Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Abza - Rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abza

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Nom du perso: Abza

Classe:
Voleur

Le roster semble deja bien rempli mais je tente ma chance quand même !

Présentation IRL:
Je me nomme Julien, j'ai bientot 26 ans et j'habite à Lyon. Je suis auto-entrepreneur en informatique. Actuellement célibataire.
J'ai du mal à parler de moi par écrit, je préfère faire connaissance de vive voix
Disponibilités:
tous les jours sauf samedi soir, 00h31 à 00h30 ^^ ( qui a dit nolife? ) > pas de contraintes donc dispo tout le temps Smile

Expérience WoW:

Ayant créé ce premier personnage courant BC, je n'ai pu faire les instances pré-BC qu'au lvl 70, j'ai quand même tout clean
j'ai commencé mes premiers raids à Karazhan que j'ai clean a l'époque.
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT clean
Sunwell jusqu'à felmyst pré-patch   -   j'étais co-RL sur toutes ces instances

wotlk : régicide 10 et 25, j'ai tout fait sauf LK 10/25 HM ( strat connue ) , halion 10/25 en normal.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Ma précédente guilde entretenait un petit rythme de raid 25, beaucoup de raids mais des résultats très longs, nous venions tout juste de tomber putri 25 hm, je trouve que c'est un peu tard vu la date ^^ les membres de la guilde n'avaient plus la motivation de se connecter et d'aller se casser les dents sur des boss qui nécessitent du travail, beaucoup de soirées passées avec des joueurs qui ne sentaient pas impliqués. Après presque 3 ans avec eux ( la fidélité est une valeure importante), je ne supportais plus de wyper 6/7 fois sur le premier pack de trash a halion 25, ou de ne pas passer yogg 1 keeper malgré 30 try, des boss sensés êtres farmés et sans réelles difficultés.

Pourquoi NUKE ?

Je suis à la recherche d'une guilde ambitieuse et avec un niveau de jeu au maximum, avec des membres investis et amoureux de leurs personnages !
J'ai aussi côtoyé Arthabas ( le Grand ) dans mon ancienne guilde, ainsi que Buta ( le Ouf ), qui m'ont marqué tant au niveau du gameplay que de leurs personnalités.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : *

Sur mon armory je suis en spé Assassinat, même si je préfère jouer spé combat qui me semble plus dynamique. depuis le patch 4.0.1 et la disparition de l'arpen, il est venu difficile d'obtenir un dps convenable en combat. dans un soucis d'optimisation de raid, j'ai donc respé estro. je pense maitriser ces 2 principales spé PVE

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

parlons plus technique :
j'ai suivi l'évolution du voleur depuis 2007, Elitist Jerks est ma bible, mais j'aime chercher l'optimisation par moi-même, pour me "tester", savoir si je suis toujours en phase avec mon voleur

depuis le patch 4.0.1, reforging complet
critique devient hate ou toucher selon les pièces.
gemmage agi, agi/hate, agi/toucher. tous les bonus de sertissages sont respectés
cap expertise obtenu

faute de meilleures pièces , j'ai opté pour un stuff ne contenant que du hors set. j'aimerai rebénéficier du bonus 2 pièces mais je n'ai pas les token hero.

double mangouste pour profiter des proc agi devenus plus intéressants que berserker

n'ayant pas ou peu de références rogue sur mon server, je tente d'atteindre le hard cap toucher afin de me faire une idée de cette solution, concrètement ca me semble le meilleur résultat pour le moment. Après des heures passées sur mannequin, je ne trouve pas de grand intérêt a la Maitrise au lvl 80 pour mon voleur.

concernant le cycle, je ne sais pas si il est bien nécessaire de le détailler en spé Assassinat, il n'y a rien de bien original à spammer estropier et tenir un débiter + rupture !

Métier:Joalier, travailleur du cuir

Consos buff:
Flacon de la rage infini
conso perso +40 agi
potion hate prépull + en combat avant/après hero

armurerie:
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Abza

Talent et glyphe:
  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Abza&gro…

addon:
xperl
omen
bartender4
cooldowncount
forte exorcist
recount
DBM

autres informations:

Je possède un druide heal régicide à qui il ne manque que LK 10HM, il a farmé icc 25 N. le côté heal apprend beaucoup de choses sur les placements ou les dégats inutiles, je pense mieux jouer mon cac depuis que j'ai ce heal.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

mon personnage est encore allianceux ( oui je sais c'est le mal ! ), j'attends les résultats de ma postulation avant de lancer la migration. D'ailleurs si vous pouvez me confirmer qu'undead ou eds sont les races les plus opti, ca me conforterait ^^

fou d'informatique, je dispose de servers ts3 tous neufs si besoin ^^

je possède une très bonne machine qui me permet de rester a 60ips dans toutes circonstances, une connexion Free qui n'a coupé que 2 fois en 10 ans. latence moyenne en raid a 110 ms
j'ai été habitué à un système de loot type dkp

dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bon jeu Smile

Amicalement

Abza

Dernière édition par abza le Mer 3 Nov - 02:22 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ,

Les Offs vont bientôt passer ainsi que les Rogues de Nuke pour te poser quelques quéstions.

- Avant tout chose peux tu link un Screen de ton interface en raid si possible.
- Tu a prévenue Spirit Of Phoenix de ton départ ?

Candidature rapide mais propre.

Cordialement Nadow maitre Casu.

Auteur Message
abza

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

mon interface de raid avec un Grid, hors combat ( donc faut juste rajouter DBM + tanks )

c'est simple mais j'ai l'habitude, certains trouveront que c'est un peu bordelique, moi je m'y retrouve

spirit of phoenix est prévenu, je suis sans tag.

Auteur Message
Nadora

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide un rogue passe sous peu.

Bonne soirée

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Gl Pour ton apply Apply simple mais structurée
Attend patiemment nos rogues .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Comme dit precedemment, apply courte mais qui comporte l'essentiel. GL pour ton apply et +1 pour un copain informaticien en GU xD

PS : complaisance JCVD, en avatar c est pas possible !

MSN
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est bien menée et intéressante à souhait.
L'xp pve est toute fraiche en effet.

Donc tu down putri hm 25 hero le 29 oct et tu équipe la bouteille le même jour.
Avt que nous allions wisp la team off de ton ancienne gu tu devras développer ce flux d'activité, qui, pour ma part me laisse un goût bien plus amèr de ta candid.

Pense à nous poster également des logs de tes dernières soirées de raid sur icc 25.

Par avance merci d'ajouter ces précieuses info au plus vite et n'hésitez pas a bien détailler la partie "flux d'activité".

Auteur Message
abza

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

bonjour

le système de loots etant un dérivé du dkp, j'avais accumulé assez de points pour obtenir la bouteille. j'accumulais des points depuis des semaines afin d'obtenir un trinket potable, la volonté de porte-mort m'est passé sous le nez un dizaine de fois car je n'avais pas assez de point.
nous n'avions pas re-raidé depuis.

je ne dispose pas des logs de combat des dernières semaines, personne ne les enregistrait. je me contentais d'examiner mon recount en détail après chaque combat. un peu trop déçu de mon dps global depuis la 4.0.1 pour penser à regarder ce que faisaient les autres en détail, deja bien assez de travail avec mon personnage.

je suis disponible sur ts si besoin.

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Bonjour,
Ici, je me présente en t’en qu’Arthabas, officier responsable du recrutement.
En parcourant ta candidature j’ai remarqué l’intérêt particulier que tu manifeste pour rejoindre notre guilde et je t’en remercie.
Ne te stresse pas trop soit relaxe, si nous ne te donnons pas de réponse immédiatement c’est que nous sommes en train d’analyser ta candidature pour savoir si dans un premier temps notre guilde te conviendra et si tu nous conviendras.
Venir chez nous c’est prendre un engagement a longs termes, nous ne cherchons pas des joueurs casuals qui vont nous promettre des disponibilités s’accordant avec la charte et qui vont disparaitre de la circulation 2 semaine après.
En outre je tiens a que ta période d’apply durera deux a trois semaine. Ce temps est nécessaire pour nous permettre de juger si tu as vraiment toutes les qualités requise ou si on estime que tu n’exploite pas ton potentiel au maximum. Par conséquent cette période peut être modulable.
N’oubli pas que toutes tes actions vont compter pour nous durant ta période d’apply, tous se que tu diras ou ferras pourras faire l’œuvre d’un jugement. De plus ta pertinence dans notre raid seras mise a l’épreuve.
Un dernier mot sur ce que l’on va attendre de toi hors raid : une participation a la vie de guilde. Elle peut se présenter sou différente forme, s’informer sur les strats, partager tes opinions, discuter avec les autres, savoir conseiller une personne sur sa spé et bien d’autre.
Enfin, je te souhaite quand même une bonne chance dans cette candidature.
Arthabas – Nuke.

Ps: Je tiens a précisé que Julien et un pote d'une ancienne guilde les SOP (comme il a précisé), aussi je me porte garant de son comportement. Meme si sont experience semble faible, il compense très largement grave a ca grande faculté d'apprentissage rapide que j'ai pu constater a l'époque. Je rappel que le principal reste de trouver des personnes faisant preuve d'une grande adaptabilité aussi bien stratégique que sociale, et pour moi Julien est un exemple de stabilité.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Abza - Rogue Répondre en citant

Yop Abza

Je ne peux qu'encourager les Off a te prendre en test tu fais partis des gens qui se donne a 100% dans une guilde
Un bon gamer maitrisant son reroll aussi bien que son rogue un atout pour Cata personne stable et dynamique dans une guilde

bonne chance pour la suite

Buta

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Abza - Rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation