Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

chaman elementaire/restauration

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekilaiee

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

bonjour aprés quelques hésitations je me suis decidé a tenter ma chance sur ysondre dans votre guilde très impressionnante je trouve pour votre down de lk hm après 9 mois d'existence:)

presentation irl:

je m'appelle sébastien j'ai 20 ,je suis etudiant et bientot ,vendeur a boulanger (magasin electro ménager jeu video etc)

présentation ig:

nom :tékîlàïee
classe : chaman
spé : élémentaire
played : 77 jours
métiers:- travail du cuir
            - dépeceur

intérêt: pve hl plus ambiance au sein de la guilde:)

disponibilité : tout les soir de 20h 20h30 a .......(pas d'heures)
le weekend sauf imprévu irl!normalement toute la journée

expérience wow:

sans déballer ma vie je ferait donc le plus cours possible pour ne pas vous ennuyer avec mes histoires^^

j'ai commencer wow quand bc est sorti malheureusement avec une mage qui était ma main,histoire de voir le jeu et tous ce dont je pouvais faire:)
ainsi donc après avoir complètement lâcher ma mage pas encore arriver 70 j'ai essayer la classe de chaman dont la spé élémentaire m'a beaucoup attiré j'ai donc jouer cette classe jusqu'à ce jour!a coté j'ai upper un paladin également que je ne touche pas trop faute de quoi cette classe ne m'attire pas autant ni plus que mon chaman:)

hélas mon chaman est monter 70 quand l'autre extension est sorti mais je me rattrape de tout les raid que je n'ai pas fait au niveau 80 que ce soit dans wow classique que dans bc:)

voici ou tout a commencer ma toute première guilde était les osr ou j'ai découvert naxx le hic c'est que faute de ne pas avoir avancé beaucoup avec cette guilde tout le monde l'a fuit je me suis donc retrouvé sans guilde sur les sentinelles!c'est alors que j'ai postuler et était pris chez les révolte puis les foudre de Bacchus avant d'atterrir chez les theredpearl:)une guilde très sympathique dans laquelle j'ai tout découvert les raid de wotlk

la raison pour laquelle je part de chez les theredpearl est que faute de joueurs casu qui ne se co pratiquement une fois par semaine nous ne tombons pas tous les boss de wotlk et nous ne fesont que rarement de sorti dans des raid classique pour s'amuser ou encore pour farmer par exemple le proto drake rouillé ou bardé de fer chose qui passe en priorité pour moi après l'avancé pve hl:)

pourquoi nuke?

pve hl tres impressionnant 
sortit en raid + farm de hf et monture
beaucoup de sortit en raid

résumé de l'xp pve

en 10: naxx uldu edc + hm icc(12/12 et hm 10/12) hallion + xp algalon
en 25: sauf saphi kt et les 4 cavalier, naxx edc 25 icc 25 (11/12 avec try stratégie acquise pour lk) et hallion

mon personnage:

lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Tékîlà…
full maille

lien template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Tékî…

caps et priorité: priorité au cap toucher (447-450 = 17% = chance de raté 0 sur du boss) puis intel puisque maintenant c'est de la puissance des sort puis la hâte et le critique:p

consommable: flacon du wyrm de givre bien sur + festin quand il y en a ou le saumon grillé!

cycle de dps: avant de mettre le paquet je commence toujours par faire quelques éclairs afin de prendre un minimum d'aggro et ensuite horions de flamme suivi d'un explosion de lave ensuite éclair jusqu'à la prochaine explosion de lave puis horion de terre des que celui ci et up tout ceci accompagné de ma maitrise élémentaire des que celle ci se montre disponible ainsi que mon berseker:)sinon spam éclairs:)

ad dons utilisé : dbm omen grid +grid statut raid debuff decursive quartz

résumé des reroll : je ne les jouent que quand je m'ennuie ou quand j'ai envie de raider ou hm aléaSmile
charte de guilde lu et approuvéSmile

question! aimé vous gaylord? certainement!oO:)^^
voila j'espère ne pas avoir fait de post trop long et ne pas vous avoir ennuyer:)

à bientôtSmile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le forum, jolie candidature détailler et complète, ton stuff est asser opti mais cela reste du 264 cependant pour moi le seul point négatif c ton xp 25 hm qui est relativement très faible a savoir uniquement la cano hm =) pensse tu connaitre toute les strats des bosses hm et en particulier le lk 25hm?

Pourrais-tu mettre un screen de ton UI en raid?

Notre élem michel va surment venir jeté un pti coup d'oeil ^^

Bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
tekilaiee

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

hello merci a toi:)

je n'ai hélas pas d iu particulière de raid faute de quoi j'ai enlever mes ad-dons pour en remettre des nouveaux donc pour l'instant elle reste l iu original de wow ou je m'i retrouve admirablement bien:)

alors faute de ne pas encore avoir tomber lk en 25 ui je n'ai fait que la cano en hm cependant je vais, des que je peut ou que j'ai le temps regarder des combat contre des boss sur internet ou demander des strats au et resurexit legend sur les sentinelles je vais méme sur des site de guilde ou il y a les strats au complet:)

voila j'espère avoir répondu le plus possible:)
a bientôt

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

Bonjour, nous ne retiendrons pas ta candidature car ton experience pve hl est trop légère ainsi que ton stuff
bon courage dans ta recherche de guilde.

Ps : le cycle du chaman elem depuis la 4.0 est le suivant, si toutefois on peut appeler ca un cycle étant donné qu'il s'agit de faire attention aux différents proc !

HF, LB (CE) E E E.(HT à 9 chrge BF ).(LB dès que up)..E E E ; HF, LB (CE) E E E.(HT à 9 chrge BF ).(LB dès que up)..E E E

gl pour la suite

Auteur Message
tekilaiee

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

ouki merci de m'avoir repondu assez vite meme si la reponse est negative je vous souhaite une bonne continuation a vous puis une bonne soiréeSmile

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration Répondre en citant

Merci, nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: chaman elementaire/restauration

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation