Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

IRL 18/19 decembre Euro disney
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Voila on voudrait refaire une irl sur eurodisney. Qui plus est cest la periode des -30% au niveau des tarifs.

Noter vos presences ou non.

Craeven
Zahiaa
Draco
Firhz
Melan
Sky
Decside
nata
Down
Link
Complaisance

Dernière édition par Craeven le Mar 16 Nov - 20:10 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

quoi en pleine période de rush !!!!
mer il est fou !

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Zahiia Présent évidement !!

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Toi le melon la seul chose que tu rush c les vieille toute ridé mtn que ta une dacia logan tu peut taper dans la menagère de 40ans bisous =)

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:22 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

je verrais si je peux venir

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Normalement je peux.

MSN
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

J'arriverai Samedi aprem (je boss le matin) et dimanche je srais up !

Dernière édition par Tzaynsh le Ven 12 Nov - 18:23 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Je pourrai donc venir seulement le dimanche car j arrive a paris vers 14H le samedi, le temps d arriver chez mon frere etc ca ne vaudra pas le coup de venir le samedi.

MSN
Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Présent Smile

Auteur Message
link

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Ah cool un IRL plus proche de moi et sur un de mes anciens lieu de taff oh oui!!!

Période de rush cata ?OPTI CA!

Je viendrais comme ça craven pourra me zerg IRL.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

A priori je ne serais pas disponible, ça faisait loin de chez moi mais j'ai surtout les 20 ans d'une super amie Wink

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

tss au mois de décembre je taff 7/7, l'aurait fallut faire ça en janvier j'aurais des jours à rattraper !! :'(

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Complaisance Viens .
What else!

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

Gaetan ta oublier de dire que les gens qui sont sur la liste mais qui ne sont pas la le jour J, commencerons cata avec un -500 dkps !!

PLUS MOYEN DE SE DESISTER !!!!

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:56 (2010)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney Répondre en citant

habo stop sucer des moignon au taff on passe te prendre avec sky lyon c sur la route :°)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: IRL 18/19 decembre Euro disney

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation