Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kowlz- Priest Shadow/Holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowlz

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Bonjour,
Je viens postuler chez vous dans une optique de PVEHL et de performances.

Personnage:

Classe:
Prêtre que j'ai joué sacré jusqu'à présent avec également des respé shadow. Je postule dans votre guilde de préférence en shadow mais je peux très bien jouer heal aussi mais j'en ai un peu marre de heal :p
J'ai commencé wow à wotlk en jouant paladin et mage mais je me suis fais hacké le compte j'ai donc recommencé mais cette fois avec un priest qui a 70jours de /played.

Talents/Glyphes:

Si vous avez des questions ou remarques sur les différents talents/glyphes que j'ai choisi n'hésitez pas.

-Glyphes primordiales:
Esprit gardien
Rénovation
Prière de soin

-Glyphes Majeures:
Cercle de soin
esprit de rédemption
connexion spirituelle

-Glyphes mineures:
Robustesse
Lévitation
Ombrefiel

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kowlz

Après mes glyphes/talents Sacré les voici pour ma spé ombre que je souhaite jouer parmi vous.

Talents/Glyphes Shadow:

Si vous avez des questions ou remarques sur les différents talents/glyphes que j'ai choisi n'hésitez pas.

-Glyphes primordiales
Fouet mental
mot de l'ombre: mort
mot de l'ombre: douleur

-Glyphe majeur
Connexion spirituelle

-Glyphe mineur
Lévitation
ombrefiel
robustesse

Expérience wow:
Naxx10 et 25 anciennement clean sur mon pal et mage.
Uldu10 clean
Uldu25: 12/14 HM
EDC10HM: Clean 50try
EDC25: Clean
EDC25HM: Jamais try
ICC10: 11/12HM avec connaissance LK
ICC25:11/12HM avec connaissance LK
RS10/25 normal: Clean
RS10/25Hero: Try en 25 mais pas down

User Interface:

J'utilise actuellement le grid de wow
Bartender
Omen
Recount
DBM/Bigwigs suivant les fight
Shadowed unit frames
Cooldown timers3

Disponibilités:
Lundi: 20h00 à 00h00+
Mardi: 20h00 à 00h00+
Mercredi: 20h00 à 00h00+
Jeudi: 20h00 à 00h00+
Vendredi: 20h00 à 5h00
Samedi: 20h00 à 6h00
Dimanche: 20h00 à 00h00+

IRL:
Je m'appelle mickaël et je suis le plus beau du monde (lol). J'habite à bruxelles, j'ai 19ans et je suis étudiant.

Anciennes guildes:
J'ai commencé sur Cho'gall à vraiment jouer HL dans une guilde qui a disband et ensuite j'ai migré sur Ysondre pour intégrer les rangs de Project One que j'ai quittée récemment mais je ne souhaite pas vous en dire plus à propos de mon leave sur le forum. si vous voulez des infos il faudra me /w IG ou bien me PM sur le forum.

Pourquoi Nuke?:
Tout simplement parceque je cherche une guilde pvehl qui avance sans se prendre la tête et vous semblez être ce que je recherche dans une guilde.

Matériel:
Tour convenable avec aucun lags
CG: Nvidia Geforce 480GTX
Processeur: Dual core 2.66Ghz
Souris: Razer Naga
Casque: Steelseries siberia gagné à un tournoi de warcraft 3

Charte de guilde lue et approuvée mais qui est ce "GAYLORD LE MAGNIFIQUE" ? x)
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ita

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Salut !

Ita pretre Heal chez Nuke

Merci de l'intérêt que tu porte a la guilde

Le Roster prêtre heal est actuellement quasiment full. Mais sinon peux tu nous détailler un peu plus ton gameplay heal car ton apply est un peu basique on attend un peu plus.
Que penses tu du tournus en raid, c'est a dire de switch de compo de raid en fonction des boss pour optimiser le raid, sous entendu que tu ne fera pas tout les boss l'instance.

Citation:

Pourquoi Nuke?:
Tout simplement parceque je cherche une guilde pvehl qui avance sans se prendre la tête et vous semblez être ce que je recherche dans une guilde.

Une guilde est amener a se prendre la tête par exemple au bout de 200 pull de wipe sa commence a enervé certain sans dire de nom ... Smile c'est comme sa que sa avance une bonne gueulante et c'est reparti avec les idées claires.

Sinon un SP passera pour regardé ton apply

GL&HF

Auteur Message
Kowlz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

En ce qui concerne le gameplay:
J'utilise chakra en début de combat ensuite j'envoie ma prière de guérison et mon cercle de soin dès qu'ils sont up surtout le cercle de soin et après mon gameplay varie en fonction des situations.
Si le raid est packé je vais utiliser le chakra de prière de soin pour mettre ma petite aoe heal et heal l'entiereté du groupe d'un coup et sinon j'utilise le chakra rénovation généralement pour heal tank.
Je n'utilise pas l'abilité "Soin" car je trouve qu'elle prend trop de temps à être casté pour un apport en heal peu éfficace mais sa restera probablement une des abilités clé pour cata car son cout en mana est plutot faible comparé aux autres soins.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les trys que l'on peut faire mais je ne pensais pas à cela mais plutot aux conflits qu'il peut exister entre différents joueurs de votre guilde.
Pour un "tournus" il ya aucun probleme j'avais dejà l'habitude d'en faire dans ma guilde sur Cho'Gall. Je m'adapte aux besoins de la guilde

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Salut Kowlz,
Dans le cadre d'une candidature en prêtre ombre et sous réserve qu'il y est un slot disponible pourrais-tu commencer par détailler ta candidature ?

=> Quels est ton "cycle" Dps ?
=> Quels sont les statistiques que tu privilégies ?
=> Quels sont les compos que tu utilises en raid ?
=> Serais-tu directement opérationnel sur des boss comme Halion 25 HM/LK 25 HM ?
=> Enfin, au vue de l'effectif actuel, supporterais-tu la concurrence et le fait de ne pas tout le temps être pris en raid ?

Question Bonus : As-tu un reroll ?

Je laisse la parole à mes confrères de l'ombre et au responsable de classe Smile

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Bonsoir à toi Kowlz et bienvenue sur le forum.

Mes questions rejoignent celles de Hudg en partie, mais j'en aurais quelques une de plus.
Quel es la priorité de tes sorts actuellement et à Cataclysm ?
Quel statisitique prioriseras tu à Cataclysm ?

J'ai quelques autres petite questions qui me tracassent.
Selon toi, il n'y a que la glyphe de connexion spirituelle qui es viable de ce que je vois dans ton armu en glyphe majeurs. Que pense tu des autres glyphe ?
D'autres glyphe ne serait-elles pas plus optimisée pour les raid ?

Quasiment 20% de toucher, as tu eu recourt au retouchage pour essayer de baisser celle-ci ? Quel es le cap toucher à avoir pour prêtre ombre ?

Auteur Message
Kowlz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Yop Hudg,

Cycle Dps:
1)Toucher vampirique
2)Mot de l'ombre: douleur
3)Attaque mentale
4)Peste dévorante
5)Fouet mental
6) Refresh VT et peste quand ils ont presque fade
7) Attaque mentale des que 3 orbes d'ombre

Statistiques prévilégiées:
Je suis capé toucher mais si l'on est pas cap
1) Spirit ou hit
2) Intel
3) Haste
4) Crit

Compos en raid:
Bouffe perso 46spell/40 endu
Flasks du wyrm

Halion/Lk 25HM ?:
J'ai déjà eu l'occasion de try LKHM en shadow et je pense être tout a fait capable à aller dessus directement.
En ce qui concerne halion j'ai déjà fait quelques try 25HM mais seulement en heal mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis majeurs.

Effectif:
Comme dit dans mon poste au dessus j'ai déjà eu ce genre de situations dans ma guilde sur cho'gall et cela ne me dérange absolument pas de ne pas raid certains soirs cela permet de faire une petite pause parfois bienvenue Wink

Bonus:
J'ai 1 drood et 1 war 80 mais ils ne sont pas très stuff

Auteur Message
Kowlz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Salut Illuma,
Pour la priorité des sort actuels ce sont pour moi les dots et l'attaque mentale dès que j'ai 3 orbes d'ombre
Pour cata ce sera plus ou moins la meme chose avec mot de l'ombre:mort quand le boss est en dessous de 25% et en ce qui concerne les nouvelles abilités je ne sais pas si elles seront vraiment utiles

Pour les statistiques à privilégiées ce sera:
1) Intel
2) Crit
3) Haste
4) Maîtrise

Pour les glyphes je n'avais pas trouvé celles que je voulais.
J'ai choisi celle d'emprisonnement de fléau et d'oubli en plus de celle que j'avais.

J'ai déjà reforgé mon stuff mais j'ai du hors stuff en partie heal et il ya pas mal d'esprit.
Le hitcap était à 11% + les talents avant la 4.0 mais maintenant il n'y a plus les talents donc il est de 17%

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Coucou Kowlz, je suis Haborÿm, un des prêtres ombre de la guilde Nuke,

Mes confrères ont déjà abordé les points essentiels de ta candidature, mais je vois que dans ta réponse "cycle DPS" tu favorises MB à DP, je supposes que c'est dans le cas d'une opening car en combat VT et DP sont prioritaires face à MB.

De plus tu dis caster MB une fois 3 orbes acquis, de ce que j'en ai lu il vaut mieux le lancer au CD avec un orbe au minimum, attendre d'avoir 3 orbes est une perte de DPS (au lv 85 ce sera peut être différent).

Que penses-tu de la hâte en comparaison du critique ? Comment équilibres-tu ces stats ?

Comment vois-tu le sort SW:D et son utilisation au lv 85 ?

tu ne parles pas de l'ombrefiel dans ton cycle (lv 80 ofc ^^) ? Comment l'utilises-tu ?

Bonne chance pour ta candidature.

A vous les studios !

Auteur Message
Kowlz

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Salut Haborÿm.
En effet je favorise la mb au dp mais uniquement en opening.
Quand j'ai dit MB des que 3 orbes cela dépend des boss. Je m'explique: sur boss poteau tu as raison qu'il est préférable de l'utiliser des son cd up mais sur des boss ou il faut beaucoup bouger les orbes montent tellement vite que cela ne prend pas beaucoup de temps à en avoir 3.

Pour l'instant je pense que la hâte reste plus importante que le critique mais cela risque de changer à cata avec le Shadowword:death en dessous de 25%
Pour l'instant j'essaie de garder un minimum de 30% de crit en optimisant au maximum ma hâte.

Comme je l'ai dit le SW:D sera a spam en dessous des 25% et de préférence en courrant de maniere a faire pop les images d'ombres.

j'avais completement oublié l'ombrefiel je le lance des que mon opening est fini et ensuite dès qu'il est up sauf si je dois remettre mes dots au meme moment je préviligie les dots.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

En courant il est est mieux de spam DP (sauf problème de mana ou cible en dessous de 25%).
De plus vu ton Hit 519 (19,79%), il serait plus opti que tu supprimes tes gemmes 10intel/10spirit pour gagner les bonus 5 intel (comme sur tes brassards par exemple) mais surtout que tu retouches ton stuff (retouche en priorité le spirit en hast : sur tes brassards par exemple).

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

les orbes ne se stackent pas plus vite en déplacement, elles se cummulent grâce à SW:P et MF, donc boss poteau ou non, avec au moins 1 orbe, MB est prioritaire.

Personnellement, arrivé vers 1270 hâte je penses que la valeur du critique prend le dessus même si à mon sens un équilibre entre les deux stats est nécessaire.

SW:D en spam en dessous de 25% de vie du boss pas de doute là dessus (enfin spam est un bien grand mot hein ;-)), mais au lv 85, du moins en début d'extension il sera nécessaire de l'utiliser dès que up pour faire proc masochism étant donné les problèmes de mana qui ont l'air de nous coller à la peau.

Olmbrefiel dès que up ça va de soi, et si possible le claquer juste avant la BL pour qu'il bénéficie lui aussi du buff hâte.

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy Répondre en citant

Salut à toi Kowlz,

Comme je te l'avais déjà dis au début de ton apply notre roster heal ainsi qu'ombre est déjà bien full.
Pour cela nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à ta candidature.
Je te remercie de ta patience et de l'intérêt porté à la guilde.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Kowlz- Priest Shadow/Holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation