Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

point de vue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: point de vue Répondre en citant

Yop, Perso j'ai pas trop de misere à m'adapter aux strat donc j'ai pas trop de souci sur vos strat quoi qu'ils ressemblent beaucoup a ceux que j'avais chez Project one.

Seulement un truc sur LK 25 hm j'sais pas si c moi qui ai mal compris le placement P1 mais les shadow trap me semblait FFA.
J'avais de la misere a comprendre par ou on se deplacait. J'ai du donc reduire mon heal vu que je passais mon temps a surveiller les Shadow trap.

Halion 25 hm NP sur celui la car c exactement la meme strat que javais.

Je sais que j'suis pas la souvent a cause de mes cours la, mais jen ai plus pour longtemps la. Ma présence en raid sera de 100% tres bientot.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: point de vue Répondre en citant

Je tiens aussi a preciser un point tres important que j'ai oublier : Ambiance Super les gars !! J'ai rarement vu une grosse guilde pve hl s'enetendre si bien. c'est numero 1

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: point de vue Répondre en citant

Je confirme le placement des shadow trap c'est FFA, après faut pas se retrouver sur le chemin du Tank qui à l'horreur, ni être trop loin si tu as la peste Wink

Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 05:12 (2010)    Sujet du message: point de vue Répondre en citant

Yop petit feedback sur les derniers raids :

Icc 25 HM clean danss la même soirée + 2ieme confirme LK gg les gars (dommage que je puisse pas m'y etre co plus tôt)

Raid reroll :
11/12 hm excellent pour raid reroll. À par quelques pull de réchauffement sur Putri et sindra on s'en est très bien tirée. Je tiens a préciser que mon hunt est un de mes dernier reroll que je ne maîtrise pas a 100% (j'y travaille) je ne pense pas assez a gerer mes pieges pour proc tir explo et stabiliser mes position pour le buff survie. Sinon je tiens a rappeler que j'ai aussi d'autres reroll a disposition si jamais :
- Rogue (main rerol) 6k3 gs
- Pala Heal (6k1gs) Tank (6k gs)
- Warfury 6k gs
et mon mage que je commence a stuff (5k4 gs)

Halion 25 hm :

Je coirs m'en être bien tiré a par mon up fou de latence sur la fin de soirée. Je crois qu'au debut les cd tank etais p-e mal gérer ou pas assez de com pour qu'on en perde autant. Je crois aussi qu'on avait pas la meilleure compo heal ce qui n'a pas aidé. Je crois que 2 disc n'est pas top pour ce fight p-e un drood a la place serait mieux. Moi et Ita on se pilait souvent sur les pieds. dehors en p3 le disc n'est pas très utile vu qu'il ne peut pas se permettre de pré boubou tlm parce que les tanks prennent trop cher et le raid prend de bonne claque par moment, ce n'est pas constant pour qu'un disc soit tres utile. Donc, a par en p2, 2 disc jtrouve qu'un seul suffit. Jme trouvait useless en haut en p3. Sinon pour le reste on a fait de beaux try sur la fin de la soirée. Je crois qu'un meilleur compo heal + cd tank mieux communiqué pourrait nettement aider a gerer la p3.

Petit rappel pour mes dispo, ca me fait chier que ca dure comme ca mes cours mais j'en ai encore pour quelques temps -_- . Mais je vous promet que des que ca finit j'suis la 7/7. Je m'engage donc a up très rapidement 85 pour les first try nouveaux boss ect. Je connais des potes qui ont la beta et donne des hint pour pex et strat boss + video paragon.

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: point de vue Répondre en citant

En se qui concerne la P1 sur LK nous avons pas vraiment de placement prédéfinie, il suffit juste de ne pas se trouvé sur le lieu de pop d'un trap et tout ira bien.

Et ci la P1 parait ci FFA c'est parceque c'est la phase qu'on a le plus try, donc l'ensemble du raid est un peu "saoulé" de cette phase^^ et voila pourquoi on y va un peu "FFA" !

sinon très bonne analyse des raids, continue comme sa Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: point de vue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation