Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Abza

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abza

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Abza Répondre en citant

A mon tour de tenir un journal de mon apply

première soirée avec vous sur ts ce mercredi 03/11, j'avoue etre assez impressionné par le rythme et l'efficacité des raids, ca me fait un peu peur sur le moment.
vous me groupez pour le raid reroll, mes performances sont faibles. j'en discute avec les autres rogues qui me conseillent sur de l'itemisation et une précision dans le cycle.

deuxième soirée raid uldu 25, beaucoup de HF que je n'avais jamais fais, je pense avoir effectué un dps moyen mais je ne crois pas avoir fait de conneries, une bonne entente sur le kick de vezaxx. j'applique les conseils de mes compères rogues, ca parait déjà mieux. j'arrive à mettre des voix sur des pseudos, doucement..

troisième soirée fin du raid reroll. Je me prends 2 maléables de suite sur le premier boss, mon dps chute, je fini le combat sans en reprendre mais dur de remonter, je me place a distance avec un spore, aurevoir le dps définitivement. Sur putricide je pense faire une prestation correcte, je m'adapte a votre stratégie sans trop de difficultés.

je découvre sindra 25 hm avec vous, rien à signaler pour moi, dps convenable et survie assurée.

ma boulette principale du soir : je me prends une boule sur LK. en transition je cherche le MT pour détourn ficelles, la boule est dans le pack je ne la vois pas, je la prends de pleine face.
Ma faute honteuse assumée, je fais attention sur le 2è try, je crois terminer 9è au dps, moyen ma foi mais j'ai joué la sécurité, une boulette assez grosse comme ca dans la soirée m'a suffit ^^

globalement j'ai déjà progressé, j'ai hate de retourner en raid pour prouver ma valeur.

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation