Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ððwnz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Bonjour a tous et merci par avance du temp que vous prendrez a lire (ou pas) ma candidature.
Après m'être fais chain spam&flood par Bùta, je décide de postuler chez vous.

Prêtre ombre - Ððwnz - Ysondre

Nom du perso :  Downz
    Classe : Pretre Ombre
    Métiers : Ingénieur/joallier: ingé pour le up hâte sur gant et la joa pour les 3 gemmes full spell.

Présentation IRL : Charly, 24ans, directeur artistique en freelance, je travail soit en journée soit en weekend selon les besoins.

Disponibilités : 5/7 en période de farm et + si besoin et 7/7 en période de rush.
    je ne précise pas d'heure puisque je suis disponible a n'importe quel moments de la journée.
    Que ce soit le matin, l'apres midi, le soir, ou la nuit, je serais disponibles si vous avez besoin.

Connection / PC : Ayant eu quelques problème de fps ig, je me suis refais le pc récemment donc
    il es équipé des tout derniers modèles d'équipement.
    (processeur i7, carte graphique Nvidia GTX 475, disque dur 3To, clavier g15, souris Razer.
    Au niveau de la connexion je n'ai pas un énorme débit
    mais ma connexion reste stable. Je n'ai pas de déco en raid ou de freeze.

WOTLK
    Pour ce qui es du template, un basique shadow avec la foca amélio, l'étreinte et plus aucun points dans l'attaque mentale amélio.
    Pour ce qui es des glyphes, je ne switch quasiment jamais hormis pour sindragosa ou j'échange entre celle d'incandescence mentale et la dispersion.

CATA
    Template 4.0.1

Expérience PvE pré-BC: Malheureusement je n'ai pas pu aller a ces raid aux lvl 60

Expérience PvE BC : de Karazhan a sunwell clean. Guilde <Seed> Royaume Kirin Thor ally.

Expérience PvE WotLK :

Guilde <Reign of Nemesis> Royaume Dalaran horde

Guilde <Brainstorming> Royaume Dalaran horde.

Guilde <Spiters> Conseil des ombres.
    Icc25hm 11/12 :
    Nous signons un 3eme kill FR pour la mort de Sindragosa 25hm
    et un 5eme FR pour la mort de Putricide25 hm.
    Nos éssais sur le roi liche seront minime...

Pourquoi avoir quitté votre votre précédente guilde ? :
    La guilde a finis par disban après le départ du gm soulé de la motivation de certains menbres.   

Avez vous d'autres persos ?
    Rerolls: Tyxïz, Mage feu. couturier/enchanteur. Utilisation du perso en tant que "reroll-main"pour les raid reroll 25 le weekend (11/12hm)
    Je possède aussi 5 autres reroll 80 avec un stuff icc mais qui me servent prioritairement pour les compo de raid et pour farmé.

Pour ce qui es de l'itemisation/sertissage/enchants, etc. Je me tiens tout le temps a jour via Shadowpriest.com principalement et
    je fais moi meme mes calculs sur rawr ; avec pour base des calcules déjà effectués par Muqq. J'ai ainsi une maitrise excellente du théroycraft shadow.
    En ce qui es du sertissage, rouge : spell     jaune : spell/haste  bleu : spell sauf si l'apport du respect de la chasse es équivalent a +7 spell au minimum,
    à partir de ce cap nous sommes gagnants.

Pour ce qui es de l'ui (voir screen) J'ai configuré mon ui pour avoir une visibilité d'ensemble au mieux, ainsi pour avoir un œil plus libre et une caméra plus stable.
    En ce qui es du gameplay, je ne sais pas vraiment quoi vous dire, je pense maitriser au maximum le shadow,je n'ai fais aucune erreur de gameplay/positionnement
    jusque là.
    Je suis réactif, autonome, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire mais je suis ouvert a toutes remarques s'il y en à.
    Je me tiens dans les cordes de ce que muqq faisais via stream/video@ensidia.
    Je pense ne pas pouvoir apprendre beaucoup plus de choses que ce que je connais sur le shadow priest au niveau gameplay et sur l'exploitation de la classe.

Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ððwnz

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez:
    Bartender: je l'utilise pour une mise en place des bars plus optimisé pour libérer de l'espace sur l'écran principalement.
    Recount: Hormis pour garder un œil sur le dps, je l'utilise principalement pour afficher les graphiques pour contrôler 
    ma perte/gain de dps sur la durée avec une autre personne.
    Grid : pour la vue du raid en un coup d'oeil que j'ai configurer pour le dispell.
    ORA :
    Deus vox encounter/bigwings/dbm : pour les encounters selon celui que vous utilisez.
    DOTimer: Pour surveiller la durée des dot sur du multitarget.
    DOCSnameplate: Pour faciliter le switch de target lors de certains fight.
    Omen : pas besoin d'explication je pense. Garder l'œil pour ne pas reprendre l'aggro ou bien utiliser l'oubli au bon moment. Cela va de soi.
    Prat: Que j'utilise pour la gestion tchat que je trouve plus agréable.
    ShadowedUnitFrame: un modificateur d'ui pour gagner de l'espace et organiser pour une interface propre et éfficace.
    Quartz (Latency/Player) : Que j'utilise seulement pour ma barre de cast avec le décalage de la latence)

un screen de votre UI :

En raid, entre le recount et mes barres de spell se trouve grid. L'encounter quand à lui se trouve tout en haut de l'écran.
    La barre qui se trouve le plus en haut de l'écran n'es pas visible, elle l'es seulement lorsque je passe mon curseur dessus.
    Aussi il y a d'autres bars cachés, les spell dessus sont les spell de buff endu/esprit/ro avec des raccourcis F5 F6 F7(buff solo) et F9 F10 F11(buff raid),
    la mount en X, Hymne divin en T, soins rapide MAJ+2, soins sup. MAJ+3. Le reste des raccourcis es visible via le screen.
    Au niveau des maccro, je n'en ai pas en masse mais les plus utiles : Foca amélio+ hymne divin, ombrefiel+auto-attack et d'autres qui me servent que par
    simplicité et rapidité(Dispersio/cancelauraDispersion,...)

des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) :
    Concernant les logs, je n'en ai pas des récents vu que nous avions perdu le pal qui enregistrait les wol en cours de route,
    du coup il n'en reste quasiment plus du tout ou de tres anciens avec le buff icc 10% sur du try lk25hm.
    http://www.worldoflogs.com/reports/hgjtofhvem0so51z/sum/damageDone/?enc=bosses

Pour me faire découvrir un peu plus sur mon style de jeu, je n'utilise la souris que pour tourner
    la caméra ou sélectionner un mob que je veux précisément,
    sinon je sélectionne a la tabulation.
    J'utilise en raid soit les potions de magie sauvage, soit les potion de vitesse selon la situation et l'event.
    Exemple, je prend une popo de magie sauvage juste avant le pull pour que le sw:p profite tout le long du combat du proc crit de la potion.
    A préciser que sw:p n'es pas modifié par la hate donc cela ne me servirais en rien de claquer ce genre de potion au pull.
    La 2nde potion que je claque pendant le fight se fait selon la condition:
    - potion de magie sauvage si pendant la bloodlust (popo de hate + bloodlust, le gcd es trop long et au final on perd + qu'autre chose
    - potion de vitesse, si la bloodlust es déja passé.
    Je combine très souvent les potions avec le used gant ingénieur ou avec l'ombrefiel pour que l'ombrefiel prennent en compte le spell et la bloodlust.
    Je garde toujours un oeil sur l'encounter pour me préparer a switch au plus vite avant que l'event se fasse. Hormis tout ça,
    je suis très souvent sur les site de théorycraft pour maximiser au maximum mon stuff pour des stats les plus opti qui puissent exister.

Un petit + sur moi. Je me tiens toujours informé de ce qui se passe sur mmo, principalement pour ce qui es de cataclysme vu que
    je n'ai pas pu avoir de clé béta a mon grand regret... Mais je compte bien faire mon maximum (quite a me piquer)
    pour passer 1st priest 85 serveur pour explorer tout le nouveau contenu. Et en même temps passer ud à cata pour le 1% haste.

Par avance, veuillez m'escusez pour les fautes s'il y en à, j'ai éssayer de soigner ceux si au maximum. En ésperant que cette candidature retiendra votre attention.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

A bientôt,

Ððwnz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Yop !

ça me fait plaiz que tu es postuler car tu es corresponds vraiment a la mentalité de la guilde

+1 pour l'xp mais un gros +1 pour la personne aussi car depuis ton arrivée sur le serv on a pas mal discuté

Donc a bientot Ig ou ts Smile

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Bonsoir confrère serviteur des ténèbres  Evil or Very Mad

Je suis Haborÿm, prêtre ombre de la guilde Nuke;

tout d'abord, très jolie présentation agréable à lire et détaillée.

Je remarque d'après ton parcours et la description que tu fais de ton avatar que tu as l'air de bien maîtriser la spé chat d'eau.

Ton équipement est optimisé, ton gemmage aussi (même si je préfères être au dessus du cap toucher plutôt qu'en dessous) et rien à redire de la spé.

J'aimerais te poser quelques questions sur certains points de la spé ombre:

_ Quelles sont tes priorités de sort ?

_ Comment gères-tu le CD de MB ?

_ Comment vois-tu l'apport crit/hâte pour un SP ?

_ A ton sens, quel est le sort le plus fun de notre pannel ?

Bonne chance pour ta candidature, à très vite

Haborÿm.

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Bonjour compagnon de l'ombre pour répondre à tes questions :

_ Quelles sont tes priorités de sort ?
Toucher Vampirique > Mot de l'Ombre : Douleur > Peste Dévorante > Mot de L'ombre : Mort  > Mind Blast > Mind Flay 
(Mot de l'ombre mort quand le boss a moins de 25% hp.

_ Comment gères-tu le CD de MB ?
Mind blast claqué dés que up, après selon le temp restant sur VT si besoin de refresh, je le place juste après quit a perdre 2 sec.

_ Comment vois-tu l'apport crit/hâte pour un SP ?
l'apport crit es supérieur a l'apport hate pour cata, mais pas pour le moment, nous n'avons pas a changer cet apport. 

_ A ton sens, quel est le sort le plus fun de notre pannel ?
A mon sens ? et bien... Mind Sear bien sûr !!  
Non, pour ma part les images miroir a faire proc, je trouve ça assez fun de devoir trouver une priorité a bouger a la fin de chaque cast avec gcd.

Dernière édition par illuma le Lun 1 Nov - 16:15 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

ps : Pour ce qui est du toucher : en raid j'ai le cap, j'ai fais une bonne réserve de bonbon de la sanssaint qui donne 5 toucher ce qui me permet d'atteindre de large le cap toucher. Quand j'en aurais plus du tout, je repasserai avec mon ancienne retouche. 

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Réponses très satisfaisantes ^^

En ce qui concerne l'apport crit/hâte j'ai cru lire qu'à partir de 1269 hâte le crit devenait plus interressant (déjà ça permet de cast MB en 1 sec, et je crois aussi que ça rajoute un ou deux ticks pile poil à nos dots ); faudra quand même que j'aille revérifier :-)

Auteur Message
illuma

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ððwnz Répondre en citant

Apres 1269 de hate le rendement de la hate es décroissant tandis que l'apport crit augmente jusqu'a son cap apres 1340  de hate plus ou moins la hate subit un tres gros up d'apport comparé au crit. En gros pour faire plus simple pour le moment il faut blindé en hate dans tout les cas. Avec notre niveau de stuff actuelle on a largement assez de crit.

J'ai le tableau de l'apport Hate et crit par augmentation dans un coin de l'ordi si besoin. Pour l'instant j'essaye de faire une base de donnée pour le soft cap crit/hate pour cata avec un niveau de stuff de premier pallier voir ce qu'il faudra qu'on préfère a partir de combien de points.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Ððwnz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation