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Argaloth

 
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illuma


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MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Group Setup (for 10 man)
  • 2 Tanks
  • 2 Healers
  • 6 DPS

 
Group Setup (for 25 man)
  • 2 Tanks
  • 4-5 Healers
  • 18-19 DPS

 
Overview:


Basiquement, ce fight vous demande de vous séparer en 2 groupes, 1 sur le flanc gauche, 1 sur le flanc droite.
Chaque a besoin de : 1 tank, 1 healer en 10 et 2-3 healers en 25, et le reste en dps. Et durant le combat, chaque groupe va se packer sur son tank pour rendre le heal et dispell plus simple.
Le fight a une seule vraie phase. Mais a chaque tier de sa vie, le boss va utiliser une capacité qui fera "phase de transition".
Ca donne donc 
100%-66% > Transition > 66%-33% > Transistion > 33%-0% > Loot
 
The Fight:
 
Main Phase:
 
Un des tank pull, met le boss face a son groupe, et chaque personne du groupe se pack sur le tank. L'autre se met a 1/4 de tour du boss.
Toutes les 12-15secondes, il va utiliser un cone frontal : Fouette Météore, qui va faire un certain montant de dégats de feu séparé entre toutes les personnes dans ce cone. Et inflige un debuff qui dure 20%, augmentant les dégats de feu subis de 100%, a la manière de Brutallus (Sunwell)

A ce moment, le tank de l'autre groupe doit taunt le boss, préparant son groupe pour le prochain fouette météore. Cela arrive environ toutes les 15sec. Il faut donc switch a chaque fois, et heal les dégats subis par ce groupe. (Voir schema)

 
En plus du cone, il cast aussi un debuff qui s'apelle Consumer les Tenebres, sur 3 (a 10) et 8 (en 25) personnes du groupe au hasard, qui agit de la meme manière que l'Infester de LK (ou la malédiction d'Archimonde), c'est a dire que le debuff va augmenter de dégats au fil du temps, très rapidement. Ce debuff est dispellable (c'est une magie) et puisque vous etes groupés, l'idéal est d'avoir un pretre pour faire un Mass Dispell sur chaque groupe quand il cast son debuff.
Cela arrive toutes les 20-25 secondes.


Cette phase est très facile car les dégats sur le tank sont très bas. 4 healers est suffisant mais 5 est peut etre plus sur pour les dispell.
Le boss a un enrage de 6min, ce qui peut etre compliqué, car le boss a plus de 60millions d'hp, cependant, si vous n'avez pas de mort, cela devrait aller. 
 
Transition Ability:
 
Une fois que le boss atteint 66% et 33%, il utilise Tempete de Gangrefeu. Cette tempete pop a de nombreux endroits,  et elle vont atterir la ou leur cible se trouve quand elles ont pop, alors rester mobile si vous ne voulez pas vous faire avoir.
La ou le météore tombe, un marque de flamme apparait. Le météore et sa trace font des dégats raisonnables, mais comme il y en a beaucoup, cela peut etre dangereux, surtout si les gens sont packés. Ce sort est canalisé pendant 20secondes, puis le feu depop et vous revenez en phase principale.
Repetez la démarche jusqu'a la mort du boss, qui donne 2 items en 10 et 6 en 25.
La liste des loots semble similaire au VoA pour le moment, de plus il donne les gants et jambieres pvp et T11, aussi bien que les ceintures, bottes, collier pvp etc...
De plus (surement buggé), il donne 70 points de valeur a 10, et 960 en 25... 


Vidéos de Sheya de For The Horde, et de Diamondtear de Paragon 

_________________


Dernière édition par illuma le Jeu 11 Nov - 22:30 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Tzaynsh
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MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

C'est le prochain sur ma tradlist
_________________


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Tzaynsh
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MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Overview:

Basically this fight requires you to split the raid up into 2 separate groups, one taking the left side and one taking the right side.
Each group requires 1 tank, 1 healer (10 man) 2-3 healers (25 man) and the rest dps, and during the fight each group will be hugging up directly on the tank to make healing/dispelling easier.
The fight has only one real "phase" but every 1/3 health he does a special ability which I will call the "Transition phase". So that's


100%-66% > Transition ability > 66%-33% > Transition ability > 33%-0%, lewt.





Traduction :


Vue d'ensemble :


Basiquement, ce fight vous demande de vous séparer en 2 groupes, 1 sur le flanc gauche, 1 sur le flanc droite.
Chaque a besoin de : 1 tank, 1 healer en 10 et 2-3 healers en 25, et le reste en dps. Et durant le combat, chaque groupe va se packer sur son tank pour rendre le heal et dispell plus simple.
Le fight a une seule vraie phase. Mais a chaque tier de sa vie, le boss va utiliser une capacité qui fera "phase de transition".
Ca donne donc 
100%-66% > Transition > 66%-33% > Transistion > 33%-0% > Loot
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

The Fight:

Main Phase:

One of the tanks pulls, faces the boss towards their group and everyone in that group stacks up on the Tank. The other group goes 1/4 of the way round the other side of the boss and groups up there.
After approximately 12-15 seconds he will do a Frontal Cone ability, Meteor Slash, which does a set amount of fire damage that is split over the amount of people within that cone, and inflicts a debuff lasting around 20 seconds that increases fire damage taken by 100%, very similar to Brutallus.

At this point, the tank in the other group needs to taunt the boss, ready for that group to take the next conal attack. These happen approximately every 15 seconds, so you need to alternate them between the 2 groups and heal up the damage on that group. (See Diagram Below)



Traduction :


Le combat :


Phase principale :


Un des tank pull, met le boss face a son groupe, et chaque personne du groupe se pack sur le tank. L'autre se met a 1/4 de tour du boss.
Toutes les 12-15secondes, il va utiliser un cone frontal : Fouette Météore, qui va faire un certain montant de dégats de feu séparé entre toutes les personnes dans ce cone. Et inflige un debuff qui dure 20%, augmentant les dégats de feu subis de 100%, a la manière de Brutallus (Sunwell)
A ce moment, le tank de l'autre groupe doit taunt le boss, préparant son groupe pour le prochain fouette météore. Cela arrive environ toutes les 15sec. Il faut donc switch a chaque fois, et heal les dégats subis par ce groupe. (Voir schema)
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

As well as the frontal cone attack, he also casts a magic debuff, Consuming Darkness, on 3 (10 man) / 8 (25 man) random people which acts similarly to Infest, in that it deals small amounts of damage at first, but that increases very fast. This debuff is dispellable (it's a magic effect), and as you'll be grouped up it's best to have a priest (any spec) cast mass dispel on each group when he throws out the debuffs. These tend to come every 20-25 seconds.

This phase is very easy, as the tank damage (in this build at least) is very low and barely worth worrying about really. 4 healers are plenty but mabye 5 is better to be safe for the dispells as that debuff can hurt if not dealt with fast.

He has around a 6 minute enrage timer, which can be tough as he has over 60 million health, however unless you have unnecessary deaths this shouldn't be a problem.



Traduction : 


En plus du cone, il cast aussi un debuff qui s'apelle Consumer les Tenebres, sur 3 (a 10) et 8 (en 25) personnes du groupe au hasard, qui agit de la meme manière que l'Infester de LK (ou la malédiction d'Archimonde), c'est a dire que le debuff va augmenter de dégats au fil du temps, très rapidement. Ce debuff est dispellable (c'est une magie) et puisque vous etes groupés, l'idéal est d'avoir un pretre pour faire un Mass Dispell sur chaque groupe quand il cast son debuff.
Cela arrive toutes les 20-25 secondes.


Cette phase est très facile car les dégats sur le tank sont très bas. 4 healers est suffisant mais 5 est peut etre plus sur pour les dispell.
Le boss a un enrage de 6min, ce qui peut etre compliqué, car le boss a plus de 60millions d'hp, cependant, si vous n'avez pas de mort, cela devrait aller. 
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Tzaynsh
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MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Transition Ability:

Once the boss reaches 66%/33%, he does an ability called Fel Firestorm. The firestorms spawn quite often and they will land where the person they target was standing when they spawned, so if you keep mobile they shouldnt hit you much, if at all.
Where the meteors land, a patch of fire spawns and both the meteor's fall damage + the fire do reasonable damage (nothing too severe), but there are alot of them so they can be dangerous, especially when people are grouped up.
This is channeled for about 20-25 seconds and then the fires despawn and it goes back into the Main Phase again.

Rinse and repeat and the boss dies, dropping 2 items (10 man) and 6 items (25 man).
The loot list seems very similar to VoA at the moment, in that it drops Gloves/Legs of PvP set / Tier 11
as well as the pvp necklace/belt/boots etc.
Also (although bugged) it seems to give 70 Valor Points (10 man) and 960 (25 man)...Tho the weekly cap is 1250 and the 960 capped me, so im not sure if 960 is the full value. Kills after that didnt reward any either, so no way to check. The fight is currently bugged so you can repeatedly farm it..


To see a video of this boss, please check out the videos below, The top video was recorded by Sheya of For the Horde, and the Bottom one is from Diamondtear from Paragon.


Traduction :


Transition :
Une fois que le boss atteint 66% et 33%, il utilise Tempete de Gangrefeu. Cette tempete pop a de nombreux endroits,  et elle vont atterir la ou leur cible se trouve quand elles ont pop, alors rester mobile si vous ne voulez pas vous faire avoir.
La ou le météore tombe, un marque de flamme apparait. Le météore et sa trace font des dégats raisonnables, mais comme il y en a beaucoup, cela peut etre dangereux, surtout si les gens sont packés. Ce sort est canalisé pendant 20secondes, puis le feu depop et vous revenez en phase principale.
Repetez la démarche jusqu'a la mort du boss, qui donne 2 items en 10 et 6 en 25.
La liste des loots semble similaire au VoA pour le moment, de plus il donne les gants et jambieres pvp et T11, aussi bien que les ceintures, bottes, collier pvp etc...
De plus (surement buggé), il donne 70 points de valeur a 10, et 960 en 25... 


Vidéos de Sheya de For The Horde, et de Diamondtear de Paragon
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illuma


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Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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Kouikie


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MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

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Néo


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MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Lu

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