Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ððwnz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

En ce qui me concerne :
1er raid Halion25 hm_le premier pull me fait rappeler que des addon peuvent avoir de bonnes conséquences comme pour se bouger du raid pour se faire dispell quand on a pas forcément l' oeil instant sur le débuff.

Les prochains pull me font découvrir le fight avec les elem de ce qui change avec le 10 hm.

2nd raid Halion25 hm_down au 2 pull sans difficultées particulières.

1 raid icc25hm_reprise de icc25 hm après 6 mois de non activité a icc, je suis plutôt déçus de moi-même au niveau de mes performances comparé a avant et ce que j'aurais pensé. Je me fixe un objectif pour le next timer plus particulièrement au niveau du dps. Il y a aussi le fait de m'y faire avec les nouvelles strat qui auront aussi une conséquence sur l'objectif que je me fixe.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Bon joueur, investi, qui maîtrise son perso et s'adapte vite aux strats de raid.

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

En ce qui concerne les derniers raids :
Ulduar 25 hf / edc 25 hf + yogg0 + edc25.

Rien à signaler, tout se passe bien en raid et intraguilde.

ps: en ce qui conercne les guide raid cata, je peux aussi vous fournir des guides de théorycraft sur chaque classe/spé au lvl 85. (les cap a avoir/enchantement/toussa²...)
Si vous voulez que je post ceux-ci, faites le moi savoir (si vraiment vous en avez besoin)

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Raid de ce soir icc25 hm clean:
Auncun soucis sur les boss hormis lk25hm, ou j'ai été énormément surprit de la strat,
au niveau du placement/stun/défile. Rien n'as été pareil de ce que je faisais donc désolé pour le premier fail placement.

Mais content d'en voir le bout apres 8 mois dessus. 

Et encore plus de passer menbre sur le meme coup.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Ððwnz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation