Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aëlinor
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Lien de Téléchargement :

Voir le Fichier : Fonts.rar
Voir le Fichier : Interface.rar
Voir le Fichier : WTF.rar

Installation du pack d'interface (ATTENTION FAIRE UNE COPIE DE SON FICHIER : WTF - INTERFACE SUR VOTRE BUREAU ET SUPPIRMER CES DOSSIERS DE L'EMPLACEMENT WORLD OF WARCRAFT) :

1. Télécharger les 3 fichiers ci-dessus, et dézipper les.
2. Placer le dossier FONTS dans la source World of Warcraft.
3. Placer le dossier INTERFACE dans la source World of Warcraft.
4. Placer le dossier WTF dans la source World of Warcraft.
5. Dans le dossier WTF, remplacer "Nom du Compte", par le VOTRE ! "Nom du Serveur", par le VOTRE (YSONDRE), "Nom du Personnage", par votre MAIN !
6. Une fois cela fait correctement, Lancer le jeu World of Warcraft (Activer tous les addons et cocher la case en haut a droite "lancer les addons périmé"). Puis sélectionner votre main.
7. Faite : Echap => Vidéo => Avancée => Et cocher la case Echelle de l'interface et mettez au plus faible.
8. Une fois dans le jeu, faite /reflux switch Aëlinor - Ysondre et normalement votre interface est installé !

*ATTENTION* : Cette interface est faite pour les résolutions 1920*1080 - 16:9 ! Si jamais vous n'avez pas cette résolution certains ADDONS devront être recentré. (Cette version est en TEST)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Euh j'ai un petit soucis avec les barres, tu peux me dire c'est quel addon s'il te plait?

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Coucou, voila après un ptit teste par curiosité ce que ca donne chez moi.

edit : la qualité est merdique sur le screen mais in game c'est net.

Par contre je cherche un addons pour bouger ma barre de change forme >.<

Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

J'ai trouvé après avoir désoulé.

/bartender4 ^^ 

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Perso j'ai un gros soucis avec BT4, lorsque je passe ma souris par exemple sur l'icône du grimoire, celui ci ce met pas en "surbrillance" donc ne s'ouvre pas, je suis obligé de passé la souris 4/5 fois. En fait seul une toute petite partie des icônes permettent d'ouvrir un onglet (le bug ne se produit qu'avec les icônes ou l'échelle est basse)

vous avez eu se genre de soucis ?

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Jamais eu se probleme ^^ Essaie de vérifier si tes addons ne sont pas en conflit.

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Apparemment résolu c'est lorsque l'échelle est inférieur à 1, l'icône et donc plus petit que la surface d'origine cliquable donc ca faisait un bug.

Sinon ça avance bien c'est super sympa comme package, bon par contre y a du boulot encore c'est long a tout configurer.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Oui, malheuresement suivant la résolution et les écrans différents de chaque joueur y'aurai pas mal de retouche a faire.

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Y a bcp de bug avec les addon : le focus middle ecran avec l'aura, les barre intouchable (mais quand je pointe mon curseur dessus ca subrille, mais peut pas cliker oud eplacer les sors)
Et chaque fois je fasse quelque chose mon ecran fige 5s apres marche ou des fois je deco ... voila le probleme. meme en testant l'astuce de truffy, ca change rien.
Je reviens au meme ui a truffy linké en haut ! et testé dans la ptr 4.0.3 !!

Je joue avec une resolution  1920*1080 - 16:9 bien sur =)

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Hum toi tu n'a pas du suivre la manip correctement. Pour te dire je viens de reprendre les même fichiers que vous et j'ai non soucis ... On voit ça ensemble se soir neph.

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

merci sinon je kiff a fond ton ui serieux !

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:12 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

quelle belle chouette

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

tu parle du gros truc couleur caca qui afk sur le coté?

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Aëlinor Répondre en citant

possibilité davoir une barre de plus sur les deux barres den bas?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Aëlinor

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation