Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kaache

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Kaache Répondre en citant

Salut tout le monde.

Désoler pour le retard du post, mais je vais tâcher de le tenir à jour Wink

Tout d'abord, guildé le Vendredi 29 Octobre : bon accueil, ambiance de la guilde plutôt chouette, donc gros point positif Very Happy .

Premier raid effectuer avec la guilde sur Halion 25 Hm, le Dimanche 31/10, suivis d'un petite période d'absence, et deuxième raid avec la guilde sur ICC 25 Hm avec les rerolls le Vendredi 5/11.

Halion 25 HM :

Premier raid avec vous, petit stress, mais rapidement contrôlé. Strate similaire que dans mon ancienne guilde, donc pas de problème la dessus. Sinon j'ai été assigné à la zone d'ombre pour la p3 ainsi qu'au dispell p2/p3. Un peu de mal pour les dispell premier try, mais je pense que pour les autres try, le dispell était fait correctement. Niveau heal, je pense que j'ai fait mon travail.

Sinon, une erreur de dispell sur le premier try qui a couter un wipe, je m'en excuse d'ailleurs, mais il ne me semble pas avoir fait d'autre erreur lors de la soirée.

ICC 25 Hm :

Deuxième raid avec vous, cette fois avec les rerolls. Dans l'ensemble, les strates restent les mêmes qu'avec mon ancienne guilde, donc pas de gros soucis particulier à ce niveau là, si se n'est quelques placements qui changent, donc une adaptation à effectuer. Mon travail de healer a je pense été effectué correctement au long de la soirée, et je ne pense pas avoir fait de faute qui ai causé un wipe.

Sinon, une gelé sur putricide -> faute d'inattention, donc cela ne devrait plus se reproduire. Un peu de mal sur les princes avec votre placement, mais je pense plus ou moins m'être adapter rapidement sur ce combat. Dernière erreur sur le roi liche, ou j'ai été bump dans le vide (il ne me semble pas que se soit moi qui ai touché la boule), erreur que je ne fait jamais normalement, je m'en excuse j'ai suxx sur ce coup.

Conclusion sur les deux soirs :

Deux soirée de raid plutôt positive dans l'ensemble, avec une bonne adaptation sur vos strates, et un travail de heal effectuer correctement (enfin je pense) dans l'ensemble.
Quelques erreurs d'inattention qui ne devraient plus se reproduire, mais rien de bien grave dans l'ensemble.

Je reste dispo pour tout conseil, ou correctif à effectuer si vous en trouvé le besoin.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Kaache Répondre en citant

Raid ICC 25 HM :

Clean du raid dans la soirée, avec 2 erreurs que j'ai relevés :
 - Pas de dispell malé sur Murmemort à cause d'un problème d'addons (je l'ai réglé donc c'est maintenant correct).
 - Pas de dispell d'enrage sur LK lors du premier try (l'habitude que les hunts s'en occupe dsl).

Sinon, soirée plutôt correct dans l'ensemble, le taff a été fait correctement, et pas de soucis particulier au niveau des strates/placements (plus ou moins pareil que dans mon ancienne guilde).

Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Kaache Répondre en citant

Raid Halion 25 HM :

Boss tombé après quelques try, et pas d'erreurs spécial de ma pars pour cette soirée.
Juste une déco en plein milieu du boss suivis du débuff sur ma tête ce qui a provoquer un wipe -_-' encore désolé.
Sinon taff effectué, et je me suis mis au dispell une fois la mort de Craeven, j'espère que cela n'a pas posé de problème.

Donc assez content de la soirée globalement.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Kaache Répondre en citant

Belle performance en général, félicitation pour ton passage en tant que membre. A continuer !

Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Kaache Répondre en citant

Merci !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Kaache

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation