Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[druide heal] sortnëss

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soft

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous

Présentation IG

11 février 2005, les serveurs wow s’ouvrent en Europe. Je suis d’ores et déjà présent avec une Druidesse Elfe de la nuit .

Le 20 février 2005, je rejoins la guilde « Ascendance ». La devise me plait : « Force et Honneur » ou « De mon ami l’appui, de mon ennemi la perte ». C’est fort, chevaleresque.

Une belle fraternité d’armes. Et l’aventure commence.

Nous balayons tout le contenu PvE qui nous est offert. Aucune instance ne nous résiste très longtemps. L’ambiance est plutôt bonne.

A mesure que le jeu se complexifie, le niveau d’exigence augmente, tant en maitrise de nos classes qu’en investissement craft ou réputation.

A vaincre sans péril, nous triomphons sans gloire ? Ce n’est pas le cas avec Ascendance. On y met régulièrement ses tripes. Davantage que celles des hordeux

L’extension Woltk et une terrible nouvelle arrive : la guilde disband !

Suite a cette disband je migre sur le serveur Dalaran et rejoint la guilde : 'la Horde de dalaran' qui aujourd'hui va très mal... Mais aujourd'hui décider a continuer je postule chez vous !!!!  

Classe:

Druide restauration .
Je joue resto depuis le début de wow et j'ai actuellement 189 jours de /played et 98 jours à se niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Thomas, j'ai 17 ans, je suis étudiant (la barbe --')  . J'habite dans le centre à Blois.

Disponibilités:
Lundi:de 17h20 fin raid
Mardi:de 17h20 fin raid
Mercredi:de INDISPONIBLE
Jeudi:de 17h20 fin raid
Vendredi :17h20 fin raid
Samedi : cela dépendra de mes horaires de rencontres sportives.
Dimanche:17h20 fin raid

Expérience WoW:

Pré BC :
- Molten Core
- Blackwing lair
- AQ40

BC :
- Icc
- SW
- BT

Wotlk :
- un peu de naxx
- un peu d'ulduar ( reste 2 boss pas mal try.)
- EDC sous toutes les formes,
- Toutes les instances Héro à 5,
- ICC 10 et 25 clean
- ICC 10 et 25 HM ( 11/12 10 HM ) & ( 11/12 en 25 HM )

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Je vais quitter la horde de dalaran pour plusieurs raisons :

- Depuis un moment de nouveau membres sont arriver dans la guilde et on m'y la pagaille (des gquit, insultes, ban ect ...)

- Le serveur Dalaran ne comporte que 19% d'hordeux et 81% d'ally (nous avons le joug 1 fois par semaines...)

- La guilde ne raid plus faute de manque de personnes (essayer de trouver du pick up HM sur un serveur peu peuplé...)

- Et surtout le matin vous arrivez vous dites bonjour, aucune réponse... idem pour enrevoir ou de l'aide, je déteste les guildes morte hors raid.

Pourquoi NUKE ?

Je cherche une guilde stable avec de l'ambiance et une bonne avancée , ou tout le monde ce donne a 200% de ses capacités en raid et c'est s'éclater hors raid aussi. Je pense que Nuke pourrais, même je dirais me correspond assez ! ^^

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peux également jouer équi, mon stuff me permettrais d'aller a icc 10/25 hm tranquille (il  me faudrait juste une arme pour caster.)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Alors niveau de l'optimisation de mon game play, je recherche tout les sites possibles concernant ma classe pour savoir les nouveautés, changements ect... Que ce soit sur des site de blizzar ou de particulier je m'inspire de pas mal de choses.

niveau cycles pas trop dur pour drood heal :

1- Croissance sauvage
2- récupération sur le raid
3- fleur de vie ( sur le tank ) pour soulager les healers , mais cela m'arrive de ne pas en poser
4- Prompte de guérison ( si quelqu'un est trop bas en vie )
5- nourrir

Niveau gemmage : Full intell sauf 2 ou 3 gemmes hâte .

Enchantement: j'essaye de trouver les enchantes les plus optimiser pour mon stuff

Métier:Joaillier,enchantement

Ui :

flacons et buff:
Flacon de wyrm de givre.
Festin si il y en a.
potion hâte

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Softnëss

Talent et glyphe:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Softnëss&amp…

addon:
décursive
xperl
recount(en fin de combat)
dxe
healbot (et oui j'ai commencer avec sa et maintenant c'est comme une drogue je peux plus m'en passer xD)
dominos
x-perl
sexymaps

Charte de guilde lue et approuvée ! (J'ai un peu discuter avec craeven en /w mais si jamais vous avez d'autres questions n'hésiter pas Very Happy )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

En lisant ta candidature des petits details m'ont sauté aux yeux. Si j'ai bien compris tu joues ce druide depuis le début du jeu. Je vois que dans ton XP Vannilla : MC Clean et sur ton armu down le 20-03-2010  Question , ou meme ICC dans ton experience BC  Shocked . Pourrais-tu nous en dire un peu plus que "un peu de" a propos de ton expérience Nax/Uldu meme si je pense que tu les a fait en farm car je vois ton up 80 fin 2009 (donc 1 apres Wotlk).

Apres ton experience ICC convient ainsi que le stuff. Je laisse Maitre Decside venir te poser les questions sur ta classe.
GL pour ton apply.

PS : Tu as commencé wow a 12 ans alors Oo.

MSN
Auteur Message
soft

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss Répondre en citant

Bonsoir,

merci de la réponse rapide alors :

- Les instances ont été la plus part commencer a l'époque de BC et prè BC et terminer il y à peu car j'ai fait une pose pendant environ 5 à 6 mois a cause de l'école voila l'explication de certain hf Smile , et je faisais surtout du pvp.

-Concernant naxx on est pas aller très loin malheureusement par contre niveau uldu NORMALEMENT ce soir j'ai clean uldu 25 HM (pour une fois que j'ai trouver un groupe potable...)

(Concernant mon début dans wow, c'était du 'wow kikoo' je n'exploitais pratiquement rien dans le jeu contrairement a maintenant si tu vois ce que je veux dire xD en clair j'étais un kévin je tuais un mob et j'étais tout content ... )

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss Répondre en citant

Bonsoir, Sans attendre l'avis de nos druides heals je vais déclarer ce canular refusé.

Tu découvriras qu'il est essentiel de prendre le temps de se relire tout comme d'éviter de me faire perdre le mien en te déconnectant en stuff "pvp".
A l'évidence ton xp semble interressante si on part pas du principe que tu apply dans une structure qui a farm + de 20timer icc25 hm soit 4x plus que ton druide.
Nous recherchons des bons joueurs pas forcément bons en orthographe mais à minima doués de logique et de véritable motivation.
Tu penseras à te relire la prochaine fois...ne serait ce que pour la cohérence de ton écriture.
En te souhaitant bne chance dans ta recherche de guilde, bon courage.

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss Répondre en citant

c'est soft comme son pseudo Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [druide heal] sortnëss

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation