Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Abzar

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Abzar Répondre en citant

Il s'agit du rogue qui a apply
Le mec est bien stuff mais son profil me fait grave penser
A chakataga. Un off peut aller voir sur vol'jin pour discuter avec des spirit of Phoenix
Pour savoir si ce rogue est une grosse merde instable svp?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Abzar Répondre en citant

C'est un ancien des SOP, d'après seb c'est le dps qui envoyait le + chez eux.
Il etait chez eux depuis plus de 3 ans donc ce n'est pas une "grosse merde instable" xD

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Abzar Répondre en citant

Bonne nouvelle

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Abzar Répondre en citant

On a fait son entretien sur TS, je lui ai dis de migrer et le prendre en test.
Je l'ai prévenu aussi par rapport à notre roster et que par conséquent si niveau dps ca suit pas par rapport à ce que l'on a déjà, on le gardera pas.
Il s'agit d'un ancien off de SOP.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Abzar Répondre en citant

Ok, je vais discuter ici avec Seb car s'expliquer sur une candid, c'est moyen...
Donc @Seb (c'est pas mon style et j'aime pas ça remuer la merde sur fofo, mais j'anticipe au cas ou tu te serais aussi fais hack tes logs ts!)
Alors tu débarques sur le fofo avec ta macro de recrut. En te présentant comme officier du receutement....
Est ce que tu te foutrais pas un peu notre tronche
C'est pas marant de se faire hack et ça peut foutre le blues ce sont les deux seules chose que je peux accepter.
Pour le reste le fait que tu passe sur le fofo 1 fois par semaine, qu'on sache pas ce qu'il en est de ton hack, qu'on sache pas non plus pourquoi on a pas de news je trouve ça bien crade
Si faut se mettre aussi à courrir après les off qui etalent leur grade, ça devient nimp.

Appuyer un ancien collègue c'est mignon, mais sous tes critères de stabilité je vois pas ce que ça vaut actuellement!
Cher officier heal- recrutement
A ttendons avec impatience de vos nouvelles
L e principe d'être off est de s'investir sur tous les points de vues
O n veut bien découvrir quelle misère ta empêcher de nous avertir de cette absence de fou.
??????????

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Abzar

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation