-BigWigs
-Décursive
-Druid timer bars
-Grid (avec Grid Status Raid Debuff et Grid Mana Bars)
-Ora 3
-Omen
-WTFrames
-Recount
-OmniCC

Interface:

Anciennes guildes:
Asylum: disbande de la guilde.
Project One: départ de certains joueurs et motivations d'autres en réel baisse.

Pourquoi Nuke:
Si aujourd'hui je cherche à rejoindre votre guilde c'est pour la motivation de ses membres, je souhaite m'investir dans une guilde structurée et je pense que la votre me corresponds.

Charte lu et approuvée

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste à votre disposition pour toutes questions.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Bonjour je passais par là,
comme commentaire je dirais que Grid n'a pas l'air finement configurer ça doit être folklorique en raid 25,
(le mieux étant d'avoir l'indicateur de texte centrale 2 d'activé pour voir les débuff & le nom des joueurs pour soigner en fonction tel ou tel personne)
Aussi faire apparaitre les hot sur le grid c'est important en heal pour éviter de Hot une cible déjà Hot.

sinon tu as apparemment enlever le torse tissu 277 des princes qui était l'ancien BiS mais qui ne l'est plus depuis la 4.0.1 et le talent 5% d'intel en + si on est tout en cuir, donc c'est bien.

Bonne chance pour ta candidature je laisse place aux vrais druides heal.

Dernière édition par Truffy le Ven 12 Nov - 18:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Salut Rastac et bienvenu sur le forum de la guilde Nuke.

J'aurais juste une ou deux questions à te poser.
 - Pourquoi avoir choisis de mettre une gemme 10 intel/spirit sur ton cou ? Pourquoi avoir mis 3 gemmes 10 intel/hâte ?
 - T'arrive t-il d'avoir des problèmes de mana lors des raids ?

Je pense qu'il faudrait effectivement comme l'a dit Truffy, que tu paramètres un peu mieux ton Grid, à moins que cela ne soit volontaire et clair pour toi.

Sinon, rien à redire niveau stuff/enchantement à pars que c'est correcte ainsi que l'avancé pve.
Belle apply, bien détaillé et clair.

Je laisse l'officier Drood voir avec toi pour le reste des détails.

Kaache.

Auteur Message
Rastac

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Merci pour vos réponses:

A Truffy:
-Pour le moment mon grid ne m'a jamais posé problème, mais je sais qu'il pourrai être amélioré donc j'ai pris note de tes conseils et je les testerais.
 J'ai configuré mon grid pour voir les hots, cela m'évite de mettre une récupération sur une cible qui a déjà une récupération.

A Kaache:
-La gemme 10intelligence/esprit est une erreur de ma part, pour les autres il s'agit d'une pièce qui me sert aussi en équilibre, donc étant en équilibre sur les try lk 25 HM
 j'ai optimisé mon stuff dans se sens.
-Pour la mana je n'ai aucun problème pour le moment.

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre Répondre en citant

Salut à toi Rastac,

Nous allons te faire passer un petit entretien TS, /w Decside quand il sera sur WoW.
Par la suite on te guildera puis tu seras en concurence avec Nagaï.

A bientôt IG. Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Druide Heal/Equilibre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation