Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fathilolz [Prêtre - Sacré]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fathilolz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 05:51 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

EDIT.

Dernière édition par Fathilolz le Dim 5 Déc - 05:03 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 05:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Yo a toi, je suis desolé j'ai pas eu le temps de lire ta candid car je suis au taf la et j'ai pas vraimment le temps
Juste j'ai vue que tu habité dans le 78, ou exactement? Car j'y habite aussi

Je te dit a se soir le temps que je finisse de travailler et que j'ai le temps de lire ta candid en entier

Auteur Message
Fathilolz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

EDIT.

Dernière édition par Fathilolz le Dim 5 Déc - 05:03 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Carbone

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Hello, bonne chance pour ta candid, mais juste pour savoir, ton vrai prenom c'est jerome ou alexandre ?

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum , juste une p'tite question , tu dis utiliser la vague de lumière , l'utilise tu souvent depuis la maj? Car j'ai vu que tu as mis les points de talent dedans et que tu dis ("Vague de lumiére" Un flash heal qui consomme pas de mana c'est toujours très utile).

Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur le forum.

Pour commencer que peux tu nous dire de plus sur tes anciennes guildes ? ( Vanilla , BC , etc ).
Ton stuff est en décalage avec celui de la guilde , est tu prêt a t'investir sérieusement d'ici Cata pour rattraper ce retard.
Sache que la guilde demande 5 Dispo soir que tu est pas sur de pouvoir avoir.

Sinon candidature propre et efficace hormis sur ton XP guilde.

Bonne chance
Cordialement ,

Nadow Maitre Casual.
.

Auteur Message
Fathilolz

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:30 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

EDIT.

Dernière édition par Fathilolz le Dim 5 Déc - 05:03 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Salut. Je me présente car je l'ai pas encore fait
Je suis Zà ou Zahiia pour les intimes - Priest Holy/Disc membre nuke.

Apply bien dettaillé.
Comme te dit nadora tu a un leger decalage de stuff par rapport a la guilde. Sinon t'es stats reste corect pour le niveau de stuff.

Je ne vais pas te cacher que la team priest n'est pas en manque d'un last, car nous sommes 3 heal membre/off avec de grosse dispo, plus de tres bonne apply.
Ca ne veut pas dire que c'est mort pour toi.

J'en discute avec la team heal et les offs puis on te donnera une réponse

PS : Moi je suis de Plaisir

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Jolie apply a prendre en compte vu notre manque de roster heals sur halions certains soirs .
Gl Comme quoi je me suis pas fait insulter sur Archi pour rien durant une heure!

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
ita

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Salut !

C'est Ìta prêtre heal chez Nuke, alors pour commencer :

En regardant un peu tes HF j'ai remarquer qu'il y a une période de 5 mois en ton down de la citadelle, la salle cramoisie et la salle de givre, la pesterie pour autant de temps entre ces down ? un PL récent ? un arrêt du jeu ?

Pour tes dispos, et en revenir a se qui disait Nadora La guilde demande 5 jours de raid par semaine, si tu n'en fais que 4 sache qui tu ne sera pas prioritaire sur les raid du timer suivant et si c'est renouvelé assez souvent peu entrainer des sanction.

Sinon que penses tu tournus en raid, c'est a dire que l'on change en fonction des need des joueur et des besoin du raid ?

Autrement moi j'ai un petit soucis avec la glyphe reno pourquoi l'utilises tu ? L'utilise tout pour tout les boss ? Est - elle vraiment avantageuse ?

Pour ton template as tu pensé à prendre des point en Ombre au lieu d'en prendre en discipline ? Est - ce intéressant ?

Voila pour commence un peu Smile A bientot !

P.S. Complé pk ta changer ton avatar l'ancien étais mieux ^^

Auteur Message
Fathilolz

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 06:02 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

EDIT.

Dernière édition par Fathilolz le Dim 5 Déc - 05:04 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 06:52 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

En quoi ton scooter pouras t'assurer 7/7 ? Shocked

En+tu parle de manque de mana sur certain boss que tu ne galère pas , alors que nous des fois depuis la maj on galère en mana en full stuff 277 , pourquoi toi en 264 tu galère pas? Shocked

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 07:34 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

yop ce qui me pose un problème comme aux autres c'est la dispo prendre en apply qq1 qui ne respect pas la charte de guilde est compliqué surtout pour, si j'ai bien compris, une période indéterminée tirant sur le moyen terme autant dire cataclysme.

je me trompe peux être mais alors il ne tien qu'à toi de dissiper mes doutes néanmoins pour moi cela ressemble trop à une demande de PL

-1

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Re,

Tu dit que mettre des points en shad serai un manque d'opti, mais sais tu que en mettant 2 points en Ténèbres tu aura 4% de hate en plus et tu aura besoin de 930(+5% du shadow) de hâte pour faire gagné un Tick a ta rénov au lieu de 1015(+5% du shadow) sans le talent?

Surtout que tu pourrait enlevé t'es point dans vague de lumière qui devien quand même assé useless pour les mettre soi dans le talent ténèbres ou autre.

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré] Répondre en citant

Salut à toi Fathilolz,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Je vais commencer donc sur un point négatif, tes dispos. 4/5 on ne peut pas accepter à l'heure actuel, 5 soirs de raid par semaine est le strict minimum.
Ensuite niveau classe et spé tu connais ce qu'il faut, mais un autre problème se présente, nous avons actuellement 2 prêtres disc/sacré qui respecte la charte ainsi que 2 autres en apply et les 4 ont une très grosses maîtrises de leur classe. Pour ce qui est des spé ombres c'est la même chose.

Par rapport à tout ça, je ne pourrai pas donner suite à ta candidature.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde. Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Fathilolz [Prêtre - Sacré]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation