Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

OMnitron defense system

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Descente de L'Aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuma


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: OMnitron defense system Répondre en citant

Raid Setup (10 man):
 
2 Tanks
3 Healers
5 DPS
 
Raid Setup (25 man):
 
2 Tanks
6 Healers
17 DPS
 
Overview:
 
Basiquement c'est boss de type Conseil avec un roulement. Il a 4 boss mais ils sont actifs seulement 2 par 2 et ils partagent les memes hp , 32millions en 10 et 100millions en 25.
Chaque boss "dure" 1min, et un nouveau pop toutes les 30sec.

Ils ont chacun des abilités qu'ils utilisent tant qu'ils sont actifs. Gérez les habilités tout en dpsant le boss est la clé du fight, et tout le monde doit etre rapide au switch target et pour bouger.
 

 
Abilities:
 
Leurs capacités sont numérotées 
1= Utilisées souvent, demande juste de la réactivité ou du heal raid supplémentaire.
2= Utilisées assez souvent, cible un joueur aux hasard et demande aux gens de bouger, de s'écarter du joueur, de tuer des adds etc...
3= Bouclier, utilisée quand le prochain golem pop (a 1/2 de sa durée de vie, donc toutes les 30sec)


Magmatron:
1. Mesure de sécurité d'Incinération - Dégats de feu dans toute la salle, il fait également des jets de feu a ses pieds plus puissant. Ne restez pas dans les flammes si ovus etes cac, si vous etes tank, faites en sorte de le tourner pour eviter que les cacs le prenne.
2. Acquisition de cible - Cible un membre du raid et fait un puissant cone de feu vers elle au bout de quelques secondes, il faut se préparer a healer LA cible en question, il y'aura probablement des morts si d'autres joueurs prennent le jet.
3. Barriere - absorde 300k de dégats, si il est brisé le boss inflige 75k de degats a tout le raid. Be careful! Switchez vite de cible ! Le bouclier dure 10 a 12secondes avant de disparaitre.
 
Electron:
1. Chaine d'eclair - Cible au hasard, restez spread, degats et portée de chaine faible, cependant se packer est dangereux.
2. Conducteur de Foudre - Debuff la cible, tout les alliés aux alentours subiront de lourds dégats, espacez vous de la cible (voir Freya et Al'akir).
3. Bouclier instable - Comme pour Magmatron
 
Arcanotron:
1. Anihilateur d'Arcane - Barrage d'arcane a courte incantation, dégats moyens.
2. Whirlpool (machine a laver?) - Pop sous le boss, donne a tout le monde qui se trouve dans cette zone (joueurs comme boss) un bonus de dégats et de regen mana (RE: Iron Council). Le tank doit le bouger de manière a ce que les cacs puissent en profiter sans que le boss y soit, il est recommandé pour les healers de s'y mettre autant que possible.
3. Conversion de pouvoir - A chaque fois qu'il se fait toucher, il gagne 20% de vitesse d'incant et de dégats, stackable énormement. Vol de sort et dispell possible, mais malgré ca ce debuff fait que son Anihilateur d'Arcane fait TRES TRES MAL. Soyez très prudent et préparez vos switchs de cible avant les 30secondes.
 
Toxitron
1. Protocole de Poison - Fait pop 3 limons qui se déplacent lentement, ils ciblent une personne au hasard et vont vers elle. Si le limon atteint sa cible, il explose, lui inflige 100k de degats et laissent une zone de poison sur leur cadavre. Ils sont stunnables, ralentissables, rootables. Soyez prudent et focusez les. 
2. Nuage de Poison - Cible une personne au hasard avec un nuage de poison qui augmente les dégats pris pour tout le monde se trouvant dedans de 50%, boss y compris...( inutile de dire ce qu'il y a a faire)

3. Bouclier imprégné de poison - Quand le boss est touché, il laisse un dot stackable a l'attaquant qui fait très mal. Ce dot fait également que l'attaquant beneficie de dégats de poisons sur ces attaques, qui augmente en fonction des stacks, n'hésitez pas a prendre quelques debuffs si vous manquez de dps, mais pensez vos healer.
 
The Fight:
 
Le combat : 
Changez de cible dés qu'un nouveau golem pop, afin de ne pas faire trig les boucliers. Pensez a bouger en fonction des sorts, et garder toujours le raid full hp.
Les dégats sur les tanks peuvent etre élevés, surtout quand les healers doivent bouger, le mana risque donc d'etre un probleme pour les healers, qui auront la priorités absolue sur les whirlpools d'Arcanatron.

Au début du fight, un seul golem est présent, ils ont une barre d'energie, leur shield est lancé a 50/100, et a 0/100 le boss s'etteint, et un nouveau pop. Vers 55/100 les dps devront donc se préparer a switch de cible.

Ce n'est pas un boss difficile, il faut simplement etre réactif sur les priorités. Soyez juste prudent, et quelque soit votre classe, faites simplement ce que vous avez a faire, ni plus ni moins.

La partie la plus difficile reste celle ou Arcanatron est sous bouclier, le boss est probablement buggé puisque les DOTS font trig son bouclier..., en prenant compte de ca, a moins d'avoir 4 dispells, il va vraiment faire mal pendant 10secondes, de plus, si Arcanatron target 2 fois d'affilé la meme personne (70k par bolt a cast quasi instant) il y a peu de chance de le sauver. A part ca, aucun des boucliers n'est difficile a gerer, en général ils n'explosent pas, cependant, il arrive que des mecs slacks sur le boss, ... tic tic et PAF le raid !
 
Youtube Videos:
 
First Video: 10 man, <Ensidia>, Hunter PoV



Second Video: 25 man, <Forlorn Legacy>, Holy Paladin PoV.



_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 247

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: OMnitron defense system Répondre en citant

Traduit et lue
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
melan


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 237
Localisation: rouen

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:47 (2010)    Sujet du message: OMnitron defense system Répondre en citant

lu
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: OMnitron defense system

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Descente de L'Aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme