Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Druide Heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Nuke !
Après avoir parlé avec Ozyks puis Craeven, je viens postuler.

Présentation IG :

Je dispose d’un /played de 84 jours dont 61 au niveau 80.
Metier : TDC (450/450) et Enchantement (450/450).

Disponibilité :

Comme je l’ai dis à  Craeven, mes dispo jusqu’à Cataclysm seront un peu « aléatoire » selon les semaines. Si besoin j’expliquerai ce que j’entends par aléatoire sur le TS.
Sinon pour Catalcysm, mes dispo seront de 6/7 jours de 19h30 à la fin du raid.

Experience WoW :

Je n’ai commencé à jouer qu’après la sortie de Wotlk, je n’ai donc pas d’expérience « particulière » pour les raids pré BC et BC.
Sinon pour l’expérience Wotlk :
Naxx 10/25: Clean
Malygos 10: Clean
Sartha 3D 10/25: Clean
Ulduar 10/25 HM: Clean
EDC 10/25 HM: Clean
ICC 10 HM: 11/12
ICC 25 HM: Clean (Prems serveur)
Halion 10 HM: Clean
Halion 25: Clean

Pourquoi avoir quitté votre guilde ?

J’étais chez Next sur Vol’jin, et après le down du Roi Liche, plusieurs personnes se sont mis en pause, et d’autres ont arrêtés. La guilde a donc décidé d’en rester là.

Pourquoi Nuke ?

Tout d’abord, vous êtes une structure stable, puis la guilde Nuke dispose d’un bon niveau dans le PVE HL, et je connais quelques personnes de chez vous. De plus, vous êtes sur un serveur PVP.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle ?

Moonkin  et éventuellement Druide Tank.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid ?

Moonkin : J’ai déjà joué cette spé en raid, c’est d’ailleurs avec celle-ci que j’ai tombé le Roi Liche en 25 HM.
Druide Tank : J’ai déjà joué cette spé en raid (sur Ulduar et Edc).

Par contre, le stuff de mes alt spé peut laisser à désirer.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Pour ce qui est de l’optimisation, je regarde sur des sites/fofo et je me tiens au courant des éventuels changements prévu. De plus je possède la béta de Cata, ce qui me permet de voir comment cela va se passer par la suite.

Pour le « cycle » même si l’on parle plutôt de priorité en druide heal cela reste simple.
En général, je  Pré-hots le raid avant qu’il ne prenne des dégâts ou sinon je maintiens tout simplement mes hots sur le raid pour des combats comme Pulentraille, Lana’thel ou Sindragosa. Je laisse bien entendu dans la mesure du possible mes hots sur les tanks le long du combat.
En cas de gros dégâts sur une personne, je pose une récup suivie d’une prompte ou une rapidité de la nature suivie d’un toucher guérisseur.

Pour l’itemisation, je privilégie les pièces avec de l’intel, esprit, hate, crit.
L’intel nous augmente notre mana et notre puissance des sorts. L’esprit nous donne de la regen pour les combats. La hate permet à nos hots de tick plus vite. Le crit est maintenant pris en compte sur les hots donc utile.

Pour le sertissage, il est orienté full intel pour un gain de puissance des sorts/mana.

Les enchantements sont orientés sur la puissance des sorts ou intell/esprit pour tête épaules.

Pour les compos de raid, j’utilise un flacon du wyrm de givre + festin si dispo ou des saumons brule langue.

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Kaache

Liste des addons utilisés : Grid, Bartender, DBM, Recount.

Mon UI :

Charte de guilde lu et approuvée. (La réponse à la question est non).
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour d’éventuelles questions.

Dernière édition par Kaache le Sam 19 Mar - 19:29 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Iop Kaache ça fait plaisir de te voir postulé ici , même si mon avis compte pas trop vu mon grade j'le donne quand même ! Very Happy

Joueur agréable , bon joueur et bonne dispo , vous pouvez compter sur lui ça il y a pas d'souci.

GL pour ta candidature ! Okay

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour notre guilde et bonne chance pour ta postulation

je vais te mettre +1 car drood c'est cheat ! Decside viendrai sur le forum donnais son avis 

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

yop

Bienvenue sur notre forum

Tu a un joli stuff bien gemmer et bien enchanter pas de soucis niv stuff.
Ensuite tu peu me dire les glyphe que tu utilise car sur l'armu on les vois pas entierement plz.
Niv spé pk avoir pris soins naturels sachant que on a tj un pal ou un pretre dans le raid qui peut faire les dispell magie ensuite revitaliser a fond pareil je ne pense pas que tu a des probleme de regen donc moi je conseillerais de mettre les 3 points que je t'ai dis d'enlever dans fureur apres a toi de me dire ce que tu en pense.

Apres niv éki tu peu me dire les stats a priviligier et le cycle de dps  et me faire une spe sur un logiciel car je vois que tu est en spe feral en spe 2 sur larmu ainsi que tes glyphe merci

Sinon tro rien a dire sur ta candid gl

Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'intérêt porté à ma candidature.

Pour te répondre Decside, les glyphes utilisées avec ma spé heal sont les suivantes :

Glyphe Primordial : Glyphe de récupération; Glyphe de prompte guérison, Glyphe de fleur de vie.
Glyphe Majeur : Glyphe de croissance sauvage; Glyphe de renaissance; Glyphe d'innervation.
Glyphe Mineur : Glyphe de renaissance apaisante; Glyphe de marque du fauve; Glyphe de célérité.

Sinon je n'ai pas mis de point dans le talent Fureur car je ne pense pas être en déficit de mana pendant les combats, et c'est pour cela que j'ai mis 3 point dans revitaliser et non 1 ainsi qu'1 point dans soins naturels. Mais il est vrai que le point dans soins naturels reste un peu "inutile" avec des paladin heal, prêtre dans le raid.

Pour ce qui est de la spé équilibre, voici un lien vers le template et glyphe que j'utilise : http://fr.wowhead.com/talent#0IfMdRG0kouZbc:baRRsZzcm
Pour les stats à privilégier, je dirais  toucher > intel > hâte > crit > maitrise.

Pour le cycle dps : pose des 2 dots, puis lancer une éruption stellaire. Admettons ensuite que le barre se dirige vers l'éclipse lunaire. Spam de colère jusqu'à l'éclipse lunaire, repose des 2 dots, puis spam de feu stellaire jusqu'à l'éclipse solaire, repose des 2 dots puis spam de colère jusqu'à l'éclipse lunaire ... en utilisant l'éruption stellaire dès que up.

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

salut,

installe grid manabar  Shocked
et surement GridDébuff si tu ne la pas Razz

(sinon pour le cycle Moonkin lancé éruption stellaire au début n'est pas utile puisque tu sais en regardant la flèche de ta barre d'énergie si tu dois commencer par un cycle stellaire ou lunaire (ou parfois tu a le choix de celui que tu veux))
Mais bon vue ton gros stuff en heal  full BiS tu seras je pense pris en heal je pense.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Bonjour, tu peux lancer la migration et /w un off a l'arrivé pour un entretien
@bientot

Auteur Message
Kaache
Nuke member

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Salut,

A Truffy : Je dispose déjà de GridStatusRaidDebuff ainsi que GridStatusRaidIcons, et je viens d'installer GridManabar.
Pour l'éruption stellaire c'était un exemple pour si l'on commence à 0 (donc en plein milieu de la barre). Sinon effectivement on vois en fonction de la barre le cycle que l'on doit adopter.

A Sky : Je viens de lancer la migration, et je /w un off dès mon arriver.

A+ IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Druide Heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation