Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Wyrm 25
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Yop,
je voulais savoir si il serait possible de faire quelques hauts-faits manquants pour la wyrm à 25.
En effet,je ne l'ai personnellement pas et je pense que les loots ( hors Invincible bien sûr ) actuellement ne valent plus grand chose étant donné l'arrivée imminente de cata.
Bien sûr les deux seuls difficiles sont ceux sur LDW et Sindragosa,les autres étant même faisables en HM ( hors LK bien sûr,qui ne m'intéresse pas plus que ça car je les ai déjà Razz ).
Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Moi je pense que les gens qui ont pas fait le hf sur LK l'on dans le cululu  c'était prévu après le down de LK mais ca n'a jamais était fait.

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

je ne suis pas intéressé par ceux du LK mais par les autres en fait ( la plupart étant faisables en HM,qui plus est )

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Nous en parlerons entre off pour savoir ce que nous allons faire. En tout cas nous aimerons être au courant de vos HF manquant. Afin de faire le point. Merci de les notés içi.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Il me manque celui de Murmemort / Putricide / Sindra / LK ( J'ai attendu ce moment pdt longtemps)

MSN
Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Ok,donc il me manque :
- La fête à la maison ( LDW )
- Je suis sur un bateau ( Gunship )
- Pénurie de vaccins ( Rotface )
- Portail à portail ( Valithria )
- Tout ce que vous pouvez rafler ( Sindragosa )

En gras les faciles faisables en HM selon moi ( j'ai fait ces HF en r10 hm pour la wyrm 10 ).
Le HF de Sindragosa est faisable aussi en HM je pense,sachant que c'est juste de la gestion de débuff.

Dernière édition par Harou le Mar 9 Nov - 16:32 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Pour ma part il me manque ceux de Gargamoelle et de Marchereve.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Il me manque
Pullentraille
Trognepus
Sindra

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Pour ma part il m'en manque masse donc je comprendrais que la guilde ne veuille pas forcément les faire. Je met quand même la liste au cas ou :

-Dans l'os
-La fête a la maison
-Je suis sur un bateau
-Danse avec les limons
-Pénurie de vaccins
-Portails a portails
-Tout ce que vous pouvez rafler
-Jai attendu ce moment longtemps
-Un acte vil (je sais plus si il est obligatoire)
-

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Truffy HF :

- Murmemort
- Prince de sang
- Sindragosa
- Lich King

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Owi la wyrm 25 !

Moi il me reste que celui de Murmemort pour finir la wyrm 25.

J'aurais du l'avoir depuis pas mal de temps , mais jour ou avec Next on voulais le refaire pour quelques un d'en nous j'ai internet qui saute. Shocked

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Je suis disponible pour les faire ( ou refaire ) mais je pense que l'invincible étant encore lootable à coup sûr pour 4 encounters,je pense que c'est bête de le faire en normal durant ceux-ci.
Après le HF des esprits vils et sûrement tentable en HM avec une compo caster.

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Nausées, brulures d'estomac, indigestions (Prof)
L'orbe qui murmurait a l'oreille des nobliaux (Prince) ><
La fete a la maison (Dame murmemort)

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Wyrm 25 Répondre en citant

GO FAIRE DANS L'OS

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Wyrm 25

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation