Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Atramedes

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Descente de L'Aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuma


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Atramedes Répondre en citant

 


So after the brave adventurers fight through to the end of this room, they find themselves surrounded by gongs with a very large bell at the end of the room. Disputes about where they go from here break out, until someone gets bored and rings the massive bell.. Suddenly an enormous roar fills the room and makes everyone jump. The brave adventurers get in formation as a dragon flies in from above, with metal plates covering its eyes.. How much threat could a blind dragon pose?
 
Raid Setup (10 man):
 
1 Tank
2-3 Healers
6-7 DPS
 
Raid Setup (25 man):
 
1 Tank
5 Healers
19 DPS
 
Overview:
 

Le combat réside autour d'une mécanique de "Son", chacun possède un débuff au début du combat (voir Yogg Saron). Ce debuff augmente chaque fois que vous vous faites toucher par une capacité d'Atramedes, et quand il est plein, vous vous faites mechamment zerg par le boss. Vous devez donc eviter de faire monter ce debuff, esquivant ses attaques autant que possible et en prenant le moins de dégats possible. Le combat se divise en 2 phases. Une phase au sol et une phase en l'air, qui se repetent jusqu'a la mort d'Atramedes.
Le tournant du combat est qu'il y a 1 occasion en l'air et une occasion au sol ou vous allez pouvoir utiliser un gong. Il y a 8 gongs a travers la salle, et chaque fois que vous l'utilisez, vous stuntez le boss pour 3 secondes et cela fera également reset vos debuffs sonores.
 
The Abilities:
 
Phase au sol

Pulsation Sonore: Il utilise ce sort sans arret, qui vous fera un peu de dégats a tout le raid, et fera légèrement augmenter votre son. Inesquivable
Soufle Sonique: Il va target un membre du raid et tourner dans une direction aléatoire, cela fera un soufle de feu.  Cette attaque inflige peu de dégats mais fait augmenter votre debuff sonore de manière hallucinante. Evitez le soufle a tout prix.
Flames Brulantes: Fait tomber des météores sur beaucoup de joueurs aléatoirement choisi, laissant un cercle de feu + qui inflige de gros dégats et augmente fortement le niveau sonore. Tappez sur un gong lorsqu'il cast cela la 2ème fois pour le stun et interrompre l'incantation.
Disques Sonores: Fait pop 3-4 cercles qui bougent dans la salle de manière aléatoire. Ils ne font pas de dégats mais augmentent fortement le debuff sonore, facile a repérer et a esquiver.
 
Air Phase:
 
Flamme sonore : Flammes que le boss pose au sol et qui suivent un joueur aléatoire. Ne fait pas beaucoup de dégats mais augmente le niveau de son de manière incroyable, utilisez vos boosts de vitesse pour les kitter, et si elles sont sur le point de toucher quelqu'un, tapper sur un gong, ce n'est pas toujours necessaire, mais gardez un joueur pret a tapper sur le gong au cas ou. La vitesse des flammes augmente au fur et a mesure que le joueur les kitte.
Disques Sonores : Comme en phase au sol
Explosions Soniques: Des boules que le boss lancent qui explosent, dégats et augmentation sonore élevée. A eviter impérativement!
 
The Fight:
 
Le combat

Tankez le boss au milieu de la salle. Il ne cleave pas, ne met ni de coup de queues ni de frappes d'ailes, en clair ce n'est pas un dragon comme les autres.Concentrez vous a vous faire toucher le moins que possible et faites en sorte que le tout le raid soit le plus bas possible en debuff sonores. Dpsez le jusqu'a la phase aérienne en utilisant le gong a la 2ème Flamme Brulante. Jouez la safe.
Pendant la phase air, il continue a faire pop les Disques Sonores, peut etre meme en plein sur vous, n'attendez pas une seule seconde et bougez immédiatement, meme chose pour les Explosions Sonores. Les gens focus par les flammes n'auront aucun signal qu'ils sont target ou focus, il va falloir qu'ils utilisent uniquement leurs yeux. Restez mobile et utilisez vos CD de vitesse dés que vous sentez que vous etes en danger. Après un certain temps le boss se repose au sol, et les phases s'enchainent jusqu' a la mort du boss, a priori tout devrait bien se passer tant que les gens ne font pas les débiles.
Vous devrez assigner quelqu'un au gong, nous avons utiliser un hunt qui peut dps le boss tout en se rapprochant des gongs, et qui dispose de bons CD si necessaire. Les joueurs du raid vont devoir beaucoup communiquer si leur debuff est élevé, il faudra utiliser le gong plus tot que prévu, ce qui pourra poser probleme plus tard, mais cela reste préférable qu'avoir des morts au bout de 2min de combat, surtout en période de try.
Le joueur assigné aux gongs devra etre très rapide pour cliquer sur le gong pendant le cast de Flammes Brulantes et devra impérativement l'utiliser si les flammes se rapprochent trop d'un joueur. Mieux vaut la jouer safe que wipe betement!
 
Youtube Links:


First Video: <Forlorn Legacy> 10 man, Blood DK PoV.



Second Video: : <Irae AoD> 25 man, DPS Warrior PoV.

_________________


Dernière édition par illuma le Mer 10 Nov - 21:05 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 247

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Atramedes Répondre en citant

Traduite et lue
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
abza


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 25
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Atramedes Répondre en citant

lu

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
melan


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 237
Localisation: rouen

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: Atramedes Répondre en citant

lu
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Atramedes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Raid 25 cataclysme -> Descente de L'Aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme