Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Baphomet [Warrior Fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baphomet

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:19 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

Coucou les NUKE,

[Présentation IRL]

Prénom : Stéphane
Profession : Indéfini pour l'instant
Expériences E-Games : Counter Strike 1.3->1.6, Ragnarok Online, GuildWars, World of Warcraft, Aion, Starcraft, Starcraft II

[Présentation IG]

Pseudo : Bapho
Race : Orc
Classe : Guerrier
Serveur : Sargeras

/played :
53d12h39m43s pour 39d15h36m43s au level 80

Template :
Mon template fury est 3/31/2
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Bapho&g…

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bapho

Métiers :
Forgeron/Ingénierie.

Rerolls:
Ils sont encore tous sur Sargeras et risque d'y rester pour l'instant.
-Baphomette Paladin 80 heal.
-Maphomet Prêtre 80 heal
-Diabolus Chaman 80 amélio/heal

[Experience]

Je ne développerai pas les grades et l'investissement que j'ai eu au sein des guildes mais la plupart du temps, j'étais soit GM/CoGM soit Officier/ClassLeader, je ne l'ai pas cité précisément parce que je ne souhaite tout simplement plus avoir ce genre de responsabilité! Sinon je fait du PvP et du PvE mais je favorise toujours ce dernier.

<PVE>

Vanilla:
- J'ai commencé le PvE avec mon premier Guerrier sur LcE dans la guilde la Horde Sauvage, on était bloqué sur Majordomo à l'époque. J'ai ensuite rejoins mon frère chez The Fallen en remontant un second guerrier (migration pas encore dispo) pour clean le contenu (MC/BWL/ZG/AQ20-40/Naxx) et réussir le 1rst kill FR Horde de Kel'thuzad. J'ai ensuite fait une pause après l'arrêt de plusieurs joueurs dont mon frère.
Burning Crusade:
-J'ai rejoins et monté pas mal de guilde pendant cette extension. Dans un premier temps avec mon guerrier où j'ai clean le début (KZ,SSC,TK,ZA) et assuré le rôle de tank et dps chez Insert Stuff, Insanity, R.I.P et Tree.
Je suis ensuite passé heal avec mon chaman chez Résus et Legend où j'ai clean le reste de l'extension (BT,SP dont des Try Brutalus Pré-nerf pour clean  après le nerf).
Wrath Of The Lich King:
-Plus ou moins le même schéma que BC, j'ai remonté Tree avec des potes IRL où on a réussi a clean Naxx/Malygos/Sartharion3D 10 et 25 avec mon guerrier puis clean Ulduar10Hm hors Algalon/Yogg0 et jusqu'à Yogg25 avec mon chaman sans réussir a le down.
La guilde disband et le peu de contenu qu'offrait EDC m'a donné envie de migrer sur Aion. Déçu du bashing après quelque mois, je suis revenu sur WoW en montant ce guerrier pour pop à la fin de EDC. J'ai ensuite apply chez EFALL, qui suite à la migration sur Sargeras et beaucoup de drama a changé en Valium Awaits ou j'ai clean ICC25HM 11/12 et 12/12HM 10.

<PVP>

Vanilla:
-Rang 8 avec mes deux guerriers.
Burning Crusade:
-Gladiateur S3 en 2c2 avec mon war ~2K3 rating.
Wrath Of The Lich King:
-Gladiateur S6 en 2c2 avec mon chaman ~2K5 rating.

Disponibilités :

Actuellement disponible tous les jours et à n'importe qu'elle heure, bien que cela risque de changer dans quelque temps. Je pourrais assurer les 5 soirs par semaine en période de farm et 7 soirs pour les rushs sans problème.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Les guildes que j'ai quitté sont Résus (pas réussi a m'intégrer) et Legend (migration que je pouvais pas assurer), pour le reste je suis toujours resté jusqu'au disband. Concernant TF, j'ai été passé en guest après ma pause, a mon retour je n'avais plus ma place dans le roster.

Pourquoi NUKE ?
Je veux intégrer une guilde avec un roster compétant et encore motivé, qui se prépare pour Cataclysme. Vous aviez plus ou moins la même progression que Valium Awaits, et même si Mimz m'en avait déjà parlé, l'apply de Harouny chez vous m'a convaincu.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Tank sans doute, mais j'ai un stuff moyen et je ne souhaite pas la jouer. La spé arme par contre ne me dérangerai pas, mais encore une fois mon stuff n'est pas opti pour.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui. j'ai toujours switch entre tank et dps selon les besoins de la guilde et ce jusqu'à la fin d'Ulduar. Je souhaite par contre intégrer une place de dps au sein de votre roster.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ...
Je me renseigne toujours sur EJ et regarde les news et les patch-note sur mmo-champion.
Pour ce qui est du cycle fury que j'applique actuellement : Bloodthirst -> Raging Blow (j'utilise Berserker Rage pour l'activer si besoin) -> Bloodthirst -> Heroic Stike et Slam en proc Bloodsurge si j'ai trop de rage et que j'ai tout en CD.
Mon itemisation a quelque peu changé avec la 4.0, je me retrouve full plaque dont les gants T10 264. J'ai regemmé force et force/hit en favorisant les bonus de sertissage afin de me rapprocher du hardcap hit. Pour ce qui est des consos je prend de la bouffe expertise pour être capé avec ma main-hand et je flask Rage infini.
Je n'ai pas encore actualisé mon UI n'ayant pas raid convenablement depuis le patch.
Sinon il me manque quelque BIS directement lié à Arthas25HM mais je m'en fiche un peu de finaliser mon stuff, il sera obsolète pour Cataclysm.

[Matériel]

Connection / Configuration PC : ADSL Free 20mega/Phenom II x3 720BE, 4Go DDR3, Radeon HD4850
Principaux Add-Ons utilisés : Omen, Grid, Eaves drop, Recount, Deadly Boss Mode, Prat, Clique.

Charte lue et approuvée.

Je reste disponible à toutes vos questions, à bientôt.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
drøødbal

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir apply chez nous 

Tu as une très bonne XP de jeu  et aussi un très bon stuff 

Je ne connais pas grand chose en war dps mais je pense que ça ne sera pas un problème  

Gros GL pour ton apply  et a bientôt IG 

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

pourrais tu poster un screen de ton interface en fight stp

Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

+1 gros joueur pote a un pote gl pour ton aply

Auteur Message
Baphomet

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai pas raid de la semaine donc j'ai fais un petit screen de mon UI en BG.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes, Wisp un officier pour un entretien ts.

Craeven - Officier

Auteur Message
Baphomet

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury] Répondre en citant

Bonjour,
Suite a un concours de circonstances je vais devoir annuler ma candidature. Je suis désolé pour le dérangement et vous remercie de m'avoir consacré de votre temps.

Bonne continuation!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Baphomet [Warrior Fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation